Vous n'êtes pas connecté.
Non j'aime pas, je préfère les chatons, ils me font craquer mais je veux qu'il reste comme ça tout le temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien ne vaut les chiens!
Craquants quand ils sont petits, magnifique quand ils sont adultes. Bon par contre c'est souvent dans les pattes alors qu'un chat est presque indépendant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas d'accord (attention, y a gros débat là). Un petit chien, ça me donne envie de l'appeler "choupette" et de le dégager. Un petit chat sous mes yeux, et je craque ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je saurais pas juger. J'ai pu gouter le chien en Chine mais on ne m'a encore jamais donné l'occasion de manger du chat
Oui, tient en parlant de ça, vous savez si ça existe les chat nain?
J'aime bien que quand ils sont bébé, après, j'ai envie de les dégager
Oui, ça existe, enfin je sais pas si on les appelle des chats nains, mais en tout cas, des chats qui restent petits ça existe ...
Preuve en est, voici en quelque sorte la "mascotte" de SRO :
Dernière édition de: Luce (15-09-2009 15:52:00)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
J'arrive pas à me faire à l'idée s'il est petit ou pas.
Mais bon, il a une tête de vieux, je préfère les chaton qui reste chaton toute leur vie
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
THE mascotte même !!!!
Il est trop mimi zvon, joue pas les difficiles
Dernière nuit à Dresde, après avoir fait le tour de tous mes anciens collocs, quelques ex.. + l'actuelle, quelques 10 bières plus tard, me voici seul avec mes valises, les cartons sont déjà partis... j'ai un sentiment bizarre dans le crâne.. ça a beau être "vorbei", j'ai l'impression que l'aventure n'était pas finie. Ca me passera sans doute en France.
Mais je saute pas particulièrement de joie à l'idée de revenir.
Dresde est et restera une super ville. Si vous avez l'occasion d'y aller, la mentalité des gens, les valeurs qui leur tiennent à coeur,c'est à dire, le respect, la franchise, le non "j'me la pète"... resteront gravés en moi.
j'raconte ma vie, mais la ville de Dresde et cette Allemagne là mérite d'être connue. J'y aurais passé de très très bons moments et y aurais connu une autre façon de penser.
Merci Dresde, nous nous reverrons, assurément.
un déchirement, une partie de ma vie que je quitte...
Auf wiedersehen Dresden.
retour en bretagne 2 semaines voir ma famille, puis taf à Metz un minimum de temps, le temps de trouver un truc qui me plait à Berlin...
Le salaire à Dresden ne sont pas intéressants pour quelqu'un qui y reste moins de 3/4 ans (20 à 30 % sur la fiche de paie en moins).
Filip des 2B3 nous a quitté.
Il a monté un boys band pour faire comme les Boyzone, Take That et World Apart... Ca a foiré
Il s'est mis au théâtre pour faire comme Bernard Tapie. Ca a foiré
Finalement il s'est bourré de médicaments pour faire comme Michael Jackson.... Il aura au moins réussi son coup pour une fois
Patrick Swayze et Filip en deux jours, les jeunes filles françaises nées au début des années 80 sont en deuil...
Et les jeunes hommes nés au milieu des années 80, t'en fais quoi ? Ben ouais, ma soeur me forçait à regarder Dirty Dancing, j'ai donc appris à l'aimer, Patrick... Dur jeunesse que j'ai eu.
Et Filou a tout de même joué avec Navarro ! C'est la classe quand même !
Ah ben merde, c'est quand même la tuile, ça...
Nan c'est celui de Navarro qu'est décédé ?
Ca fout un coup ca.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
après Patrick, Filip ........ manquerait plus que ce soit le tour d'Alan Théo ...
je suis, comment dire ..., dépitée
comme le dit Puch, je suis en deuil sale temps pour les nénettes de ma génération
les 2Be3 et les boys band en général, ont fait partie de mon adolescence
et Filip était mon préféré
une tite photo pour mon plaisir perso :
RIP
Le P.S. (Patrick Swayze) qui nous quitte avant-hier
Le F.N. (Filip Nikolic) qui nous quitte aujourd'hui...
....
Encore un coup de l' UMP ça !
Dernière édition de: David Villa (16-09-2009 13:31:48)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pas mal DV
joli! ^^
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
J'avais oublié cette époque où la mode voulait que les réalisateurs fassent du 12 plans/seconde...
Dernière nuit à Dresde, après avoir fait le tour de tous mes anciens collocs, quelques ex.. + l'actuelle, quelques 10 bières plus tard, me voici seul avec mes valises, les cartons sont déjà partis... j'ai un sentiment bizarre dans le crâne.. ça a beau être "vorbei", j'ai l'impression que l'aventure n'était pas finie. Ca me passera sans doute en France.
Mais je saute pas particulièrement de joie à l'idée de revenir.Dresde est et restera une super ville. Si vous avez l'occasion d'y aller, la mentalité des gens, les valeurs qui leur tiennent à coeur,c'est à dire, le respect, la franchise, le non "j'me la pète"... resteront gravés en moi.
j'raconte ma vie, mais la ville de Dresde et cette Allemagne là mérite d'être connue. J'y aurais passé de très très bons moments et y aurais connu une autre façon de penser.
Merci Dresde, nous nous reverrons, assurément.
un déchirement, une partie de ma vie que je quitte...
Auf wiedersehen Dresden.
Ca me fait penser à la scène finale de l'Auberge espagnole, que j'ai aussi personnelement vécu en quittant Clausthal après un an d'Erasmus en 2005...La même tournée des potes, en se promettant qu'on va se revoir, de pas perdre le contact, le même blues sur le chemin du retour, la même sensation de "putain, cette période de ma vie m'a bien changé, a bien changé ma facon de voir et d'être" et de "putain, c'était trop bien"...
Pour moi ca va, je suis reparti 6 mois après pour recommencer, et ca dure depuis 3 ans et demi maintenant...alors que toi, tu vas à METZ...!!!
[mode gros connard off]
[Edit] Et j'ai pendant cette année-là eu l'occasion de visiter Dresden pendant 3 jours, et je confirme: c'est bien une ville dans laquelle j'aimerais vraiment vivre...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (16-09-2009 13:42:11)
retour en bretagne 2 semaines voir ma famille, puis taf à Metz un minimum de temps, le temps de trouver un truc qui me plait à Berlin...
Le salaire à Dresden ne sont pas intéressants pour quelqu'un qui y reste moins de 3/4 ans (20 à 30 % sur la fiche de paie en moins).
et München ?
par contre pour ce qui est de "pas se la péter" là je garantis pas ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
besoin de votre avis :
ceux qui achètent leurs cartouches d'encre pour imprimantes sur le net, vous allez sur quel site?
j'en cherche un avec un bon rapport qualité/prix si possible
et yen a tellement de sites de ce genre qu'il est difficile de tous les comparer ...
merci
va sur les sites qui comparent les prix par exemple
J'en ai acheté pas plus tard que la semaine dernière ...
Va sur le site www.jpg.fr, il y a des cartouches pas chères
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
René, Sim, Filip...
Arrêtez le massacre...
En plus je viens d'apprendre qu'il préparait un album...quelle perte...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.48 KiO (Pic : 775.38 KiO) ]