Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#951 11-09-2009 21:22:32

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Mais moi je partage le tien quand tu dis que Jimmy a tout déchirer. biglol


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#952 11-09-2009 23:41:51

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

breizh_ille a écrit:

-1000 avec Danoch, mes arguments sont pas moisis, chacun ses idées. Si ça te dérange pas que des mecs sèchent l'entrainement de foot quand ils gagnent 100 fois ce que tu gagnes, bah c'est ton problème. Moi ça me dérange . Je ne peux me permettre de m'absenter du taff 3 semaines en claquant des doigts...Qu'il fasse ses preuves et qu'il se bouge le fion ! Après on verra ! On fait pas ce que l'on veut quand on bosse !

Tu fais comme thomert,Tu négocie avec ton employeur un congé sans solde wink

le congé sans solde n’est pas réglementé : aucune condition ni procédure ne sont imposées pour en bénéficier. Son organisation et sa durée sont définies de gré à gré entre le salarié et l’employeur. Celui-ci est libre de l’accepter ou de le refuser. Un salarié peut demander un congé sans solde pour divers motifs. Si sa demande est acceptée, il ne sera pas rémunéré, sauf à utiliser son compte épargne-temps. De même, la durée de son absence ne sera pas prise en compte pour le calcul des droits qu’il tient de son ancienneté, pour les congés payés…

#953 18-10-2009 16:16:40

berserk
banni
Inscrit(e): 01-05-2006
Messages: 29

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Un autre joueur sollicité Thomert http://www.mercatoshow.com/article.php?id=567 j'aimerais pas le voir partir surtout pour 1 millions

Hors ligne

#954 18-10-2009 17:38:23

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Tu as des actions chez mercatoshow? Tu bosse là bas et tu as droit à une prime d'intéressement si il y a tel nombre de visiteur sur le lien? Déjà hier, maintenant aujourd'hui


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#955 19-10-2009 17:27:44

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Fervent supporter de ce joueur, j'ai été vraiment déçu de sa prestation samedi....  Aquoi bon le garder s'il n'est plus dansle tempo roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#956 19-10-2009 18:44:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bah tient, on a pris l'habitude de taper dessus donc quand il revient enfin et que l'équipe dans l'ensemble sort une prestation de merde, et bah c'est super pratique, on peut retaper dessus !

On était sur la pelouse du club de ligue 1 qui nous as le moins réussi depuis 1965 (avec celle de la Beaujoire). Lille, c'est toujours un contexte particulier.
Et pour ne rien arranger, nous étions privés de 6 joueurs de champ titulaires, donc avec seulement 40% de nos cadres, Olivier a-t-il été pourvu de bons ballons exploitables ?

Et que dire de Bangoura qui sur son côté droit n'a reçu que 5 ballons de toute la première période ? La faute à KTC ? Pas vraiment, ce serait juger trop vite un jeune joueur en manque d'expérience.


Tout le match fût très compliqué pour toute l'équipe, et Thomert, sans être brillant devant a tout de même bien gêné les constructions Lilloises qui n'ont d'ailleurs pas réussi à marquer. Ah si, ils l'ont fait, l'arbitre s'est trompé, mais Thomert lui était dehors depuis 30 minutes !!

Laissons lui le temps, bowdel de mewde !
De toute façon il n'a des chances de titularisations que lorsque nous avons blessures en cascade.
Qu'on le laisse tranquille.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#957 19-10-2009 21:10:40

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lauig a écrit:

De toute façon il n'a des chances de titularisations que lorsque nous avons blessures en cascade.
Qu'on le laisse tranquille.

Pas tout à fait puisqu'il a été préféré à Marveaux..

Hors ligne

#958 19-10-2009 21:22:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lauig a écrit:

Laissons lui le temps, bowdel de mewde !

ok mais en CFA alors. Comme je l'ai déjà dit, je l'ai toujours défendu mais là, il ne fait vraiment plus rien.

