Vous n'êtes pas connecté.
Salut fuf, j'ai téléchargé ton album, je n'ai pas encore écouté de morceaux, par contre la pochette m'intrigue. C'est quelle gare qui a servi pour la photo ?
Pres que un club
Un artiste Reggae/Ragga vraiment très bon:
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Grandiose avec Manu Chao sur Radio Bemba Sound System. Sa participation à "Touche d'espoir" d'Assassin est également énorme.
En solo, j'aime un peu moins...
Il a fait des trucs avec Dub Inc. aussi, mais en fait moi je connais que ce qu'il a fait en solo. Et franchement, j'adore!
Alors si il a fait mieux, il faut que j'écoute ça.
Oui, exact, une zik avec Dub Inc. aussi, j'avais zapé celle là.
Celle avec Assassin, c'est peut être juste pour un live, je sais pas trop... V'là la vidéo en tout cas:
http://www.youtube.com/watch?v=WQvGOzYHWmQ
Bon, c'est du rap, hein, j'sais si tu vas aimer Gugus...
Et attention, j'ai pas dis qu'il avait fait mieux, j'ai dis que j'aimais moins, je ne me prends pas pour Lio, hein!
Ca va j'aime bien. J'aime assez bien Assassin de toute façon.
Mais bon Lyricson sur cette chanson il fait pas grand chose j'ai l'impression.
Avec un peu de chance il vient dans ma campagne l'année prochaine. Ca ce serait bon!
J'adore le morceau A Montparnasse de Miossec dans son dernier album Finistériens.
Quelle qualité sonore et polyphonique !
Quelle texte et quelle poésie
Bon, allez... je vais aller me l'écouter en boucle tout seul... tel un teckel sur un os à mordiller.
Dernière édition de: Loïckrrr (14-09-2009 23:10:03)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un soir avec... Claude Nougaro. Joli reportage sur sa carrière avec en fil rouge la réalisation de son dernier album, "La note bleue".
J'ai bloqué sur une scène :
Yvan Cassar, à l'image, est au téléphone avec Nougaro pour discuter des arrangements de la chanson "Bidonville". Le réalisateur de l'album raccroche. Silence. "Donnez-moi deux minutes". Et le docu enchaîne avec les obsèques du petit taureau. Il en faut moins pour chialer.
Et France 3 emboîte le pas de France 5 ce soir à partir de 23 h 50 avec "A tombeau ouvert et à guichets fermés" (titre choisi par Monsieur Claude himself) :
Claude Nougaro aurait eu 80 ans en 2009. C'est l'occasion de revenir sur la vie et la carrière de ce musicien, depuis la salle du Lapin Agile aux clubs de jazz de Saint-Germain. Il y sera reconnu par ses pairs, ces jazzmen qui attendaient un poète du verbe capable d'incarner leur son. Des archives inédites de l'INA révèlent un artiste avide de se faire entendre. Il méduse les journaliste lors des interviews et se transforme en bête de scène pendant ses concerts. Ses proches et amis, Christian Laborde, Yves Mathieu ou encore Bernard Lubat rendent hommage à cet artiste complexe et multiforme.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Salut fuf, j'ai téléchargé ton album, je n'ai pas encore écouté de morceaux, par contre la pochette m'intrigue. C'est quelle gare qui a servi pour la photo ?
Salut,
Alors pour ce qui est de la pochette, c'est la gare de Nantes...
Merci d'avoir téléchargé l'album... tu me dis ce que tu en penses après, imprègne toi et j'attend ton retour
Pour les autres, mon album est dispo gratos sur le netlabel japonais Bump Foot Records. http://www.bumpfoot.net/foot113.html
il suffit de cliquer sur le lien que j'ai laissé, et de cliquer sur "Download All Files".
Je poste ici car cela me permet de toucher des gens sans liens avec moi, donc plus franc que amis, famille, collègues...
Maintenant si pour vous l'electro c'est David Guetta, inutile de télécharger, ce serait une perte de temps.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Très bon ton son fuf, bien electronicéclecticotranscendental.... Il mêle diverses influences et on sent qu'il y a du taf derrière :top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ca va j'aime bien.
J'aime assez bien Assassin de toute façon.
Mais bon Lyricson sur cette chanson il fait pas grand chose j'ai l'impression.Avec un peu de chance il vient dans ma campagne l'année prochaine. Ca ce serait bon!
au moins 6/7 ans que je connais Lyricson. j'aime bien son boulot. Mes titres préférés : Night and Days et Bad Load (déchire ce titre) tous 2 issus du premier album.
Son (ses) live avec Manu vaut le détour,en effet!
Petite anecdote : y'a 5 ans, je l'ai vu en concert à Evron, il a perdu sa casquette un moment : concert interrompu, il voulait pas qu on voit sa tronche sans cette dernière.
Dernière édition de: Galette Wurst (15-09-2009 15:48:16)
Je l'ai vu y a 4 ans dans un bar en saison d'hiver, en concert privé pour les saisonniers et habitués du bar, c'était plein a craqué, une soirée mémorable!!!
Heureusement que le Milan a gagné hier soir, parce qu'entre la mort de Patrick Swayze et celle de Filip Nikolic, c'est rude en ce moment...!
Bon bah lui, il est parti pour de bon, si je puis dire... Sale temps pour les beaux gosses, en tout cas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"partir un jour, sans retour" disait la chanson : son destin était tout tracé
espèrons qu'on ne perde pas un autre beau gosse demain
En tout cas la carrière de Lizarazu est morte depuis hier soir.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pourquoi ça DV? il a pas été bon? (j'ai pas regardé )
Christian Jeanpierre l'a tuer, je crois.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Heureusement qu'il lui reste RTL !
Les mecs qui quittent Canal pour TF1, je comprendrai jamais.
Bah Gudjonhsen quitte le barça pour Monaco, mais au moins il est titulaire là bas.
On doit être dans la même logique là. ^^
Merci de respecter le sujet de cette rubrique, à savoir, la musique.
Dernière édition de: David Villa (16-09-2009 18:39:58)
Mon morceau du moment :
Mc Scruff & Alice Russell - Music Takes Me Up
http://www.youtube.com/watch?v=Ojl2KLCGT4I
Vous allez aimer !
J'ai besoin de votre aide:
Mon meilleur pote va être DJ pour un mariage qui aura lieu dans quelque mois. Il a trouvé pratiquement toutes les musiques qu'il veut mais il en cherche encore une: une musique sur laquelle on peut danser par deux en passant sous les bras des autres personnes dans un long tunnel (vous voyez de quoi je parle?)
Alors si je peux avoir des titres svp, merci beaucoup!
[ Généré en 0.067 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.11 KiO (Pic : 780.01 KiO) ]