Vous n'êtes pas connecté.
Ok bah moi je considère que c'est Camara
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Mais le troisième but, c'est une tete de Kamissoko sur un corner de Sammaritano, je pense qu'ils ont confondu les 2 joueurs, mais c'est sur que c'est Kamissoko qui marque
Dernière édition de: Antoine56 (13-08-2009 10:49:25)
En tout cas, belle opération des Vannetais...
En espérant qu'il fasse la même première partie de saison que la saison dernière qui avait été la clé de leur maintien...
Un recrutement intelligent (Ab. Camara, Mezague, Reset...) avec un Gimbert dont on parle peu, mais qui ne ferait pas tâche dans certains clubs de Ligue 1.
Match nul 1 à 1 du Voc aux Costières contre Nimes !
Un bon point de pris et apperement Camara a beaucoup gené la défense nimoise
Vannes passe l'obstacle ajaccien en Coupe de la Ligue en s'imposant (encore ) aux tirs au but 6-5 après un score nul et vierge au bout des 120 minutes de jeu.
D'ailleurs ce match aurait pu être terminé pendant les prolongations si Camara n'avait pas raté l'immanquable sur un service de Sammaritano.
De plus il a failli nous couter la défaite en ratant le dernier tir au but de la série et qui offrait quasiment la victoire aux corses avant que Gnanhouan ne surgisse sur le pénalty suivant.
Je pense qu'Abdoul Camara n'ai pas encore totalement en confiance mais une chose est sur il va apporter sur son côté, il en a les capacités et ça se voit même si jusque là ses prestations n'ont pas toujours été splendide!
Il faut qu'il prenne confiance en lui à Vannes cette saison!
Vannes 1 - 1 Le Havre
Gimbert - Le Marchand
Le Voc enchaine les matchs nuls !
Bah ça va un nul contre Le Havre...
Mouai, c'est pas mal, mais le milieu de terrain du Voc a été inexistant, tant pis ! Sans doute du au manque de fraicheur ( 3 matchs en 7-8 jours )
Et Franck Dja Djédjé va etre preté au Voc par le RC Strasbourg
2-1 pour Lorient face à Vannes en match amical.
But de Laurent Hervé pour le VOC!
Vannes se déplace à Sedan (club de Benoît Costil et Arthur Sorin) vendredi prochain!
Ouais ben fait chier ! Ils me font paumer au côte et mach'.
Allez Sedan !
Et merde !
J'ai rien contre Vannes mais ils vont jouer où s'ils montent? Pas à La Rabine en tout cas...
Moi aussi ils me font pomer mon cote & match !
Et Angers me fait perdre mon 2e...Pas cool les noirs et blancs !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et merde !
J'ai rien contre Vannes mais ils vont jouer où s'ils montent? Pas à La Rabine en tout cas...
A Lorient
Et comme je vois bien les Merlus descendre cette année, ils chopent la Rabine
AN TOOKA, bravo les Vannetais
Bon début de saison du VOC.
Les Morbihannais possèdent déjà 6 points d'avance sur le premier relégable, et ce n'est pas du luxe.
Sincèrement, je pensais que les joueurs de SLM connaîtraient plus de difficultés en ce début de championnat, mais il semble que les nouvelles recrues se sont adaptées très rapidement. Les départs de Lebouc, Auvray et consorts... n'ont pas l'air d'avoir déstabilisé le groupe.
A Lorient
Et comme je vois bien les Merlus descendre cette année, ils chopent la Rabine
AN TOOKA, bravo les Vannetais
Lorient ne descendra sûrement pas cette année. Ma main au feu.
Ils feront probablement moins bien que la saison passé mais y'a quand même pas mal d'équipes plus faibles en Ligue 1 cette année.
Nan mais c'est bien pour Vannes. S'ils arrivent à se caler solidement en Ligue 2, c'est tant mieux pour le foot Breton.
Nan, Lorient ne descendra pas ! Et Vannes ne montera sans doute pas !
Comme ça, les "problèmes" sont réglés
Lorient ne descendra sûrement pas cette année. Ma main au feu.
Ils feront probablement moins bien que la saison passé mais y'a quand même pas mal d'équipes plus faibles en Ligue 1 cette année.
Nan mais c'est bien pour Vannes. S'ils arrivent à se caler solidement en Ligue 2, c'est tant mieux pour le foot Breton.
Je pense que tu sur-estime Papi Gourcuff
Je ne vois pas non plus les Merlus descendre comme je ne voyais pas Lens descendre ya deux ans...
ils avancent ils avancent vive les bretons
Match contre Chateauroux ce vendredi
Le groupe : Benvegnu, Gnanhouan - Lina, Martot, Delhommeau, Guillon, Faivre, Hervé, Kamissoko, Mézague, Camara, Liabeuf, Sammaritano, Reset, Dja Djédjé, Gimbert.
Dernière édition de: Antoine56 (17-09-2009 20:44:26)
Encore une victoire du VOC à l'arraché et 12 points au compteur!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.85 KiO (Pic : 769.75 KiO) ]