Vous n'êtes pas connecté.
janot il commence a me pété lé ....
ah bah non en fait... Ils ont marqué, je voyais venir un 0-0.
Pres que un club
yessssssssssssssssssssssssssssss
GOALLLLLLLLLLLL ! Sylvain Marvaux !!
Tain Moussa quand il rentre il fait pas semblant!
c'est net sa fait plaisir quand il joue avant centre
XD FBA non plus ils font pas semblant.
"En tout cas, Danzé ça peut ne pas être l'arrière gauche d'un soir. Entre lui et Bocanegra y a pas photo, Danzé est supérieur. On a enfin trouvé notre arrière gauche"
Bonne combinaison entre Sox et Marveaux comme sur le but précédent, cette fois-ci le ballon termine dans le petit filet.
Moussa Sox.
EDIT: Je vois rien, mais j'entend, c'est pire, apparemment on a eu chaud....
Dernière édition de: Kenjizz (13-09-2009 18:37:18)
Put*** Sow franchement
Faut le faire jouer !!
Sacrée rentrée
Dernière édition de: yiougs (13-09-2009 18:42:25)
faut pas regretter tous nos ocaz manqué
Malgré la victoire, je pense qu'on va les regretter quand même ces occasions ratées......
C'est moi ou Bangoura n'a pas toucher une bille en seconde période ?
C'est une cata devant le but, ça fait peur serieux ! Mais bon, la victoire est là et c'est le principale.
L'occasion de Sow à la fin m'a bien énervé. J'en ai marre de voir des joueurs perso alors que s'il l'a donne, ça fait 2-0 à 99 %.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oui c'est clair mais bon une question se pose : pour le prochain match gyan ou sow ??
car la anto doit bien y penser
Sow a quand meme fait une entrée fracassante ! Ce que rate Mangane a la fin est encore + honteux que celle de Moussa, mais bon, il est défenseur, on l'pardonne.
Dernière édition de: Zlatannn (13-09-2009 18:58:03)
Chouette on a gagné !
Mais p****n dès qu'on marque on s'endort !!!
Et qu'est ce qu'on est perso devant en jouant collectif on plie le match 3 ou 4-0 !
JE ne comprend pas la sortie de Gyan. Gyan a fait une bonne première mi-temps alors que Bangoura a été vraiment moyen.
On peut mettre Gyan sur un coté, il est bon en dribble et passe assez souvent. Je persiste à dire que si l'on met les 2 ensemble, ça peut faire mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petite victoire, mais victoire quand meme !
Enfin !
oui c'est clair mais bon une question se pose : pour le prochain match gyan ou sow ??
car la anto doit bien y penser
on peut se poser la question aussi: Danzé ou Bocanegra ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
bah moi c'est leroy qui ma le plus énervé, ok il est kasi indispensable mais à chaque fois il veut en faire trop!! sérieux il passerai sa balle plus souvent il serai un dieu
Bon, les 3 points c'est déjà ça. Après, il y a d'innombrables déchets en attaque. Pas foutu de mettre au minimum un deuxième but... Défensivement, c'est du bon quand même avec un Danze auteur d'un bon match. Les anti-Danze ne pourront pas me contredire
Leroy a galéré en fin de match, mais a beaucoup servi dans la création de jeu. Gyan a fatigué la défense mais n'a pas fait son meilleur match. Sow a fait une très bonne rentrée néanmoins gâchée par son attitude personnelle. Du bon, et du moins bon mais cette victoire va nous faire du bien espérons le.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
ils me decoivent depuis la coupe de france . on dirait qu'ils ont étés tromatisées et que depuis ils veulent pas marquer de bus
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Ouai, Danzé a fait un très bon match latéral gauche
Mais il n'est pas gaucher !
On peut faire comme Saint Etienne ( 2 droitiers sur les cotés )
Antonetti a le choix !
Moi je persiste à dire, et ce depuis la saison dernière: Sow > Gyan
Bon match de Rennes.
Grosse grosse maitrise du match avec une équipe sereine et sure de sa force. Ca joue au sol, propre, ça construit, bref c'est génial à voir jouer !
Vive Antonetti !
+ : Danzé, Lemoine, Leroy, Marveaux, Sow
Le reste correct, même si Bangoura a fait un boulot défensif énorme ! Le nombre d'aller-retour qu'il a pu faire. D'ailleurs il sauve la baraque à un moment.
Malheureusement, il a moins le ballon au pied dans la surface de réparation et ça c'est bien dommage car on le voit pas assez ...
Allez Rennes !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.3 KiO (Pic : 741.2 KiO) ]