Il n'est pas prêt pour la ligue 1, en tout cas, pas encore.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#959 19-10-2009 21:33:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

sylvainsrfc a écrit:
lauig a écrit:

De toute façon il n'a des chances de titularisations que lorsque nous avons blessures en cascade.
Qu'on le laisse tranquille.

Pas tout à fait puisqu'il a été préféré à Marveaux..

Et tu crois vraiment que si l'on avait eu Gyan devant et Boca derrière son poste, ou encore Lemoine au milieu il aurait eu sa place ?

Zvon...
On le constate avec chacun de nos jeunes, la CFA ne remplace jamais un match de ligue 1.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#960 20-10-2009 10:50:49

Ultra35
Membre
Localisation: 352'.
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 14

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Quand je pense qu'on la échangé contre Maoulida. pleurs


1014585766.gif

hermine Fiers d'être Rennais, et Bretons. hermine

Hors ligne

#961 20-10-2009 10:52:13

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Monterrubio tu veux dire ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#962 20-10-2009 10:59:51

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

En même temps Rubio ne foutait plus rien et ne voulait plus jouer chez nous. On n'a pas vraiment perdu au change ce jour la.

Faudrait quand même, encore une fois, ne pas oublier que Thomert a un profil quasi-unique dans notre équipe, celui de l'ailier puissant et physique capable de verrouiller son couloir et tuer les offensives adverses dans l'oeuf.

C'est surement le genre de profil qui devrait devenir a terme le poste de Danzé, un milieu de couloir capable de partir vers l'avant mais aussi de couvrir efficacement les montées de son latéral.

Et ce n'est pas Bangoura ou Kembo qui offrent cette option la pour le moment, quand il s'agit de tenir un score et de proceder en contres (par exemple)

Mais il revient plus ou moins en condition et je ne serais pas surpris de voir Anto le faire jouer régulièrement puisque LUI, ne rechigne jamais a faire son boulot défensif pour l'équipe.

Dernière édition de: Puchkin (20-10-2009 11:01:01)

Hors ligne

#963 20-10-2009 14:40:08

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Après son transfert avorté vers l'Espanyol de Barcelone l'été dernier, Olivier Thomert pourrait quitter Rennes au mercato d'hiver. En effet, l'attaquant du Stade Rennais intéresserait le club écossais du Celtic Glasgow. Il était d'ailleurs supervisé par des émissaires du club lors du dernier match à Lille (0-0).

Selon la BBC, le montant du transfert serait déjà fixé à un million d'euros.

Maville.com


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#964 20-10-2009 15:07:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ça me fait très très peur ça! J'avais du mal a comprendre l'intérêt du Celtic pour Thomert alors qu'ils ont un joueur absolument génial en Aiden McGeady sur leur aile gauche... Mais d'après un article" rel="ugc">http://sport.scotsman.com/football/Tale … jp]article que je viens de voir en ligne
repris par plusieurs autres journaux et sites anglais et écossais, Birmingham se préparerait a faire une offre "difficile a refuser" pour l'ailier du Celtic, et Thomert pourrait donc être son remplacement (si l'on suit la logique).

Le problème est que McGeady est l'idole de Celtic Park et que les supporters vont attendre mont et merveilles de son successeur. Pour autant que je reste un supporter de Thomert et que je continue a lui reconnaitre de grandes qualités, ce serait une absolue folie de signer la bas pour prendre la succession McGeady...

Mais bon, a voir.....

Hors ligne

#965 20-10-2009 15:30:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

D'après l'article, l'offre serait de 8 millions de livres, donc cela m'étonnerait très fortement que ce départ soit compensé par la seule arrivée de Thomert. Comme Olivier n'a pas tant d'années de contrat restantes, il ne partirait pas pour plus de 2 millions d'euros (même un million ce serait déjà très bien).

