Vous n'êtes pas connecté.
!
Ca pas l'air de voler bien haut dans la famille a Bruno !
Une conversation profonde et intéressante mère/fils. MDR !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Carrément
Bon, j'espere que Bruno va sortir, il sert a rien...
Je me demande ce que va faire Jon, c'est le bordel dans sa tête. En meme temps, a part son physique, on voit bien que Daniela n'est pas très fute-fute !
"Si tu a fait ton choix , ba tu a fait ton choix"
Moi je la trouve très intelligente et très logique dans ce qu'elle dit...
Emilie : "C'est moi qui siffle quand j'parle ?Ta entendu ?"
"Jdoit avoir un sifflet dans le corps"
YESSSSSS Bruno est sauvé !!!!!
Dernière édition de: breizhboy_35 (12-09-2009 00:07:55)
Roazhon
Vanessa qui dégage, Bruno qui reste... honteux !
Bruno va pouvoir dormir un peu plus dans la maison, il est d'une utilité évidente !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Net
Il a pas utiliser tout les endroits de la maison pour tapper la sieste, c'est pour ça !
J'aime que Bruno reste , Je l'adore ce type ( Etrange , je sais )
Roazhon
la langue francaise remercie le public.
derniere phrase de vanessa : "emilie, fais montrer ce que tu vaux". bref, il etait tant qu'elle sorte. bruno a eu de la chance d'etre nominé face á elle. énorme sa mére qui ne l'a pas vu depuis 3 mois.
"Et but"
Xavier Gravelaine
j'ai un peu de mal à cerner le trio Jon/Sabrina/Daniela
un peu bizarre tout ça ...
Bruno qui reste : on aura tout vu, le mec le + inutile de la maison ... et sa famille, j'ai bien irgolé ! sa mère avait l'air ravie de pouvoir lui parler
C'est vrai que la discussion entre Bruno et sa mère était très ... Enflammé on va dire
Qui de Daniela ou Sabrina , Jonathan va-t-il choisir ??? SUSPENCE
Roazhon
Le cousin qui s'est adressé a Bruno etait enorme !
Daniela a trop mis la pression a Jon, mais je pense tout de meme qu'il va rester avec Sabrina, il reste 2 semaines de jeu, et il va surement les passés avec elle...
Je ne comprend pas trop comment on peut aimer Bruno, les pions d'echec sont aussi utiles que lui
Jonh a été mis minable par Daniela !
Trop énorme la meuf, elle a eu une réaction qu'il l'a dégommé !
En plus d'être belle, elle à l'air pas conne !
Sinon pour Koh Lanta, Freddy est vraiment un gros con, c'est pas possible de voir un mec comme ça !
Je suis en train de regardé l'épisode de ce soir de KL...Je commence a me poser des questions , J'adore Freddy et Bruno , C'est grave docteur ??
Roazhon
C'est vrai qu'il n'est pas plaisant a dicté au autre ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire mais il est tellement efficace dans les épreuves et sur leur camp...
Il pêche , il construit le radeau qui donne a son équipe l'immunité , il monte au cocotier..
Dernière édition de: breizhboy_35 (12-09-2009 01:35:02)
Roazhon
En plus d'être belle, elle à l'air pas conne !
J'ai peur de ne pas comprendre
Daniela n'est pas conne ??
Sinon pour Koh Lanta, Freddy est vraiment un gros con, c'est pas possible de voir un mec comme ça !
Comment peux tu dire cela du futur laurèat du concours lépine? Parce que sa table est à l'image du garcon, absolument gènial.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Tu connais beaucoup de femme qui aurait réagit comme elle l'a fait Zlatann ?
Sinon pour son concours à l'autre merdeux, rien à foutre Il est pas con, au contraire, mais il est vraiment crétin dans ses propos au sujet de son égo, c'est insupportable des gens comme ça
Le but du jeu n'est pas de savoir qui a le meilleur esprit , il faut etre le dernier survivant..Lui a des capacités qui peuvent le faire gagner
Roazhon
Sauf que pour gagner le jeu, il ne faut pas avoir un caractère comme le sien, surtout quand on est censé jouer en équipe.
Le mec c'est toujours le meilleur, qui a les meilleures idées, la plus grande force, la plus grande intelligence. Mais Lol ! Pour gagner faut avoir le comportement contraire !
Tu connais beaucoup de femme qui aurait réagit comme elle l'a fait Zlatann ?
Justement, c'est parce qu'elle n'est pas très fute-fute qu'elle réagit comme ça, t'inquiète que de son côté, elle a bien profité aussi !
Quand elle s'exprime ou autres, c'est flagrant quand meme, regarde les phrases cultes que Breizhboy_35 a souligné
" Je suis têtue comme une moule " avait alors dit cette femme si intelligente qu'est Daniela lors de la 1ere semaine de Secret Story.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.29 KiO (Pic : 767.82 KiO) ]