Vous n'êtes pas connecté.
D'une, prends pas les gens de haut...
De deux, tes conseils sont pourris.
"Va dans un bar..."
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
D'une, prends pas les gens de haut...
De deux, tes conseils sont pourris.
"Va dans un bar..."
Ba si tu trouves pas de lien ou veut tu le regarder?
De deux, moi au moins j'en donne
[Pas de liens affiliés]
J'suis assez d'accord avec DV.
En plus demander si Danzé va jouer à gauche alors que y a déjà Fanni à droite, c'est assez con comme question.
PS: Atdhe, c'est assez de la merde.
Premier match pour la nouvelle recrue Alexander Tettey. Le Norvégien sera associé à Fabien Lemoine au milieu de terrain. Première titularisation également pour Romain Danzé. Le Finistérien occupera le poste darrière gauche. Carlos Bocanegra a été laissé au repos. Pas dautres changements dans le onze de départ de Frédéric Antonetti
Stade Rennais F.C. :
Nicolas Douchez
Rod Fanni, Petter Hansson (cap) Kader Mangane Romain Danzé
Alexander Tettey, Fabien Lemoine
Ismaël Bangoura Jérôme Leroy Sylvain Marveaux
Asamoah Gyan
Remps : Cheick Ndiaye, Carlos Bocanegra, Lucien Aubey, Junichi Inamoto, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Moussa Sow.
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Le scoop que tu nous annonces là thegood!
sainté pousse un peut la, faut reprendre la partie en main
J'ai trouvé un lien de canal + HD pour le match bonne qualité pas de lag http://www.mercatoshow.com/article.php?id=207
Merci, dommage que ça coupe toutes les 2 secondes (quand ça marche) pendant 10 secondes.
Merci pour le lien berserk, c'est impec' !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Tain z'êtes sérieux? Ca rame à mort chez moi, impossible de regarder.....
Moi c'est nikel. Une micro-coupure de temps en temps seulement (une seconde toutes les deux minutes en gros).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Le scoop que tu nous annonces là thegood!
c'était juste pour donner la raison de la non-titularisation de Bocanegra
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
ouai chez moi aussi nikel le lien pour l'instant en tout cas!
Le fait que j'utilise une clé 3G y est surement pour quelque chose.
Ca sera la radio pour moi.
tain moi jail e lien y marche pas
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
oula oui j'en ai u une clé 3g, c'est la misère ...
On maîtrise le match, mais on a eu pratiquement aucune occasion... En plus, on se prend deux cartons jaunes à la c*n. Bon y a plus qu'à se procurer des occasions tout en restant solide en défense et ça devrait le faire. Bon match de Danze pour le moment
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Niquel cher moi aussi. Bien fait pour toi Kenjizz
Tout pareil que Kenjizz -> la vidéo coupe souvent chez moi aussi. Je suis donc le match sur France Bleue Armorique.
Pres que un club
Niquel cher moi aussi. Bien fait pour toi Kenjizz
Euh ......ok!
Pas d'bol non plus Fabiniou. ^^
inamotooooooooooooooooo
franchement je trouve sa inquietant d'etre aussi faible contre stainté , car quand on voit les scores d'autres equipes faibles contre eux : c'est flippant.
boulogne leur avait pas mit 3-0 ??
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Non, 1-0 sur leur seule action.
et sans les nouveaux à sainté....
mais c'est vrai qu'on a du mal
C'est fou ça. Pourvu qu'ils finissent mieux qu'ils n'ont commencer, parce que là ça sent le match nul...
Pres que un club
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.04 KiO (Pic : 721.94 KiO) ]