Vous n'êtes pas connecté.
Facteur de risques!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zvon a écrit:numskull a écrit:Si je décidais ca ferait longtemps que j'aurais supprimé ce compteur de messages !
Pourquoi?
Parce que ca ne sert qu'aux floodeurs qui sont de plus en plus nombreux ici, et que se calmeraient surement si le nombre de messages n'était pas décompté.
Les floodeurs faut les virer. Qui écrit des messages juste pour voir nombre de message augmenté? A quoi ça sert?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, c'est vrai.
Et puis comment les identifier ces Flooders?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ils ont réussi à identifier nicocorico comme un flooder (pas bien difficile en effet) donc les autres c'est pareil.
Et puis, je ne suis pas vraiment de l'avis de numskull, je ne vois pas d'où il y a beaucoup de flooders.
Il y a beaucoup de nouveau mais ils ne flood pas spécialement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va pas repartir dans ce débat la, tout le monde sait très bien quels sont ceux qui passent leur temps a écrirent des chsoes qui ne servent a rien.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Numsk', si ce n'est pas pour relancer le débat, quel est l'intérêt de ton post de 22h37 ? C'est normal qu'on enchaîne là-dessus.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mon message n'avait pour unique but de demander pourquoi on félicitait les gens qui atteignaient un certain nombre de messages. Qu'on félicite quelqu'un qui se marie, ou qui obtient son bac ok, mais la, c'est d'un ridicule.
D'ou le fait que j'ajoute que j'aurais enlevé le compteur de messages si j'étais l'admin de ce site.
Après on m'a demandé pourquoi et je me suis expliqué. Pas besoin d'aller plus loin.
Dernière édition de: numskull (14-09-2009 23:19:56)
Un peu de recul, merde. On décore personne. Sûr que féliciter le franchissement d'un cap de messages, c'est ridicule, mais j'ose espérer que personne ne reçoit ses félicitations avec sérieux. Qu'un membre fasse savoir qu'il a dépassé une barre symbolique, c'est plus sympathique que pathétique.
C'était peut-être un prétexte pour parler de quelque chose de plus louable, à savoir le flood. Et dans ce cas, allons jusqu'au bout et parlons-en, sans faire taire le débat.
D'ailleurs, je vous invite à rejoindre le topic des floodeurs ou "Ambiance, ambiance" si vous voulez en débattre.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En effet, c'est de ma faute, je n'aurais pas du commencer le débat surtout que j'étais à peu près sur de la réponse.
J'avait aucunement cette intention, je soulignais juste quelque chose. Si personne n'avait répondu on en serait pas la, et j'ai demandé a personne de répondre.
On va aps se facher pour ca mon ptit Roy, et s'il te plait n'utilise pas pour la 1ère fois tes attributs de modo contre moi.
On va aps se facher pour ca mon ptit Roy, et s'il te plait n'utilise pas pour la 1ère fois tes attributs de modo contre moi.
Deux coups de bâtons, puis n'y reviens plus!
^^
Ca serait en effet très grave si quelqu'un prenait ses félicitations avec sérieux, je serais inquiet pour lui Mais bon je pense que la plupart savent bien que c'est de la déconnade !
En tout cas je suis loin du millier, qu'est-ce que je fous là ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vivement les 6000, j'organiserai une cérémonie en cet honneur !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ben Moi à mon 7000ème post, j'organise une partouze Alors !
^^
J'aimerais savoir en quel honneur on félicite pour avoir atteint un nombre de messages rond ?
C'est censé etre important ?
Si je décidais ca ferait longtemps que j'aurais supprimé ce compteur de messages !
Bah je vais te répondre.
1) Si j'avais eu l'intention de flooder, penses-tu qu'en quasiment deux ans j'aurais atteint le "petit nombre" de deux mille posts ? J'ai été largement dépassé (comme beaucoup ici) par de plus jeunes inscrits que moi, et ce largement... Ce n'est pas forcément pour la performance que l'on vient célébrer ici.
