Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 13-09-2009 19:35:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Bonne entrée de Sow quand même. Gyan ce soir très moyen mais j'ai trouve Bangoura un peu meilleur que lui. Mangane en pointe en fin de match roll
Sans Janot, on gagne 3-0...^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#327 13-09-2009 19:36:15

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

grosminet a écrit:

le but du 2-0 avec bangoura a deux seuls face au gardien ...

Ce n'est pas Sow mais Mangane sur cette action.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#328 13-09-2009 19:40:14

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Bonne entrée de Sow quand même. Gyan ce soir très moyen mais j'ai trouve Bangoura un peu meilleur que lui. Mangane en pointe en fin de match roll
Sans Janot, on gagne 3-0...^^

J'ai envie de te dire, sans Janot, ils jouent sans goal, on gagne 47-0. xD

Hors ligne

#329 13-09-2009 19:52:11

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

c'est pas possible pour une fois qu on gagne de manière moins facile, mais on gagne quand même et vous trouvez quand même le moyen de critiquer arf pour une fois je dirais juste regardons le résultat.. parce que le jour ou on perdra avec 40 occasions j imagine meme pas les plaintes..


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#330 13-09-2009 19:54:04

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

On est pas déçu hein.

Hors ligne

#331 13-09-2009 19:55:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

jimmyl a écrit:

c'est pas possible pour une fois qu on gagne de manière moins facile, mais on gagne quand même et vous trouvez quand même le moyen de critiquer arf pour une fois je dirais juste regardons le résultat.. parce que le jour ou on perdra avec 40 occasions j imagine meme pas les plaintes..

Non, t'as raison, on a été trop fort, on a rien à dire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#332 13-09-2009 19:55:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

On est content des 3 points mais il est normal d'analyser le match en profondeur. On va pas dire qu'on saute de joie après un match de classe mondial non plus. Moi les 3 points me vont mais contre d'autres équipes, ça passerait pas !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#333 13-09-2009 19:56:10

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Victoire logique devant des stephanois très peu dangereux. Malgré une première mi-temps ou ils ont dominé dans le jeu, ils restaient assez inoffensifs.
Des qu'on a reussi à accélérer en début de seconde période, on les a complètement dépassés. Le but de Marveaux est le résultat logique de 25 bonnes minutes. On peut regretter d'avoir une nouvelle fois reculé après avoir ouvert le score.

Premier match très moyen de Tettey. De bonnes recuperation mais trop sobre dans son jeu, il n'a pas pris d'initiative. J'espère que la rentrée d'Inamoto fera taire les critiques facile. Dynamique, de bonnes ouverture. Enorme rentrée de Sow, il est à l'origine du but.
Bon match de Lemoine, Danzé et Marveaux.
Leroy commençait à fatiguer en fin de match.

Dernière édition de: sheikyo (13-09-2009 19:57:14)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#334 13-09-2009 19:59:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Sur L'Equipe je viens de voir qu'ils mettent Antonetti attend plus de Gyan et le lui fait comprendre. Moi je n'ai pas pu voir au stade mais pour ceux devant la télé ou derrière le banc, il s'est énervé ou quoi Fredo ? ^^ Moi aussi j'attends plus de Gyan wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#335 13-09-2009 20:00:06

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

sheikyo a écrit:

Victoire logique devant des stephanois très peu dangereux. Malgré une première mi-temps ou ils ont dominé dans le jeu, ils restaient assez inoffensifs.
Des qu'on a reussi à accélérer en début de seconde période, on les a complètement dépassés. Le but de Marveaux est le résultat logique de 25 bonnes minutes. On peut regretter d'avoir une nouvelle fois reculé après avoir ouvert le score.

Premier match très moyen de Tettey. De bonnes recuperation mais trop sobre dans son jeu, il n'a pas pris d'initiative. J'espère que la rentrée d'Inamoto fera taire les critiques facile. Dynamique, de bonnes ouverture. Enorme rentrée de Sow, il est à l'origine du but.
Bon match de Lemoine, Danzé et Marveaux.
Leroy commençait à fatiguer en fin de match.

