Vous n'êtes pas connecté.
Pas spécialement de la campagne mais.......bon un peu, les 6 premières années de ma vie c'était à Inguiniel, à 10km de Plouay.
DANOCH a écrit:Mais moi aussi, je suis Breton, Kenjizz.
Nan mais t'as l'air relativement jeune et des jeunes qui disent dam oui, j'en connais pas beaucoup en fait. Ben nan, j'en connais pas du tout...
Ca fait bizarre c'est tout, mais je ne t'en tiens point rigueur et c'est bien ça le plus important.
T'es un vrai breton de la campagne ? Parce que du côté de la campagne redonnaise, des jeunes qui disent dam oui y en a un paquet. Moi-même, qui ai quitté la campagne depuis un moment, j'ai perdu le tic aujourd'hui, mais je peux te dire que j'ai pratiqué
Dam oui, et le très classe, ah bah dam (qui revient toutefois de temps en temps, quand je ré-abuse du rouge en grande quantité)
Ceci dit tu chopes d'autres tics de langage là où tu te pointes, la mode du moment c'est tranquille.
Bah, j'suis de Trévé donc ouais on peut dire que j'suis de la campagne... Bien comme il faut même.
Mais dam oui, on pratique pas. Bah, des fois, pour rigoler mais bon... Bref.
A tatot.
j'habite pas en ville, mais je n'ai jamais dit "dam oui"
par contre, le "gavé" des bordelais, c'est clair que c'est vite pénible
mon ex belle-famille était bordelaise et j'y avais droit tout le temps à cette expression
il dit aussi chocolatine au lieu de pain au chocolat, ou une poche pour parler d'un sac plastique ...
sont bizarres ces sudistes
Beaucoup d'anciens disent Dame oui ^^
Sinon c'est sur qu'en vacances, quand on croise les bordelais, on en a gavé marre à la fin ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putaingggg...! Je me marie demain ! Je vous raconte pas le stress...!
Dernière édition de: crevette (12-09-2009 00:06:25)
Ah ben félicitations d'avance
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toutes mes félicitations crevette !
Chapeau !
Putaingggg...! Je me marie demain ! Je vous raconte pas le stresse...!
Putain comment tu dois trop flipper!
J'peux vous dire que je serais soulagé quand tout sera passé !
Ça a été la course toute la semaine pour tout finaliser, j'ai passé mon aprem à décorer les salles... J'vais me marier sur les rotules.
En espérant que je m'endorme pas pendant la valse d'ouverture du bal !
Colles en toi une bonne, t'auras tellement mal à la gueule demain que tu pourras même plus flipper
Ratez votre vie en 12 leçons avec Maitre Puchkin
J'en avais la possibilité mais j'ai préféré le faire avant hier soir.
Je préfère arriver sobre demain...
Ca serait con de pas te reveillez demain matin pour la cérémonie
En tout cas Félicitation par avance à toi et à la future marié
Roazhon
Ca se tient. Bon courage, de toutes façons la vie n'est qu'une bonne partie de rigolade, un jeu marrant, et comme ta douce est tienne, tu ne peux même pas perdre. Tranquille Mimile
Allez hop, c'est l'heure de la déconne
félictations Crevette : mariage + bébé cette année = que du bonheur en perspective
j'exige une photo des mariés dès la semaine prochaine
et file te coucher pour etre en forme demain et assurer jusqu'au bout de la nuit ...
c'est à quelle heure et où pour qu'on s'invite au vin d'honneur ? et on te fait une haie d'honneur aux couleurs du stade rennais si tu veux
Avec un ballon SRO dans la main La classe a l'état pure !!
Tu veut que l'on te fassent ça crevette ??
Roazhon
Effectivement Marie, 2009 aura été riche en émotion pour moi... (par contre, mon banquier tire un peu la gueule^^).
j'exige une photo des mariés dès la semaine prochaine
Si je trouve une photo à peu près potable, pourquoi pas...!
et file te coucher pour etre en forme demain et assurer jusqu'au bout de la nuit ...
Impossible à dormir, j'ai la boule au ventre. J'peux pas rester en place. La cérémonie a lieu en milieu d'après-midi, j'vais avoir le temps de me reposer un peu...
c'est à quelle heure et où pour qu'on s'invite au vin d'honneur ?
Je ne dirais rien !
et on te chante même le Bro Gozh Ma Zadoù si tu le souhaites allez, dis nous tout et, promis, on s'habille bien comme il faut pour la sortie de l'église ou de la mairie (c'est selon ...) : shorts et maillots du stade ta femme serait ravie je pense
en parlant de ta future femme, elle dort déjà? c'est normal que tu sois stressé, tu te reposeras la semaine prochaine parce que demain, tu auras encore plein de trucs à finir (c'est tjs comme ça), des trucs que vous aurez oublié de faire, les gens à accueillir, la belle-famille à supporter ...
enfin, je veux pas te mettre la pression non + c'est que du bonheur tout ça
en tout cas, je le répète, plein de bonheur à tous les 2
Dernière édition de: MarieBzh (12-09-2009 00:49:06)
T'es mariée Marie?
C'est pour le petit Gus que je demande ça.
le petit Gus appréciera
pas mariée non, pourquoi cette question Danoch?
Merci beaucoup Marie
Concernant ma future femme, elle ne dort pas à la maison ce soir (nan elle ne dort pas chez son amant ), ça serait bête de pécher la veille du mariage...!
Oh nan, comme ça.
On aurait. T'es organisatrice de mariage peut être? Maire? Curée?
Ca existe les femmes curées d'ailleurs? J'en ai jamais vu, c'est bizarre.
Et félicitations Crevette !
Dernière édition de: DANOCH (12-09-2009 00:55:53)
Des femmes prêtres, je crois.
Ne pas pécher la veille du mariage ? Avec un môme de toutes façons le p'tit Jésus il va pas être dupe Autant en profiter, je suis sûr qu'elle dort pas plus que toi... Elle est nulle cette tradition, je sais même pas pourquoi elle existe.
Félicitations en tous cas !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Concernant ma future femme, elle ne dort pas à la maison ce soir (nan elle ne dort pas chez son amant ), ça serait bête de pécher la veille du mariage...!
c'est vrai ... le respect des traditions tout de même !!!
mais bon, on se doute bien que vous avez déjà "franchi le cap" vu qu'un loulou est en route ... à moins qu'il ne soit pas de toi, mais là c'est un autre sujet
Danoch > rien de tout ça
les femmes curées, pas sûre que ça existe : les hommes de religion sont prêtres ou moines et les femmes sont soeurs religieuses, non?
la vie n'est qu'une bonne partie de rigolade, un jeu marrant, et comme ta douce est tienne, tu ne peux même pas perdre
c'est beau
Dernière édition de: MarieBzh (12-09-2009 01:17:17)
Ouais, finalement ça a pas l'air d'exister, peut-être des diacres ou un truc comme ça. C'est bizarre je suis persuadé d'avoir vu un reportage sur une femme d'Église. C'était peut-être pas chez les cathos.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Z'avez jamais entendu parler des cigognes ?
Je m'en vais de ce pas au lit...
Et encore merci à tous !
Dernière édition de: crevette (12-09-2009 01:20:08)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.13 KiO (Pic : 768.66 KiO) ]