Vous n'êtes pas connecté.
Parfait, je prends Pfenn Bagdley ainsi que le jeune homme aux yeux qui tuent tout de la mort avec la chemise grise.
c'est vrai que celui à la chemise grise est pas mal
un petit air de Zac Effron non?
je te les laisse volontiers Lulue, mais ça va te faire une sacrée collection ...
(Beurk Zac Effron)
:love:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bon les mecs, arretez de pourrir notre post avec vos photos immondes !!!!:langue2:
Vous trouvez pas beau le mec de smallville, et ben putain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'a pas de charme, c'est différent et plus important.
J'en est 2 autres :
Edit : Voici le vampire Bill :
Dernière édition de: Zvon (11-09-2009 11:23:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eh sinon, j'ai une réclamation sur ce sujet, pourquoi que tous les garçons ils le pourrissent avec des photos moches alors que nous on va pas pourrir le votre avec des photos de filles moches ... nan mais oh !
Cette remarque pertinente est toujours d'actualité !!....
J'en profite pour en remettre un au gout du jour:
Guillaume Canet: un grand classique mais surtout une valeur sûre !
sérieusement Zvon, arrete avec tes photos de gars moches
le topic est destiné aux "beaux hommes" je te rappelle
Lulue si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pose une option sur le beau Guillaume, j'adore
Tu trouve Bill moche?
Vous êtes pas chier, on vous mets des beau gosse et vous les trouver moche. Vous preferez Wentworth "melonite aigue + gros nez + gay" Miller
j'avoue que Bill n'est pas trop moche et il a de très beaux yeux mais ya un truc qui me va pas chez lui ...
peut etre la moumoutte qu'il a sur le torse
mais les 2 autres, il sont vraiment moches quand même !!
et je préfère WM ou encore mieux Guillaume Canet
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D … 0911_L.jpg
Ca ma fait plaisir...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
C'est pas gentil DV.
C'est un être humain merde.
Je trouvais pas la catégorie adéquate !
Faut créer le topic Pour les hermaphrodites qui aiment les... les jolies hermaphrodites.
Ah non j'arrête c'est moche là. La pauvre...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On pourrait mettre Lady Gaga dedans, ça en fait déjà 2
Et Farrah Fawcett, on connaît tous les boules à Fawcett !
Ptdr DV ^^.
C'est un champion du monde quand même !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le moins que l'on puisse dire c'est que les femmes intervenant en ces lieux ont des goûts déplorables et désuets. Comment allons-nous vous trouver un mari ? Tant qu'on y est, on peut aussi citer Benoït Pedretti, héros de mon dernier montage que voici:
Bisou.
Dernière édition de: Zorro57 (11-09-2009 14:13:37)
Elle ressemble vraiment a un homme, c'est affolant quand meme
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.69 KiO (Pic : 770.59 KiO) ]