Totalement d'accord avec cette analyse.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#336 13-09-2009 20:02:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Sur L'Equipe je viens de voir qu'ils mettent Antonetti attend plus de Gyan et le lui fait comprendre. Moi je n'ai pas pu voir au stade mais pour ceux devant la télé ou derrière le banc, il s'est énervé ou quoi Fredo ? ^^ Moi aussi j'attends plus de Gyan wink

Il gueulait sur Gyan en lui demandant de bouger alors qu'il bougeait tout le temps. Les commentateur n'ont pas trop compris car ils trouvaient Gyan très bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#337 13-09-2009 20:03:22

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Je reviens du match la, bilan:

Une bonne victoire meritée, un Janot é-norme, et un petit coup de mou apres le but de Marveaux..
Une premiere mi-temps trop timide, une seconde largement dominée

Sinon au niveau des joueurs:

Les + : Inamoto, Danzé,Bangoura, Lemoine,Marveaux et surtout Leroy énorme techniquement top
Les moins: Tettey (trop juste je pense), Gyan (peine a confirmer)

Les Stephanois ils étaient verts biglol biglol


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#338 13-09-2009 20:16:47

berserk
banni
Inscrit(e): 01-05-2006
Messages: 29

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Voila la vidéo du match http://www.mercatoshow.com/article.php?id=211
mais sur le but  superbe enchainement

Hors ligne

#339 13-09-2009 20:20:27

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

sheikyo a écrit:

Leroy commençait à fatiguer en fin de match.

Moi il m'a fatigué pendant tout le match .... trop de mauvais choix trop de dechets dans son jeu. Un jeu qu'il n'a cessé de compliquer.

Hors ligne

#340 13-09-2009 20:25:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Hein ?
Moi je trouve que Leroy a été plutôt bon ce soir !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#341 13-09-2009 20:31:07

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Fishbone a écrit:
sheikyo a écrit:

Leroy commençait à fatiguer en fin de match.

Moi il m'a fatigué pendant tout le match .... trop de mauvais choix trop de dechets dans son jeu. Un jeu qu'il n'a cessé de compliquer.

tu plaisantes j'espere il a été sur presque tous les ballons , il s'est battu , et même si parfois il y a eu du dechet dans son jeu on peut pas lui en vouloir ! il a été de l'avant , a dynamisé le coté gauche !
un des meilleurs rennais ce soir ..


Valar morghulis !!

Hors ligne

#342 13-09-2009 20:31:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Pas moi, il m'a énervé, trop de mauvais choix.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#343 13-09-2009 20:39:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Bon ba enfin ne victoire après 3 nuls ca fait du bien au moral. n tout cas j'ai pris du plaisir à regarder notre équipe jouer. Ca change un peu de certain match de l'année dernière. Sinon sur le match je regrette un peu qu'on ait du mal à concrétiser certaines occas ( même si c'est vrai que Janot fait des parades incroyables ) car on se fait peur sur la fin à cause de ca.
Sinon du côté des joueurs j'ai trouvé Danzé bon en arrière gauche. Au moins Antonetti n'hésite pas à laisser souffler Boca quand il fait un long déplacement en sélection. Snon j'ai trouvé un Lemoine également bonn idem pour Marveux qui se trouve bien avec Leroy. Et je tiens aussi à soulignern étant donné que je l'avais critiqué précédamment, que Sow m'a également beaucoup plu en fin de match même si parfois je lui reproche un peu de ne pas faire de passe.

Hors ligne

#344 13-09-2009 20:46:09

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Contrairement à vous, je trouve le premier match de Tettey très encourageant. Il a eu peu de déchets dans son jeu et était très présent à la récupération top.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#345 13-09-2009 20:47:14

mahef
banni

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Prestation mitigée : très bonne si on vise la 4ième place, moyenne si on vise au-dessus.
Encore une fois, on retrouve les défaut des derniers matchs : du jeu, du très beau jeu par moment, mais quel manque de réalisme. Sow, Mangane ce soir ont manqué l'immanquable. Et cette fois-ci, la barre a été avec nous, mais on a été à 2 doigts de finir avec un nul.

On a un potentiel offensif impressionnant, mais quel déchet devant le but pirate J'espère que nos attaquants sauront réglé la tire dans le reste de la saison : ça nous a coûté l'Europe l'an dernier, j'espère que ce ne sera pas le cas encore une fois.

