Vous n'êtes pas connecté.
Disons que y a 3 ans on a perdu à la régulière, aux penaltys, sans avoir eu la coupe au bout des doigts. En 2000 ils avaient déjà sorti le champagne, ils étaient sur le terrain et on avait terminé les arrêts de jeu quand Nino plante son but.
Ca fait une différence sur l'échelle de la désillusion, même si ce n'était "qu'un" Euro
Subit depuis 3 ans. On a perdu une finale à cause d'un coup de boule, ils nous ont battu à l'euro mais n'ont rien foutu après, donc bon. On est à égalité.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, je constate que tu t'es inscrit sur SRO le lendemain de la finale 2006. Tu étais si désespéré que ça ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les joueurs français que je n'aime pas : Henry, Gallas, Abidal, Ribery (en ce moment). Avant il y avait Vieira et Deschamps aussi.
Mais bon, à coté de ça, j'aime bien Anelka, Benzema, Lass, Toulalan, Alou, Gignac.
Par contre du coté Anglais, j'adore Beckham (mon joueur préféré), Rooney. Bon en fait, je n'aime que ceux de Man U
, J'iame pas Lampard qui est une burne en equipe nationale.
Je suis quasi-d'accord avec toi
Ribery avant je l'aimais bien. Mais sa prière musulmane ou chais pas quoi à chaque fois qu'il rentre sur le terrain me débecte. La religion n'a pas sa place sur un terrain de football.
Au final je rajouterai tous les joueurs français évoluant à Arsenal (quoique Sagna, ça va encore).
Beckham est aussi un de mes joueurs préféré (avec Giggs et Scholes, on se demande pourquoi ).
Quant à Lampard, moi je l'aime bien car il incarne l'esprit anglais (tout comme ceux que j'ai cité plus haut). Un football pas spécialement sexy, mais un football pure.
La religion n'a pas sa place sur un terrain de football.
Tu dois pas beaucoup aimer les joueurs brésiliens toi! ^^^
(43)
Dernière édition de: Gus (11-09-2009 18:52:52)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
43
J'suis bête ou tout le monde comprend ?
Je crois qu'ils comptent le nombre de messages de Gus de la journée.
Baylay a écrit:La religion n'a pas sa place sur un terrain de football.
Tu dois pas beaucoup aimer les joueurs brésiliens toi! ^^^
Non en effet
Zvon a écrit:On a perdu une finale à cause d'un coup de boule.
Ah bon?
Oui Gus. Si mon chéri n'avait pas pété une durite, on vous aurait torché !
Je ne pense pas. Mais bon si ça fait du bien à tous les supporters de l'équipe de France de penser ça. Alors ok.
Moi je pense que si l'arbitre ne siffle pas pénalty sur Malouda, l'Italie règle bien avant la fin des 90 minutes.
Edit : 46 (19h13)
Si ma mère avait des c******* - elle serait mon père.
Bah ouais mais pourquoi n'aurait-il pas sifflé? Y'avait péno donc il était obligé de siffler...
Et puis bon, t'es quand même de mauvaise foi Gugus. Avant que Zidane ne prenne son rouge, les ritals étaient à l'agonie, on était à deux doigts de faire la diff'.
Le rouge nous a flingué et vous avez même pas réussi à en profiter tellement que vous étiez au fond du seau.
L'Italie ils sont laids, ils ont une étoile en trop et si tu continues, j'vais vraiment venir pour Troyes-Plabennec !
Excellente remarque, Rodi !
Dernière édition de: DANOCH (11-09-2009 19:07:03)
Perso, il y'a quelques années j'aurais répondu la France sans aucune hésitation. Mais franchement, après plusieurs années de Domenech et sa politique de démolition non-assumée de l'EDF, je ne saurais même pas qui choisir.
Quand Domenech faisait son "Domenech show" à l'époque, ça avait au moins l'intérêt de nous rassurer.
En quelque sorte de nous dire que derrière une Telle arrogance, il y avait probablement un entraineur certain que ses plans tactiques finiraient par payer.
Aujourd'hui, après la cuite pris au Championnat d'Europe et sa déclaration de mariage foireuse en direct ... on voit un Raymond tout humble et résigné.
Qui, se plie aux "quatre volontés" de ses joueurs Stars et qui accepte même les reproches du Capitaine Henry.
Le Raymond, il est grillé... sa succession se fera après que l'EDF se sera qualifiée pour la CDM.
J'en ai le sentiment.
Dernière édition de: Loïckrrr (11-09-2009 20:57:07)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
(Mais y'avait pas péno)
http://www.youtube.com/watch?v=CVTisZ9nLPI
Pied gauche de "l'autre" sur le pied droit de Malouda.
On appelle ça un croc en jambe.
Et ouais !
Si ma mère avait des c******* - elle serait mon père.
Et c'est a moi qu'on parle de flood...
(Perso, ça me derange pas, au contraire, ça me fais rire )
Le Raymond, il est grillé... sa succession se fera après que l'EDF se sera qualifiée pour la CDM.
J'en ait le sentiment.
Je pense aussi. Sa mission est bien de "nous qualifier pour la coupe du monde".
Je rajouterai aussi un argument quant à mon quasi dégout pour l'EDF : Avant, pour moi, l'EDF c'était une élite.
Maintenant, cette élite elle a disparue.
Des Briand, Fanni, Savidan ou encore Gomis n'auraient jamais dû être sélectionné (et pourtant je les aime nos Rennais).
Domenech test le plus de joueurs possible car il ne sait absolument pas qui retenir au final. Et ça donne des capés qui n'auraient jamais du l'être. Avant, être retenu en équipe de France s'était vraiment le summum, la classe international. Maintenant il suffit de faire 5 bons matchs avant les pré-sélections et tu en fais parti.
De ce fait, l'EDF a perdu son aura et son charme. Y'a plu aucunes raisons de l'adorer.
Gus a écrit:(Mais y'avait pas péno)
http://www.youtube.com/watch?v=CVTisZ9nLPI
Pied gauche de "l'autre" sur le pied droit de Malouda.
On appelle ça un croc en jambe.
Et ouais !
Toujours pas convaincu.
Dernière édition de: Gus (11-09-2009 20:02:47)
@ Baylay
C'est un peu normal aussi que Domenech ratisse large pour donner leur chance aux joueurs qui le mérite.
Maintenant Moi, ce qui m'énerve le plus, ce sont ses tergiversations à faire un Choix!
Le Gars, il a tellement de joueurs doués sous la main et sur le Banc qu'il ne sait plus lesquels choisir pour les remplacements.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quand je vois ta vidéo DANOCH, j'ai l'impression qu'il se fait un croc en jambe tout seul.
Bah soit il se fait un croc en jambe tout seul, soit il simule. Parce que moi je vois absolument pas à quel moment un Italien fait une faute.
Y'a bien Materazzi qui tente une nouvelle danse, mais non franchement je vois pas de faute.
La vie d'ma mère qu'il le touche !
Nan sérieux, tu mets pause à 12 secondes, le pied de l'autre tape dans celui de Malouda, d'où, le croc en jambe.
J'arrive pas à enregistrer la page internet parce que j'ai trop la polio (donc je suis actuellement dans l'impossibilité de la partager...) mais j'ai l'image devant moi.
La vie d'ma mère qu'il le touche !
Oula calme toi !
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.78 KiO (Pic : 770.68 KiO) ]