Vous n'êtes pas connecté.
A la pause, tu veux dire ?
Dernière édition de: Scandalous (13-09-2009 16:02:44)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah en même temps, heureusement que je n'ai pas regarder car il y a eu 0-0.
Un 0-0 sympa à regarder, la fin en tout cas.
Scan' > Ah oui Totor', j'aurais du m'en douter. Ne serait-ce pas l'occasion de le bannir?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Attends, rien n'est sûr. Le Totor' en question ne fait aucune faute d'orthographe si j'ai bien fait gaffe, ce qui n'est pas toujours le cas de mon fiston. Donc méfiance... ^^
Dernière édition de: Scandalous (13-09-2009 16:08:25)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Détrompez-vous, je suis une seule et meme personne !
Dernière édition de: Totor' (13-09-2009 16:17:59)
"Mike est un tueur !"
Bon bah c'est officiel : Totor' = Zlatannn.
FORZA INTER
"Mike est un tueur !"
ça c'était sur. 2 Victor supporter de l'Inter, regardant secret story.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous n'avez aucune preuve !
"Mike est un tueur !"
T'es grillé
En attendant Maicon est un vrai comédien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quesqu'il se passe ici ? (:D)
Edit > GOALLLLLL ETO'O !!!! Le but de malade !
FORZA INTER
Dernière édition de: Zlatannn (13-09-2009 16:32:39)
Ils ont de la chance.
Genreee, c'est mérité !
Edit > GOALLLLLLLLLLLLLLLLLL ! MILITOOOOOOOOOOOOO !
Et la, c'est de la chance ?
FORZA INTER
Dernière édition de: Zlatannn (13-09-2009 16:49:58)
Je ne sas pas, je suis passé sur foot + pour regarder le match de mon équipe.
Les Milanais pistent un Troyen
Selon des informations de L'Equipe, Siga Keita, l'attaquant de Troyes, est pisté par l'Inter et le Milan AC. Ce jeune joueur de 17 ans, en fin de contrat aspirant en juin prochain, devrait bientôt rencontrer ses dirigeants afin de discuter de son avenir. Le Sénégalais serait également dans le viseur de clubs anglais.
L'équipe.fr
Oui Siga Keita c'est mon nom en fait. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En attendant, si Rafinha pouvait venir cet hiver, ce serait déjà une bonne chose.
Lhymne de la LDC a été joué dans les vestiaires avant le match
Pour mettre fin à ce Milan qui joue bien seulement en Ligue des Champions, les Rossoneri ont fait passer lhymne de la Ligue des Champions dans les vestiaires aujourdhui, à loccasion du match face à Bologna. Voici les déclarations du directeur de la communication : « Nous avons fait écouter lhymne de la LDC aux joueurs, mais cela a été quelque chose de soft ». En tout cas, cela semble avoir été utile, puisque les Rossoneri ont pratiqué du très beau jeu.
beau match du milan avec une grosse possesion de balle pas mal d'occase mais beaucoup de mal en finition, meme pippo rate un face a face et fait un poteau. Mais bon bologne sur le match c'est pire que grenoble (tous dans la surface).
Content pour Trezegol et la Juve qui ont fait nul à Gênes contre le Genoa.
Trezeguet a égalisé dans les dernières minutes
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'Inter battu par la Samp' leader de la Serie A...
...et le meilleur, la Juve qui se prend un but à la dernière minute et fait un match nul face à Bologne...
Sinon La Viola a gagné le derby toscan face à Livourne, le Napoli s'impose grace à un doublé de l'excellent Hamsik et la Roma de Ranieri qui arrive toujours pas à s'en sortir face à Catane...
Une petit victoire du Milan ce soir serait vraiment la bienvenue!
Dernière édition de: Rossoneri (27-09-2009 16:59:54)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Match pitoyable du Milan ce soir. Storari sauve le point du match nul (!) grâce à des arrêts en pagaille. Hormis ça, rien. Le néant absolu. Bref, Bari s'est baladé à San Siro et aurait mérité beaucoup mieux.
Le Milan est vraiment à fond en ce moment, une nouvelle défaite qui se profile face au 19ème...
ya que Marseille pour perdre contre eux
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.043 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.01 KiO (Pic : 771.91 KiO) ]