De notre côté, si le retour de Briand s'avère sans rechute, nous n'aurions pas intérêt à garder un joueur offensif qui veut partir. Et le jeu de Thomert pourrait cadrer pas mal avec le style pratiqué à Glasgow.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#966 20-10-2009 17:49:47

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bah, le Celtic nous a déjà acheté Perrier-Doumbé, pourquoi pas Thomert mrgreen

Hors ligne

#967 22-10-2009 11:12:24

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

En tout cas, cela prouve que le championnat écossait régresse d'année en année. Exit les Nakamura, Larsson, etc...Bonjour les Rothen, Thomert, Fortuné, etc... Catastrophique pour le championnat écossais...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#968 22-10-2009 12:16:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Yup. C'est pour ça que La Premier League et les deux clubs de Glasgow sont en train d'envisager un accord pour les annees a venir:

Le Celtic et les Rangers integrent le Chmapionship, ou ils auraient normalement la voie libre pour monter en Premier League rapidement, et pourront ainsi repartyir de l'avant en Premier League et redevenir compétitif au niveau europeen.

Cela dit, c'est a double tranchant, vu qu'a defaut de promotion en Premier League des la première saison ca pourrait prendre plusieurs saisons avant de simplement penser a la Coupe d'Europe..

Et une fois en Premier, il faudra se mettre au niveau du top 6-7, ce qu'ils sont capables de faire sur une soiree de Ligue des Champions mais pas forcement sur toute une saison...

A suivre... Cela dit lauig, j'ai bien peur que le recrutement de Thomert soit consacre au remplacement de Mc Geadie, et que le reste soit investi dans un avant centre digne de ce nom, parceque Samaras et Fortune ca ne fait pas oublier les années Henrick Larsson smile

Hors ligne

#969 22-10-2009 12:44:31

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Et Prso, il est toujours par là-bas ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#970 22-10-2009 12:47:39

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Non...

Hors ligne

#971 22-10-2009 13:02:57

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Puchkin a écrit:

Yup. C'est pour ça que La Premier League et les deux clubs de Glasgow sont en train d'envisager un accord pour les annees a venir:

Le Celtic et les Rangers integrent le Chmapionship, ou ils auraient normalement la voie libre pour monter en Premier League rapidement, et pourront ainsi repartyir de l'avant en Premier League et redevenir compétitif au niveau europeen.

Cela dit, c'est a double tranchant, vu qu'a defaut de promotion en Premier League des la première saison ca pourrait prendre plusieurs saisons avant de simplement penser a la Coupe d'Europe..

Et une fois en Premier, il faudra se mettre au niveau du top 6-7, ce qu'ils sont capables de faire sur une soiree de Ligue des Champions mais pas forcement sur toute une saison...

Ce serait une très bonne idée, mais oui à la fois très dangereuse.

- Est ce que les joueurs du Celtic et des Rangers accepteront de jouer en Championship ?

- Ça va créer un bordel monstre au niveau des accessions/relégations pour les étages inférieurs. Si on les intègre en Championship, 2 équipes de ce championnat vont se faire niquer en passant tout droit par la case Coca Cola League One. Et à moins de créer un championnat de 2 équipes supplémentaires en CCL1, pareil y'en aurait 2 qui passeraient par la case CCL2. Etc.

- Ça m'étonnerait fortement que les Celtic et Rangers puissent arriver à obtenir des places Européennes, même en UEFA, car y'a du lourd derrière. Leur niveau à l'heure actuelle ne leur permettrait certainement pas de jouer les 7-8 premières places hmm

M'enfin bon, ce serait quand même cool pour ces clubs (mais ça annoncerait la quasi-mort du championnat Ecossais.)

