Vous n'êtes pas connecté.
Je crois justement que Mouche demande ce qu'il doit fournir à l'acheteur. Mais peut-être me trompe-je.
L'éternel revenant
la carte grise, ca parait évident non ...?
dans le lien que j'ai mis, tu as toute l'explication Mouche ! bonne lecture
Ça n'a pas l'air d'être évident à la lecture du post de Mouche, mais maintenant il a toutes les infos dont il a besoin
L'éternel revenant
c'est vrai qu'en relisant, ca n'avait pas l'air très clair
Au temps pour moi L!thos
Déjà 8 ans que les américains se sont envoyés des boeing dans la tronche.
Que c'est triste.
Et 8 ans et 2 jours que Massoud est parti, mais ça bizarrement tout le monde s'en fout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci !
Et 8 ans et 2 jours que Massoud est parti, mais ça bizarrement tout le monde s'en fout.
Bah, on va dire que c'est passé un peu inaperçu, un peu comme la mort de Farrah Fawcett
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui et c'est bien dommage.
Ca reflète bien le grand malaise des médias. Vive le spéctaculaire!
Bon allez, pour commémorer tout ça et pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. Histoire de voir les choses différemment, même si...
L'éternel revenant
Oui et c'est bien dommage.
Ca reflète bien le grand malaise des médias. Vive le spéctaculaire!
En même temps, tu excuseras les médias d'avoir laissé Massoud un peu de côté pour regarder les Tours se faire exploser la tronche....
Y a des fois les médias c'est n'importe quoi, mais là faut arrêter les conneries.
Massoud ils en ont parlé comme de n'importe quel grand dignitaire étranger, président, héros, colonel ou chanteur, avant et après les attentats, et ils en parlent encore chaque année le 9 Septembre, mais le 9/11 c'est une autre affaire.
Et puis bon, c'était pas Gandhi le Massoud, c'était pas forcément un saint non plus de son côté...
Gus a écrit:Et 8 ans et 2 jours que Massoud est parti, mais ça bizarrement tout le monde s'en fout.
Bah, on va dire que c'est passé un peu inaperçu, un peu comme la mort de Farrah Fawcett
Ca fait aussi 3 mois qu'Ahmadinejad a fait flinguer des dizaines, peut-être des centaines de personnes dans la rue, mais tout le monde s'en fout, et a préféré parler de la mort de MJ, même ici...
Bref, moi j'étais déjà à la fac, et c'est marrant je me souviens aussi précisément de ce que je faisais à ce moment là, j'étais dans ma caisse, entrant sous le parking du Colombier pour aller remplir les papiers de location de mon nouvel appartement. Quand je suis entré dans l'agence, tout le monde en parlait déjà.
La question reste toujours en suspens par ailleurs, qui a financé ces attentats (Oussama, vraiment, lui tout seul ?), et qui était au courant. Je ne veux rien dire parce que je n'ai pas vérifié moi-même les sources, mais les films de Michael Moore et de William Karel me laissent un peu perplexe.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La maison blanche était surement au courant des attentats qui allait se produire mais ne savait pas où exactement.
On dit que les twin towers était à moitié vide, mais ce n'est peut-être pas étonnant, ils ont peut-être évacué certains lieu qui aurait pû être pris pour cible.
Mais malheureusement Jack Bauer n'était pas sur les lieus pour empêcher le désastre.
Ce qui me choque le plus, ce n'est pas 11 septembre, mais le 26 décembre 2004, beaucoup de monde savait que le tsunami allait avoir lieu à cause du tremblement de terre, mais vu que ce n'était pas sur, tout le monde a fermer sa gueule. Résultat : 230 000 morts.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tous le monde savait ce qu'il faisait et ou il était le 11 septembre 2001...
Tout comme le 12 juillet 1998 du côté des français, pour un évènement heureux cette fois ci !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps, tu excuseras les médias d'avoir laissé Massoud un peu de côté pour regarder les Tours se faire exploser la tronche....
Y a des fois les médias c'est n'importe quoi, mais là faut arrêter les conneries.
Massoud ils en ont parlé comme de n'importe quel grand dignitaire étranger, président, héros, colonel ou chanteur, avant et après les attentats, et ils en parlent encore chaque année le 9 Septembre, mais le 9/11 c'est une autre affaire.
Et puis bon, c'était pas Gandhi le Massoud, c'était pas forcément un saint non plus de son côté...
