Vous n'êtes pas connecté.
Wenworth Miller = gay + 10 kilo de plus depuis cette photo + melon énorme
Source : public
Dernière édition de: Zvon (10-09-2009 19:59:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon tu lis beaucoup les magazines peoples, tu sais que tous ce qu'on y lit n'est pas vrai ? ^^
Je confirme qu'il a pris des kilos (cf saison 4 de Prison Break, après 10 j'en sais rien pas sur). Et puis bon le reste je m'en fous lol. En tout cas je l'ai adoré pendant ces 4 saisons ce Michael ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais, quand il demande un hélico tous le soir après le tournage car il veut éviter la ciculation, je trouve ça assez prétentieux et ça, c'ets vrai car il l'a confirmé.
Et concernant PB, ça a toujours été un personnage que je n'aimais pas trop, car je trouvais l'acteur bof bof.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, les mecs, vous êtes aigris ou quoi ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Keitarourashima= jaloux
Keitarourashima= jaloux
Keitarourashima= jaloux
je te plussune Lulue Keita
Tiens, ça me fait penser que je suis en retard... !
t'es peut etre enceint !?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est fini les critiques sur les kilos et les caprices ?? On ne dit rien sur vos belles femmes nous ...!!
D'abord Wentworth Miller n'est pas prétentieux ou capricieux: il sait ce qu'il veut c'est tout !
Tiens il fait sa mono expression favorite... ça fait croire qu'il pense presque...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est pas faux, et peut etre que les 10 kg qu'il a pris, c'est que du musc' ...!
Edit: Le "C'est pas faux" c'était pour le post de Marie, pas pour les méchancetés que peut poster le jaloux keita ...
Dernière édition de: Luce (10-09-2009 23:05:40)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Je te vois venir Mariebzh ! Pas touche.
Lulue > tu as mis une option sur WM?
Même moi étant un homme, je le trouve charmant Wentworth ^^ J'ai toujours adoré ses regards de fin d'épisode de Prison Break...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lulue > tu as mis une option sur WM?
C'est pire qu'une option: c'est un avis de propriété avec clause de non-concurence.
Bah sachant qu'il est gai, t'as peut être une chance. ^^
Les femmes aiment les chauves maintenant... Alala...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Autant pour moi Lulue
mais je ne mettais des photos qu'en tout bien tout honneur
je te le laisse sans problème
Tous ceux qui prônent un football offensif à longueur de temps devraient venir ici et clamer leur amour au WM !
J'en profite pour en rajouter un sur ma liste non exhaustive :
Adam Brody et sa petite moue irrésistible:
Dernière édition de: Lulue (10-09-2009 23:40:30)
Seth Cohen mtn ! Toi Lulue je t'aime bien ! Tes gouts sont bons, mon personnage préféré de Newport ^^
Marcelo Bielsa
Et toi tu m'as l'air d'être un mec bizarre
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lulue, un mec peut pas aimer un mec ? Si ça continue, tu vas avoir toutes les asso de gays sur le dos. C'est une image, hein.
Mais j'ai le droit de bien aimer des personnages de séries ^^
Qu'entendais tu donc par bizarre ?
Marcelo Bielsa
Roy, Si ya Wentworth Miller M dans le lot, ça me va...........
:langue2:
Dernière édition de: Lulue (10-09-2009 23:54:47)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.96 KiO (Pic : 768.86 KiO) ]