Hors ligne

#972 22-10-2009 13:13:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Je pense que les joueurs du Celtic et des Rangers, pour la plupart, seraient ravis de passer une saison en Championship (dont le niveau a part deux equipes n'est pas bien inferieur a celui du championnat ecossais, sans offense a Aberdeen, Hearts etc) dans l'optique de jouer la Premier League

Ceci dit, une non-accession en Premier League des la premiere annee et c'est la stagnation assuree pour un moment, et des joueurs qui cette fois risqueraient de partir en masse...

En ce qui concerne le Championship, je pense qu'il passerait a 24 équipes comme la CCL1 et la CCL2, ne changeant pas grand chose mis a part l'ajout de 4 matchs par equipe sur la saison de Championship

Maintenant en ce qui concerne le championnat ecossais, c'est la que commenceraient a se poser les questions. J'imagine que des equipes comme Aberdeen, Hearts, Motherwell, Dundee ou les Hibs demanderaient assez rapidement a etre integres aux divisions britanniques egalement.

Dans tous les cas, on se retrouvera avec un championnat écossais au rabais, un peu comme le championnat gallois (Cardiff, Swansea jouent en Championship, les meilleures equipes du championnat local sont Rhyl et Llanelli) ou Irlandais (Meme si aucune equipe irlandaise ne joue avec les Anglais). Est-ce que cela serait un mal ou un bien, vraiment je ne sais pas...

Enfin, derniere chose, les Rangers et le Celtic perdraient l'avantage de jouer l'Europe tous les ans mais font partie de ces equipes capables de s'installer dans le TOP 10 de la Premier League de maniere assez durable et jouer l'UEFA de maniere reguliere, ce qui serait bien plus logique que d'avoir les deux clubs de Glasgow en C1 presque chaque annee comme c'est le cas aujourd'hui...

Hors ligne

#973 22-10-2009 21:49:57

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Oui mais à ce moment les places pour l'europe du championnat écossais serait laissé à des équipes bien inférieur quand même et ce qui causerait à plus long terme à la réduction de ces places.
Du coup il mettrait peut être des places en plus en premier league pour l'europe enfin ça resterait compliqué je pense même si l'idée de base est bonne.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#974 27-10-2009 14:28:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

En meme temps ca irait vite, ca fait deja un petit moment que les Ecossais n'ont generalement qu'une equipe en poules de la C1, la deuxieme ne passant pas le cut du tour preliminaire. En gros l'annee de leur passage en Championship, j'imagine qu'elles laisseraient leur statut europeen aux premieres equipes non-transferees en Ecosse.

Par la suite, l'Ecosse continuerait de descendre a l'indice UEFA et de se faire doubler par la Russie, l'Ukraine, etc... Processus deja demarre de toutes manieres

Et les places suivantes n'iraient certainement pas a l'Angleterre qui a deja la premiere place au classement indice UEFA, mais a des equipes auparavant moins bien placees a l'indice et qui passeraient rapidement devant une ecosse avec les Hearts ou Aberdeen comme champions (Roumanie, Grece, Turquie, etc...)

Ce qui est triste, c'est que des equipes comme Aberdeen, les Hearts, Motherwell ou les deux Dundee vont se retrouver entre deux feux et condamnees a se delocaliser elles aussi dans les plus petites divisions anglaises ou a se retrouver dans une ligue vraiment merdique ou le niveau sera constamment tire vers le bas et ou meme les joueurs de niveau L2 ou Championship ne voudront plus signer...

A suivre, ce n'est pas encore fait de toutes facons...

Hors ligne

#975 27-10-2009 15:09:11

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Pas sûr que les écossais acceptent, a moins d'un an du referendum sur leur conviction vis-à-vis d'une indépendance totale promis par le SNP...

De plus, le problème de niveau des pays celtes avait été évoqué en rugby il y a quelques années... chose que l'on ne cite plus aujourd'hui quand on voit le niveau des provinces irlandaises

Si il y a à attendre un mariage, je verrais plus les Pays-Bas et la Belgique voir le Luxembourg dans un championnat commun: le BENELUX


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.06 KiO (Pic : 796.96 KiO) ]