2) Si l'on ne vient pas pour flooder, alors que signifie ce topic ?
Réponse : ce topic est présent pour célébrer une fierté, un plaisir de partager avec des dizaines de forumeurs son (mon, en l'occurence) engouement pour le Stade Rennais. Tu ne vas pas gâcher mon plaisir non plus, si ? Je ne dis pas que tous les messages sont constructifs (ni même tous les miens) mais dans une majorité c'est dans un but d'échange que la majorité des gens viennent ici.
3) Pourquoi un nombre rond ?
Réponse : parce que c'est plus facile à retenir que le 2076ème par exemple.
4) Pourquoi féliciter quelqu'un qui passe la barre des 1000, 2000 ou 3000 posts ?
La réponse est simple. Pourquoi féliciter tout court ? Félicites-tu seulement les personnes qui ont réussi des choses plus grandioses que toi ? Pourquoi félicite-t-on les gens qui ont leur bac sachant que 80% de la population a ce diplôme ? Pourquoi jette-t-on des dragées aux mariés sachant qu'une majorité des français passe par ce même point ?
En gros, si je te suis numskull - et c'est rare que je sois en total désaccord avec toi - il faudrait qu'on ne célèbre que les moments qui te tiennent à coeur personnellement. Tu te félicites de quelque chose, donc c'est cool, ça ne te botte pas, donc c'est pourri, est-ce que je comprends correctement la chose ?
Sérieux, un peu de tolérance, on tire son plaisir, sa fierté de ce qu'on peut. Je ne doute pas que tu aies des ambitions autres que de poster plus de 2000, 3000 voire 5000 posts depuis ton inscription sur ce forum. Il n'empêche que tu peux laisser les autres être contents d'avoir participé à la vie de ce même forum avec l'apport de 2000, 3000 voire 5000 messages.
Tu connais l'histoire du petit garçon qui criait au loup... non ? Ben tu es dans cette situation, à force de dénigrer à peu près tout ce qui te passe sous le nez, le jour où tu seras vraiment fier de ce que tu fais, tu seras bien peiné de voir que tout le monde s'en tape comme de l'an 40 - et je ne dis pas là que poster 2000 messages est le but ultime de ma vie - mais laisse les autres tirer leur contentement de ce qu'ils veulent...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tain, j'aurais du rien dire moi si c'était pour lancer un débat.
Je tiens a éclairir certaines choses Dnairb...
Ton dernier paragraphe me fait rire a un point. 2 possibilités : soit tu parles que de ce que je suis sur le forum et tu te goures completement puisque tu auras peut etre remarqué qu'ici je ne mentionne quasiment rien de ma vie et des fiertés qu'elle m'apporte. Donc que vous vous en foutiez bah ca me pose pas de problèmes puisque je vous en parle pas. Soit tu parles de ma vie en général et la bah je ne peut que te dire que tu ne la connais pas, donc abstiens toi d'en parler.
Tu fais tout une histoire d'une chose minime et d'un avis perso. Au final tu fais ce que tu décris que je fais dans ton message. C'est a dire critiquer ce que pense et font les autres (en l'occurence c'est moi qui est visé, alors que moi je ne visais personne en particulier). Donc a priori tu n'est pas mieux placé que moi.
Pour finir, c'est bien que tu me répondes, mais je ne m'adressais à personne ne particulier, je ne vois donc pas pourquoi tu as l'air de prendre ca pour un règlement de compte...
Dernière édition de: numskull (15-09-2009 12:54:22)
Euh, sinon, juste pour préciser.
J'ai juste poster le message "Trois mille" dans un topic qui apparemment, est fait pour ça. Je n'ai jamais demandé de félicitations. Mais libre à celui qui veut de dire ce qu'il en pense.
Congrats
Bah alors Numskull, pourquoi tu ne faisais pas tes remarques après ce post ?