Sauf que Massoud et le 11 Septembre, ça a tout à voir.
Sinon pour les attentats, moi je suis sûr à 200% qu'ils sont les oeuvres des americains, enfin des grandes puissances gouvernantes en tout cas.
Après vous pouvez dire que j'suis parano, fou ou tout ce que vous voulez mais moi j'en suis sûr.
Zvon > Les tours étaient à moitié vides simplement parceque c'était l'heure ou les gens vont au bureau, et ceux qui n'y étaient pas encore ont préféré finir leur café et manger leur Bagel (ou se barrer en courant) plutôt qu'entrer dans la tour quand ils ont vu le premier avion se viander, non?
Par contre tout à fait d'accord avec 2004, on connaissant les risques mais on n'a rien fait pour "éviter les paniques". Certains cyniques appellent ça le contrôle démographique...
Dnairb> Pareil pour moi, j'étais au Champion chez moi, à la caisse avec ma moman, et d'un coup y a un des fous du village qui arrive en courant et en hurlant dans le magasin: "c'est la guerre, les avions tombent, c'est les extra-terrestres qui nous attaquent"... Bah nous on se marre.
Puis arrivé à la maison je dis à ma mère. On va quand même mettre CNN pour voir? Et Paf! Au moment ou on allume on voit le deuxième avion se prendre la tour. Beuuuh, flippant.
En parlant de ça, je suis passé sur Ground Zero il y a toujours une semaine. Rien que de marcher le long du site en allant vers le Sud de Manatthan, y a une émotion qui se dégage de l'endroit, c'est flippant...
EDIT : Gus> Tu avais quel âge en 2001, juste par curiosité?
Dernière édition de: Puchkin (11-09-2009 12:30:25)
Sauf que Massoud et le 11 Septembre, ça a tout à voir.
Sinon pour les attentats, moi je suis sûr à 200% qu'ils sont les oeuvres des americains, enfin des grandes puissances gouvernantes en tout cas.
Après vous pouvez dire que j'suis parano, fou ou tout ce que vous voulez mais moi j'en suis sûr.
Je te rejoins là dessus Gus... Quand on voit maintenant les différentes théories du complot il est difficile de penser autre chose
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
En effet Gus, tu es parano. J'y crois, pas. Ce sont des patriotes, il ne ferais pas sauter leur propre pays.
Comme tu l'as dit nicoboul, ce sont des théories.
Dernière édition de: Zvon (11-09-2009 12:52:18)
Tout ce que j'ai vu, ça ne peut pas être que des coincidences.
Si les journalistes avaient fait leur boulot avant, tout le monde aurait su la vérité. Même certaines familles de victimes sont conscientes du complot. Il suffit de cherhcer la vérité et on la trouve.
Ou alors on peut croire ce que les grands médias disent et qui ne tient absolument pas debout.
@ Puchkin: 10 ans. Mais la vérité je la connais depuis beaucoup moins longtemps.
Dernière édition de: Gus (11-09-2009 13:04:22)
Et as tu déjà remarqué à quel point les Grands médias se font plaisir à relayer cette Théorie du complot, et à quel point tu tombes dans le panneau tout le temps?
As tu déjà pensé que plus que les attentats, qui n'ont certainement pas été organisés par les Américains même s'ils avaient certainement des échos (on ne parlera pas de complaisance), la théorie du Complot pourrait avoir été utilisée par les grandes puissances pour conditionner leurs populations.
Regarde, on passe la journée à te montrer des méchants barbus islamistes à la TV, ce qui permet de créer une haine du monde Arabe et de tout ceux qui de près ou de loin ont la peau sombre et quelques poils au menton
Ensuite on te dit que c'est surement tes dirigeants à toi qui ont fait le coup.
On te fait flipper de tous les côtés, on te met dans une situation ou tu vas voir le mal partout, ou tu ne sais pas où et comment tu vas te faire défoncer si tu prends le métro mais de toutes façons que ce soient des arabes, des américains, des chinois ou des Ouzbeques tu va te faire défoncer
Et du coup on légitime toutes les guerres en Orient, Proche & Moyen, celles qui sont légitimes (Afghanistan) et celles qui ne le sont pas (Irak), on permet à Israel de dézinguer les Palestiniens tranquillement avec la bienveillance que l'"Occident" a maintenant sur la destruction des Arabes quels qu'ils soient.
