Vous n'êtes pas connecté.
J'ai testé aussi, c'est sympa. Pour l'instant je gagne 598k par jour, mais j'ai trouvé un endroit sympa ou apparemment personne achète, et y a de la belle rue. ^^
Ouai c'est sympa, domage que les rues qui me tiennent à coeur sur Rennes soient toutes prises =S
Est-ce qu'il existe des rues sans propriétaire ?
Oui, et j'ai mon petit coin pour ça.
C'est en Europe.
KENJIZZ
PS: Allez chercher en Irlande, y a des coins libre. Les gens achètent surtout aux endroits ou ils habitent, sauf qu'en Irlande y a pas beaucoup de personnes qui ont internet, donc ils jouent pas.
C'est marrant ce truc. Mais j'arrive pas à acheter une rue (pourtant la rue n'est pas en bleu, je pige pas trop là)
Mon pseudo est Baylay
Bordel, j'arrive pas à acheter ma rue ! Elle est pas en bleu et ça marche pas...
Help !!!
Ahah Baylay, j'me sens moins seul là... Merci.
Dernière édition de: DANOCH (12-09-2009 21:23:39)
Si elle n'est pas en bleu, dans ce cas soit elle est violette (achetable) soit elle est blanche ou jaune (en gros on peut pas l'acheter).
Ce jeu, je le sens, sera amusant sur la durée. On devrait tous continuer à y jouer pendant au moins 1 mois et voir ce que ça donne.
J'ai l'impression qu'on peut faire que des offres à des rues en bleu non ?
Pas du tout.
Je n'ai aucune rue violette... Raaah, ça m'énerve.
Ok merci. Mais c'est moi ou les rues violettes sont quasi-inexistante alors que les blanches/jeunes dominent l'ensemble des cartes ?
KENJZZ
Merci beaucoup, tes bons plans sont très avantageux, j'viens moi même d'acquérir de biens jolis lots au pays du trèfle
Mon pseudo : srfcfan
Ah !
C'est bon. J'ai acheté ma première rue. Au Rheu... Va savoir pourquoi.
Et moi, ben c'est Danoch...
Vous pouvez me donner un exemple de rue pas acheter ? (Je la piquerai pas)
Car impossible d'en trouver une, même dans le trou du cul du monde.
Bah c'est un peu bizarre.
A Loudéac y'a rien dans la liste des rues, même de rues prises... Au Rheu par contre, y'en a pas mal de libres. Va faire un tour là bas.
Je sais pas, peut-être que le violet s'affiche pas chez moi (c'est en "chargement" continuellement dès que je zoom) car même au Rheu je vois sois du bleu, sois du blanc.
VDM.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.33 KiO (Pic : 750.23 KiO) ]