Les critiques ne sont bonnes que pour ceux que tu n'apprécies pas ?
Alala, je ris doucement...
Ça ne sert à rien de faire tout un foin non plus. numskull a dit son opinion, point barre, ça ne sert à rien de le relancer à chaque fois.
Il l'a dit là, il aurait pu le dire à un autre moment. Vous chercher un peu la merde pour pas grand chose.
Je comprends pas le "vous". Ou alors tu vous-vois Midax.
J'ai utilisé le "vous" par habitude, je ne visais que Midax.
Rodighiero a écrit:Congrats
Bah alors Numskull, pourquoi tu ne faisais pas tes remarques après ce post ?
Les critiques ne sont bonnes que pour ceux que tu n'apprécies pas ?Alala, je ris doucement...
Dis moi tu le fais exprès d'etre "bete" a ce point ?
T'es pas assez réfléchi pour penser que j'avais pas vu ce post, qu'au moment ou il a été posté je n'étais pas la, ou tout simplement que je n'en avais rien a foutre ?
Et t'as pas l'air d'avoir une vue qui te permettrais de voir que je ne visais personne en particulier.
Mais bon c'est pas nouveau que tu sortes des conneries ici. C'est une bien triste habitude de ta part mais heureusement on te voit moins dans le coin.
Sur ce je stoppe le HS, mais bon fallait bien que je réponde a "ca".
Je tiens a éclairir certaines choses Dnairb...
Ton dernier paragraphe me fait rire a un point. 2 possibilités : soit tu parles que de ce que je suis sur le forum et tu te goures completement puisque tu auras peut etre remarqué qu'ici je ne mentionne quasiment rien de ma vie et des fiertés qu'elle m'apporte. Donc que vous vous en foutiez bah ca me pose pas de problèmes puisque je vous en parle pas. Soit tu parles de ma vie en général et la bah je ne peut que te dire que tu ne la connais pas, donc abstiens toi d'en parler.
Tu fais tout une histoire d'une chose minime et d'un avis perso. Au final tu fais ce que tu décris que je fais dans ton message. C'est a dire critiquer ce que pense et font les autres (en l'occurence c'est moi qui est visé, alors que moi je ne visais personne en particulier). Donc a priori tu n'est pas mieux placé que moi.
Pour finir, c'est bien que tu me répondes, mais je ne m'adressais à personne ne particulier, je ne vois donc pas pourquoi tu as l'air de prendre ca pour un règlement de compte...
Je ne prends pas ça pour un règlement de comptes, je réponds personnellement et je ne veux pas impliquer d'autres personnes dans le débat, puisqu'ils n'ont pas forcément le même avis que moi sur le sujet.
De même que je ne m'intéresse pas particulièrement à tes fiertés ni à ta vie (je n'en ai pas parlé, j'ai émis l'hypothèse qu'un jour tu sois fier de quelque chose que tu aurais accompli, et que tu aies l'envie de le partager avec d'autres), si tu n'as pas de fiertés ou si tu considères que les félicitations venant de ta seule personne sont suffisantes, grand bien t'en fasse (même si ça pose la question de ta présence sur ce topic).
Je t'explique juste qu'il existe (si si) des personnes qui sont heureuses de partager avec la société, et que si tu n'en as rien à foutre, comme tu sembles le dire, bah, pour reprendre ton expression, abstiens-toi de poster un message qui, tu le savais dès le départ n'a pour but que critiquer (au mieux) ou railler un ou plusieurs autres forumistes.
Et après il s'étonne que les gens réagissent.
Sur ce, le débat est clos pour ma part.
Pour continuer, je féliciterai Kenjizz pour ses 3000 posts.
Dernière édition de: Dnairb (15-09-2009 20:51:18)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu n'as absolument rien compris, relis mes messages mieux que ca. Ca m'évitera de réécrire la meme chose encore une fois.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.53 KiO (Pic : 795.43 KiO) ]