Vous n'êtes pas connecté.
J'arrête de flooder à partir de... maintenant! Top.
C'est un truc de baisé de la caisse !
Je la note celle là. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'arrête de flooder à partir de... maintenant! Top.
Je la note celle-là.
Ca y est !!! j'ai passé les 2000 :D:D
Congrats
Merci O grand Rodi
Bravo !
Bientot a moi de depasser les 2000
Edit : C'est fait depuis 46 posts, et je viens de le remarquer
Meme pas eu le temps de le fêter
Dernière édition de: Zlatannn (30-08-2009 13:01:58)
J'espere pas
Congrats !
demi-congrats demi-congrats!
bon ben ayé 3000 mais là j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
les félicitations sont de rigueur Keita
et en +, tu as changé de statut
Mince, j'ai loupé mon 4000ième et bien loupé en plus
Dernière édition de: Zvon (06-09-2009 22:05:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu peux quand meme fêter tes 4047 posts... On a qu'a dire que c'est l'année de ta mort
Dédicace a Utakad :
Tu peux quand même fêter tes 2047 posts... On a qu'a dire que c'est l'année de ta mort
Tout ça me concernant quand j'avais loupé mon 2000eme...
Dernière édition de: Zlatannn (06-09-2009 22:31:24)
Bon, 2000ème post J'en suis fier ! Rendez-vous dans un peu moins d'un an pour le trois-millième si tout va bien.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bravo Dnairb :langue::)
[c]Trois Mille.[/c]
Bravo à vous 2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aimerais savoir en quel honneur on félicite pour avoir atteint un nombre de messages rond ?
C'est censé etre important ?
Si je décidais ca ferait longtemps que j'aurais supprimé ce compteur de messages !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah ouais je me disais aussi.....
J'ai vu dernier message: numskull.
J'me suis dis, je m'attend à une remarque hâtive, pas à un truc sympa, j'avais pas tord.
Si je décidais ca ferait longtemps que j'aurais supprimé ce compteur de messages !
Pourquoi?
J'aimerais savoir en quel honneur on félicite pour avoir atteint un nombre de messages rond ?
C'est censé etre important ?
Roh, c'est juste symbolique. Et ceux qui courent après le nombre, on les repère et on les bannit. Sans pitié. Avec goudron et plumes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
numskull a écrit:Si je décidais ca ferait longtemps que j'aurais supprimé ce compteur de messages !
Pourquoi?
Parce que ca ne sert qu'aux floodeurs qui sont de plus en plus nombreux ici, et que se calmeraient surement si le nombre de messages n'était pas décompté.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oh moi j'aime bien parfois me rendre compte que je suis dans le onze titulaire des plus grands posteurs de SRO ! Ca me fait plaisir
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.91 KiO (Pic : 752.8 KiO) ]