Vous n'êtes pas connecté.
Oui exact Gus, il faut lire plus attentivement
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quand même triste de penser Manau plutôt qu'Alan Stivell quand on parle de Tri Martelod
@Gus: Vu comment c'est dit, j'ai même pas l'impression qu'il sache que cet air ne soit qu'une reprise et pas une invention de Manau vois tu
Dernière édition de: Baylay (11-09-2009 00:11:46)
C'est quand même triste de penser Manau plutôt qu'Alan Stivell quand on parle de Tri Martelod
+ 1 c'est ce que je voulais sous entendre
Valar morghulis !!
Désolé mais je ne me souvenais plus du nom !
J'ai dit Manau parce que c'était dans mon enfance, voilà tout ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ça c'est sûr, je suis tout à fait daccord.
@Gus: Vu comment c'est dit, j'ai même pas l'impression qu'il sache que cet air ne soit qu'une reprise et pas une invention de Manau vois tu
Après relécture c'est vrai que c'est pas évident, mais je crois qu'il a quand même voulu dire ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
pas de soucis clecle , tu n'es pas le seul à faire cette " erreur " ... manau a tellement fait un tapage mediatique qu'ils en ont evincés alan stivell.... sf pour les bretons purs et durs lol
Valar morghulis !!
pas de soucis clecle , tu n'es pas le seul à faire cette " erreur " ... manau a tellement fait un tapage mediatique qu'ils en ont evincés alan stivell.... sf pour les bretons purs et durs lol
c clair y'a une difference qd meme
Baylay, je savais très bien que c'était une reprise
Bref, on doit se concentrer sur notre hymne pour dimanche aprem lol
Marcelo Bielsa
Les guingampais en sont presque jaloux on dirait
tu m'étonnes
faudrait faire passer un test à ceux qui prétendent entrer en tribune Mordelles
Deja que l'on y voit des maillots marseillais en tribune Mordelles
on est pas assez d'abonnés en Mordelles, n'est-ce pas Parce que de tels footix ne mériteraient pas de pénétrer une telle arène , même pour un match contre l'OM.
(wow Bonnart, fort trop )
Bon, après avoir entendu la fille chanter, ça a l'air pas mal en fait.
Beaucoup mieux que le liens donner en première page qui me donnait envie de dormir. Si tout le monde chante, ça peut donner quelque chose de bien.
Edit : Je rajoute que j'aime bien que s'il n'y a pas la musique dernière.
Dernière édition de: Zvon (11-09-2009 09:44:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petite intervention orthographique positive :
Autant pour moi^^ Mais bon je pouvais pas savoir vu que le destinataire n'est pas précisé
enfin je vois cette expression correctement écrite, combien de fois j'ai pu lire "au temps pour moi" qui ne veut rien dire . merci clecle
avis aux amateurs
edit : ouais dis donc super sympa la fille qui chante ! mais c'est pas un peu rapide ?
Dernière édition de: belis (11-09-2009 10:15:58)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Comment dire ... c'est faux Mr belis35.
Ca vient d'une expression militaire je crois et on doit l'écrire "Au temps pour moi"
EDIT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].
Pour Le Petit Robert[4] ou Le Français correct de Maurice Grevisse[réf. souhaitée], la bonne graphie est « au temps pour moi »
Dernière édition de: l'do (11-09-2009 10:21:06)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
ben merde alors !!
edit : sur le site de l'académie "Lorigine de cette expression nétant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourdhui, mais rien ne la justifie."
ben voyons ! le sens c'est pas une bonne justification ? ça sent le moisi quand même à l'académie ...
Dernière édition de: belis (11-09-2009 10:28:09)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
> ben merde alors !!
l'expression "Au temps pour moi" aurait été de bon aloi dans ce cas mon cher Belis.
Faut bien avouer qu'il y a débat : Suite à l'article de M. Claude Duneton dans Le Figaro littéraire, des internautes défendent la graphie « autant pour moi »[2] en remettant en cause l'étymologie invoquée par les ouvrages comme Le Petit Robert, Le Français correct de Maurice Grevisse, ou l'Académie française[5].
@Zvon, content de voir que Solenn a eu une influence positive sur toi
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
J'espere quand même que vous parliez pas de moi pour "un test pour rentrer en tribune mordelles" ? Je demande parce que je m'enflamme souvent et on me dit que ça ne me concernait pas ^^
De rien belis
Marcelo Bielsa
Avant j'écrivais autant pour moi jusqu'à un de mes pote me dise non, c'est au temps pour moi.
Et vu qu'il épelais à chaque qu'il le disait, je cite "au temps pour moi, T.E.M.P.S" , ça m'a marqué.
Et donc, c'est bien au temps pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les deux orthographes sont possibles, ce débat n'a donc pas lieu d'être. Bisou quand même.
On me dit dans l'oreillette qu'on peut débattre de ce qu'on veut. Merci Zorro, mais là tu n'étais pas obligé d'arriver.
L'expression vient des punitions infligées aux soldats qui ne respectaient pas les mouvements lors des manuvres et qui devaient donc marcher "au temps".
Bon, après avoir entendu la fille chanter, ça a l'air pas mal en fait.
Beaucoup mieux que le liens donner en première page qui me donnait envie de dormir. Si tout le monde chante, ça peut donner quelque chose de bien.Edit : Je rajoute que j'aime bien que s'il n'y a pas la musique dernière.
Faudrait déjà qu'elle bosse sur l'accentuation, c'est horrible
Alors que Alan Stivell, Gilles Servat, là, c'est vraiment émouvant.
J'ai failli le poster y'a quelques jours http://www.musicme.com/
Vive les Béru !
j'espère que ca pas faire un fiasco cette belle initiative
même si connaissant le profil des spectateurs de ce stade, je le crains fort
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.63 KiO (Pic : 781.53 KiO) ]