Vous n'êtes pas connecté.
Les Bleus qualifiés pour les demi-finales de l'Euro. Une équipe de France qui gagne, c'est quand même pas tous les jours...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Très parlant le nom du topic. Je me suis demandé ce que c'était.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le dessin animé est pourtant évocateur.
Oui, j'y ai penser après, je ne connais pas tellement à vrai dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah oui
Je préfère Olive et Tom, la chanson est meilleure, encore que...
Match de fou contre la Russie en demi-finale. On menait 2 set à 0, on a été rattrapé à 2 set partout, on était à la ramasse total.
Dans le tie break, on est mené 13 à 9 et presque à l'agonie et là, on enchaine pour terminer sur un ace.
Demain, finale contre la Pologne. Les commentateur était trop exité, presque à chialer.
Et la finale est retransmise sur... Sport+.
Merci le service public.
Dernière édition de: Scandalous (13-09-2009 01:02:37)
sacré surprise en tout cas car lors du dernier set j aurais jamais penser que la France reviendrais puis s'imposerais!
je pense qu ils peuvent le faire car la revanche leur tiendra au coeur!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Belle performance du Rennes Volley ce soir !
J'ai été agréablement surpris en découvrant le score :
Rennes-Paris : 3-0.
Bravo !
Dernière édition de: Darren (27-10-2009 23:31:12)
"Marcel Saupin était un collabo..."
Ah oui en effet, ça c'est de la perf' !
Pour les amateurs de Volley et plus particulièrement ceux qui suivent les résultats du Rennes Volley 35, sachez que la rencontre de ce soir opposant Rennes à Tourcoing sera diffusée en direct à partir de 19H45 sur TV Rennes !
Ce match est également diffusé sur 2 autres chaînes bretonnes : Ty Télé & Tébéo.
Le REC qui gagne à Cannes
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Conjugué aux larges défaites de Toulouse et Paris, c'est tout bon pour les playoffs.
http://www.lequipe.fr/Volley/breves2010 … -offs.html
Voilà une bonne chose de faite !
Bravo aux volleyeurs rennais pour cette qualification.
Dernière édition de: lauig (06-04-2010 23:34:30)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le 07-04-2010
29e journée de Ligue A, la réaction
Acteur marquant de cette 29e journée de Ligue A, Boris Grebennikov le coach de Rennes, est dans la réaction d'après-match.
Boris Grebennikov (entraîneur de Rennes) :
Je suis vraiment très content du résultat de ce soir et de cette qualification pour les play-offs. C'est l'aboutissement de toute une première partie de saison où nous avons beaucoup travaillé. On était en forme ces derniers temps et c'est bien que l'on concrétise de cette manière. On a atteint notre objectif premier, c'est positf. Maintenant, le groupe est bon et c'est une nouvelle compétition qui va commencer pour nous. Nous connaissons nos actuelles limites et voulons les dépasser. Ce sera face à Tours mais nous n'avons pas de complexes, car en play-offs, il n'y a pas de petites équipes. Et chacun a droit à son exploit !
Une qualification de Rennes pour play-offs est tellement rare que pour le coup, c'est vraiment bon !
et pourtant le REC navigue dans les mêmes eaux que le SRFC, à quelques marches encore du top niveau français !
Mais bravo à eux !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
bien joué le REC!
j ' ai été voir un match l'an dernier, j avoue que la salle colette besson est sympa!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On ne dit plus REC, mais Rennes Volley 35.
Je ne m'y connais pas grand chose, c'est comme au Basket?
T'as des 1/4, des demis et la finale?
Quarts de finale au meilleur des trois manches, idem en demi. Pour la finale, pareil... enfin je crois.
Vive le REC alors !!!:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Rennes Volley a été battu 3 sets à 1 par Tours (défaite 3-0 à l'aller).
Bye Bye.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740 KiO (Pic : 780.9 KiO) ]