Vous n'êtes pas connecté.
Ba tant que t'auras des équipes comme Grenoble qui auront comme consignes tactiques de faire 30 fautes par match dans le rond central c'est sur qu'on aura pas trop de spectacle...
Quelle calamité cette équipe quand même...
Pourtant vu le niveau de Bordeaux ce soir, il y avait largement la place de prendre un point!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je n'arrête pas de dire depuis l'an dernier que Grenoble doit descendre en Ligue 2 vite...très vite! Le jeu de Bazdarevic m'exaspère, ils jouent pour la défense et pour tacler tout ce qui bouge ! J'espère qu'on va aller gagner là bas la semaine prochaine !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Seul Ljuboja joue au foot dans cette équipe...
La il y avait visiblement un contrat sur Gourcuff qui finit le match en bonne santé par miracle...et Romao est une insulte au football lui...pire que Jurietti sur ce match!
Après Battles peut chialer parce qu'il est pas aidé par l'arbitrage mais bon il y a un Dieu dans le football et quand tu refuses le jeu comme ça (pour te rendre compte à la 80eme que en faite il y a largement la place et que Ciani c'est pas Diawara) ba tu peux t'en prendre qu'à toi même...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas pour rien que ça fait 0 point en 5 matchs
Connaissant nos Rennais, on est bien capable de leur donner leur(s) premier(s) point(s)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'adore ton optimisme Clecle
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Lol, j'étais très optimiste avant Lens, donc maintenant je me réserve un peu. Et puis ça fait des années que Rennes a la facheuse habitude de laisser des points là ou il n'a pas lieu d'en laisser.
Pensons d'abord à cet aprem et une victoire impérative ! Allez Rennes !
Marcelo Bielsa
Bastos qui marque encore ! J-M Aulas doit etre content de cette recrue, pour une fois qu'un lillois gaz cher eux...
"Mike est un tueur !"
en tout cas avec 3 pts ce soir ; on gagnerait pas mal de places , car Boulogne , Lens , et pas mal de clubs devant nous on perdus ou pris qu un seul point, donc c'est le moment ou jamais de se relancer au classement
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Héhé On fera les comptes à la fin de la saison
Je crois que Carew avait bien commencé ya 3-4 ans... méfiance...
Carew n'est pas mauvais.
pas mal le monaco psg.
Ta un lien ou canal?
Sinan oui pas mal, de belle frappe, beaucoup d'action voire d'occase.
Ouais y a ça :
http://www.justin.tv/keeperlive1/
Mais ça marche bien qu'avec Ultrasurf.
Et même là, y'en a qu'on eu des problèmes...
Ca fait quand même sacrément bizarre de voir Gudjohnsen avec ce maillot...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Un lien qui marche chez moi mais pas en français : http://atdhe.net/9150/watch-monaco-vs-paris-sg
Gudjonsen vraiment très très moyen.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toujours se méfier des Islandais, toujours...
J'sens qu'on va battre un record là...Ca fait quoi pour l'instant ? 12 buts un truc comme ça !?
Marcelo Bielsa
C'est ça. 12 buts sur 10 matches, je ne suis pas sûr que ce serait un record, mais pas loin!
Edit : il y a déjà eu 11 buts lors de la seizième journée de L1 de 2008/2009.
Edit 2 : et 8 lors de la 32e journée de 2006/2007. On en est loin donc...
Dernière édition de: Grig (13-09-2009 22:24:53)
Le bordel dans le parcage parisien...
Match interrompu ^^
Encore des vieux pétards ou je ne sais quoi !
Le match va repartir !
Marcelo Bielsa
But de Monaco, c'est bien ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
But de Monaco !!!
Louis II explose, énorme ambiance On a beau critiquer Rennes, il y a bien pire lol
Marcelo Bielsa
C'est bien si on considère que l'on est à la lutte avec le PSG en fin de saison, mais j'ai plus peur de Monaco qui voudra tenir un bon rôle (et donc être en compétition avec nous).
2 0
Putain la baffe royale en pleine gueule qu'ils viennent de recevoir les parisiens....
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.31 KiO (Pic : 768.21 KiO) ]