Et pendant ce temps, que l'on ne fait rien pour l'Iran ou la Corée du Nord parce que l'on se chie trop dessus face à Kim et Mahmoud. On se justifie avec l'Irak, cette fameuse guerre pour la liberté du peuple Irakien.
Celui là qui vivait dans une affreuse dictature mais ou un équilibre existait, et où la plupart des communautés religieuses et ethniques (à part les juifs et les kurdes, ok) pouvaient vivre en harmonie (Chiites, sunnites, etc...même les chrétiens coptes avaient leurs églises, le droit d'importer du vin etc etc...)
Dernière édition de: Puchkin (11-09-2009 13:18:28)
Tout ce que tu dis est vrai, et c'est justement en ne croyant pas les grands médias mais plutot en regardant des enquêtes de gens indépendants que j'en suis arrivé à ce que je crois.
Je ne me sens absolument pas conditionné comme tu le le décris, bien au contraire! on ne me fera jamais croire que les Israeliens sont gentils et que les guerres du proche orient sont justifiés. Je ne tombe dans la peur de l'Islam non plus. On ne fera pas croire non plus que tous les Américains sont des méchants qui veulent tuer tous les arabes.
Ce à quoi je m'oppose c'est ça:
Know your ennemy, comme on dit.
Dernière édition de: Gus (11-09-2009 13:26:53)
Moi j'étais chez moi dans le selon et mon frère m'a dit: "tu viens? jvé regarder un film tu veux le voir avec moi?" j'ai dit non merci çà m'intéressé pas (devoirs peut-être... et oui j'étais studieux...au collège! ^^). Il allume la TV et là: Flash spécial...
Peu de temps après je vais chercher ma mère qui était opéré pour sa thyroïde à l'hôpital, pendant qu'elle se prépare je regardais la suite dans la salle d'attente ou tout le monde avait les yeux rivés vers l'écran...
J'étais au collège, en 5ème. (et oui, pas tout le monde était au lycée à ce moment là! ^^)
Flûte, mon com arrive un peu tard je crois! Mais pas grave, j'avais envie de le dire quand meme...
Non moi aussi j'étais au collège. En 3e!
Moi j'étais en CM2
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout ce que tu dis est vrai, et c'est justement en ne croyant pas les grands médias mais plutot en regardant des enquêtes de gens indépendants que j'en suis arrivé à ce que je crois.
Les gens indépendants, comme tu dis, qu'est-ce qui prouve qu'il ne sont pas mandatés pour mettre en place de jolis dossiers? Et comment des gars peuvent arriver comme ça avec des dossiers sensés ébranler les fondations des grands gouvernement et :
1 - Ne pas se faire buter
2 - Se faire inviter sur les plus grandes TV publiques sans que cela fasse grincer
Il y a une pratique en vogue dans nos sociétés, c'est de faire stresser le client en lui rappelant tout le temps qu'il n'est en sécurité nulle part, que les méchants sont partout, et surtout jamais ou tu les attends.
On a eu des belles grandes campagnes d'insécurité de l'UMP pour gagner des présidentielles. Ici en Angleterre on nous ressort tous les 6 mois les "vagues de crime à l'arme blanche", un phénomène qui existe comme ailleurs, dont personne ne s'occupe comme ailleurs mais qui permet toujours de créer le climat d'insécurité nécessaire.
On nous sort des grandes questions de Grippe A et de Clotilde Reiss quand un président iranien massacre ses concitoyens en pleine rue
Et oui, pendant ce temps, on endort les yeux du grand public sur des sujets vraiment importants, sur les vrais motifs géopolitiques de tel ou tel conflit et sur les atrocités que peuvent commettre les "gentils", les "méchants" et les autres.
S'il y a théorie du complt, suivons la jusqu'au bout et voyons un peu quel est le cynisme des dirigeants et leur capacité à inonder les médias de leurs petites soupes pour remettre les choses dans une direction quil eur plait et instaurer un climat de peur.
Mais de toutes façons, le dernier mot reviendra à Didier
Vivement une prochaine sortie «onlineurs» dans les bois, en train de se cuire des chamalows devant le feu à se faire peur avec les théories du complot. Entre le 11 Septembre, les USA sont-ils allés sur la lune? Domenech est-il un espion d'origine italienne ? De grands moments en perspective...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.77 KiO (Pic : 792.66 KiO) ]