Vous n'êtes pas connecté.
Pippo
Les Interistes, prenez en de la graine.
Il est hors jeu et court encore comme un trou du cul comme si il avait marqué le but de l'année
mais bon il s'est fait oublier de son défenseur c'est bien joué en soi
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca s'appelle le football, on vient , on gagne et on s'en va.
En tout les cas, en ce moment, si le Milan AC a le niveau de la L1, Marseille vaut bien le national...
Dernière édition de: T'as Roazhon (15-09-2009 21:26:25)
Ca y est, M'bia a fait sa frappe "pas cadrée" du match
Ca y'est, il l'a fait ....
Son tir au dessus du cadre, Mbia !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
M'bia est à la rue complète!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ca va être dur de revenir maintenant.
Bordeaux joue plutôt pas mal, un point serait pas mal quand même chez la Vieille Dame, mais si ils peuvent prendre les 3 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'bia est à la rue complète!
Carrément!!! Je crois qu'il est en train de prendre une gifle en pleine figure. Il va peut-être se rendre compte de tout ce qu'il le sépare encore des grands joueurs européens...
Pendant ce temps-là, Grafite y va de son doublé contre le CSKA...
Dernière édition de: sylvainsrfc (15-09-2009 21:33:58)
Bon mi temps !
Le Real mène 0-3 à Zurich, Ronaldo, Raul et Higuain pour les buteurs.
Grafite permet à Wolfsburg de mener 2-0 contre le CSKA.
L'OM mené comme le sait.
Sinon c'est 0-0 partout !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Belle tête
L'éternel revenant
L'OM égalise !!! Heinze !!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-09-2009 21:55:53)
Marcelo Bielsa
Tiens Heinze qui égalise...
Gros but de chateux mais qui compte autant que celui des milanais.
Les marseillais avaient pris le match dans le bon sens en deuxième. Logique donc.
ps : interception de lithos du double de post de cle-cle !
Dernière édition de: BRETON94 (15-09-2009 21:54:50)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Ils le bouffent le Milan sur ce début de seconde! C'est pas mal du tout.
Ils vont surement perdre 2-1 sur un but de raccroc à la 94è mais pour l'instant c'est plutot bon
Sinon le Real mène 3-0 à Zurich, Rochat n'a pas encore marqué contre son camp...
Chelsea a ouvert le score face au FC Porto, signé le Frenchie Anelka !
Edit : Quel génie de Niang sur son geste splendide !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-09-2009 22:02:01)
Marcelo Bielsa
Les Interistes, prenez en de la graine.
Phrase de l'année.
Wouaw Niang !
Putain Flamini... quelle pute.
Si c'est m'bia qui est par terre, il va pouvoir pleurer pour quelques choses....
Fiou Flamini il a eu chaud sur le coup, il aurait limite déjà dû avoir un jaune avant ça.
L'éternel revenant
M'bia, ou l'arroseur arrosé ^^
Plus sérieusement, ça mérite le rouge là !
Marcelo Bielsa
Et voilà, Bordeaux qui gâche gâche gâche et but de la Juve
Bon bah M'bia il est niqué on dirait. Comme ça il arrêtera les frais, à Abriel de prendre sa chance...
Comment Flamini ne peut pas avoir rouge, comment c'est possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.98 KiO (Pic : 747.88 KiO) ]