Une deuxième chose qui nous sépare des grosses équipes de ce championnat, c'est la constance. En deuxième mi-temps, on a haussé notre niveau, on les acculé sur leur but, et on marque un but ... puis notre bloc redescend automatiquement. On s'est crée malgré tout de grosses occas car Saint-Etienne a laissé de gros espaces au milieu, mais on doit s'améliorer notre régularité, et arrêter de subir dès qu'on mène au score.

Pour le reste, j'ai adoré la prestation de Lemoine, très bon ce soir. Pour Tettey, il est difficile de le juger, il a semblé perdu sur le terrain et n'a pas pris les espaces comme il aurait pu le faire. Inamoto a lui été beaucoup plus dans le tempo. Derrière, c'est solide, très solide : Hansson m'impressionne, et Fanni semble retrouver son niveau. Bcp aimé aussi la prestation de Danzé, qui a un coeur énorme, de grosses qualités de contre-attaquant, et qui a fait son job derrière. Contre une équipe regroupée, il peut être une alternative crédible à Boca.
Devant, Gyan a pesé, mais je l'ai trouvé plus brouillon qu'à l'accoutumé. Sow a été énorme pour sa rentrée, avec une grosse envie et de grosses occasions ... nos attaquants sont maraboutés.

En tout cas, on se replace au classement, il va falloir aller gagner à Grenoble ... et éviter de laisser trainer la patte dans notre surface.

Au fait, c'est moi où Bangoura est énormissime à chacune de ses interviews?

#346 13-09-2009 21:01:36

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Moi je trouve que le problème résidait plus au milieu où on portait pas assez la balle. On manquait trop souvent de solutions, il n y avait pas assez de mouvement dans le jeu. Résultat des courses : on (surtout Lemoine) etait obligé de balancer de longs ballons en avant vers le seul Gyan qui était obliger de balayer tout le front de l'attaque.
La première action de la seconde péiode est en ce sens symptomatique, long ballon à l'emporte-pièce vers le seul Gyan qui est obligé d'aller chercher la balle sur la gauche désertant la surface où il n'y a personne mise à part Leroy qui arrive un poil trop tard.

D'autres part j'ai trouvé que Marveaux ne fut pas transcendant, il a trop déserté son côté gauche pour se positionner au centre créant un vide à gauche. Ca explique pourquoi on a surtout essayé de combiner à droite avec Fanni et Bangoura.

Hors ligne

#347 13-09-2009 21:05:18

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  6
12.  R.Fanni  7
5.  A.Mangane  5
13.  P.Hansson  (c.)  6
29.  R.Danzé  6
18.  F.Lemoine  6
7.  J.Leroy  5
A.Tettey  4
6.  J.Inamoto (46e)  6
8.  S.Marveaux  6
10.  A.Gyan  4
21.  Is.Bangoura  5


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#348 13-09-2009 21:07:02

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009
Messages: 105

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

bon j'ai pas vu le match et jsui bourré mais a priori c'etait moyen mais bon les 3 pts etaient obligatoires et ca c'est l'essentiel...:)

Hors ligne

#349 13-09-2009 21:08:05

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

purennais35  a écrit:

Les + : Inamoto, Danzé,Bangoura, Lemoine,Marveaux et surtout Leroy énorme techniquement
Les moins: Tettey (trop juste je pense), Gyan (peine a confirmer)

Tu places Bangoura dans les plus??? Pas moi, il n'a pas été très bon et je trouve qu'il manque vraiment de combativité dans les duels.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#350 13-09-2009 21:09:17

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - AS St-Etienne 1-0

J'ai bien aimé Gyan et je trouve dommage qu'il soit sorti, avant Bayal notamment qui était un monstre à passer.
Inamoto : 2 superbes ouvertures, comme avec l'équipe du Japon ça a l'air son truc les caviars par dessus la défense sur un joueur lancé. Sur l'aspect défensif je l'avais trouvé meilleur à Nice, et Tettey me semblait plus défensif.
Sow et Marveaux prestations revalorisées par leur but, sinon je ne suis pas si enthousiaste.
Danzé convaincant comme alternative à Bocanegra, plus rassurant qu'Echiejile !

Sur le reste comme d'habitude, assez bon.

Douchez a encore 2 matchs à tenir avant la sélection en EdF, en fait qu'un car il sera convoqué avant le match contre Bordeaux, c'est préférable, Grenoble devrait être à notre portée mais attention bête noire de nos matchs allers l'an dernier.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.27 KiO (Pic : 791.17 KiO) ]