Vous n'êtes pas connecté.
Je préférais l'air de la chanson de Manau (je ne connais pas le vrai titre) ou Amazing Grace au SDF que l'hymne breton, je trouve les deux premiers sont plus vifs.
Mais bon, puisqu'on a notre hymne on va le chanter comme on peut ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ptin mais les mecs ils vous faut quoi pour être satisfait de l'ambiance un jour ?
On gueule tous sur cette ambiance de merde, et quand le Stade se sort les doigts du c.. nez, on aime pas le chant, ou c'est pas en Français, ou c'est pas rythmé.
Merde quoi, c'est l'hymne Breton, ce n'est pas rien !
Si tout le monde pensent comme vous, alors c'est sur, l'ambiance sera pour toujours a chier RdL, mais en prenant de telles initiatives, le Stade espère qu'un bon nombre de gens auront un autres raisonnement, et que l'ambiance pourra être énorme ne serait-ce que 5 minutes.
Pfolala, moi qui croyait que cette nouvelle allait réjouir tout le monde, je suis exaspéré...
Midax je pense pas que tu puisses dire ça à certains comme moi par exemple. Ca fait quelques années que je suis dans le RCK à chaque match et que je chante pour Rennes. Alors si en latérale on veut pas bouger son cul, ca m'énerve mais c'est leur problème quoi.
Et on a quand même le droit de dire qu'on aurait préféré tel ou tel autre chant breton non ?
Je n'ai jamais critiqué l'initiative pour ma part, et si tu lis bien la fin de mon post, tu peux voir que je chanterais (comme je peux^^) l'hymne breton !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-09-2009 18:31:18)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Autant pour moi ^^ Mais bon je pouvais pas savoir vu que le destinataire n'est pas précisé
Marcelo Bielsa
Je préférais l'air de la chanson de Manau
Quel blasphème ! Pitié ! Pardonnez ce mécréant !
Tri Yann "La jument de Michao" :
http://www.youtube.com/watch?v=iJPI1ohI_q8
PS : Pour info, Tri Yann est un groupe Nantais, comme quoi.
J'ai précisé que je ne conaissais pas le titre de l'original Rodi.
Désolé de ne pas avoir ton vieil âge et ta culture incontestable, oh grand maître pardonne moi pour mon erreur, ne me châtie pas.
Cléclé-Rennais (perplexe)
Marcelo Bielsa
En fait je crois que c'est Tri martolod :
Tri martolod - Nuit Interceltique RdL
Dernière édition de: Grig (10-09-2009 18:46:00)
J'ai précisé
Je sais lire. Merci.
D'ailleurs, je t'ai apporté le titre de l'original (pas l'affreuse copie) sur un plateau. Tu devrais même me remercier.
Rodighiero (Taquin et qui s'amuse comme un petit fou)
En effet je parlais de celle là. Je ne crois pas que la version de Rodi le maître soit passé au SDF (ou alors je ne m'en rapelle plus). Pardonnez Rodi pour ce blasphème.
Edit: Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans lui ? Lui, c'est qui ?? C'est Rodii ! L'indomptable, avec une culture sans limite, remerciez le tous de sa présence sur ce forum, il nous éclaire tous de jours en jours...Agenouillons nous tous devant le Sage !
Cléclé-Rennais (nostalgique)
Edit Rodi > Joue au malin, innocent.
Edit cléclé > Je ne joue pas au malin
Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-09-2009 13:01:02)
Marcelo Bielsa
Exact c'est plutot celle là je crois.
Tri Yann ça veut dire "Trois hommes", c'est ça?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Clecle-Rennais a écrit:J'ai précisé
Je sais lire. Merci.
D'ailleurs, je t'ai apporté le titre de l'original (pas l'affreuse copie) sur un plateau. Tu devrais même me remercier.
Rodighiero (Taquin et qui s'amuse comme un petit fou)
Désolé Rodi, mais je disais juste cela car tu aurais pu oublier de prendre tes lunettes pour voir de près, tu aurais pu alors rater cette partie de mon post.
Marcelo Bielsa
Non, Tri Yann signifie "Trois Jean", parce que les 3 membres du groupe s'appellent Jean (Jean-Louis Jossic, Jean Chocun et Jean-Paul Corbineau).
C'était la minute culturelle.
Ah daccord, merci pour cette précision (o combien imoportante).
mais aussi et surtout qu'ils ne nous fassent pas une version à la Tri Yann, pétrifiante de nullité
Ca sera du Alan Stivell comme un soir de finale :
http://www.youtube.com/watch?v=-t-EpTRc … re=related
Moi j'y étais et ça ne ma vraiment pas marqué et il en sera surrement de même dimanche.
On va finir par comprendre tu sais
Dernière édition de: BevetRoazhon (10-09-2009 19:17:20)
c vrai que ca ca m'a plus marquer et mis des frissons que l'hymne breton
Putain, je m'étais barré avant qu'il chante (vous aurez surement compris pourquoi). Si j'avais su, je serai resté
En tout cas, ça donne des frissons d'écouter ça. Et c'est en partie pourquoi j'ai décidé de prendre mes places pour dimanche. Je ne peux pas rater ça !
Allez hop, tout le monde au boulot jusqu'à dimanche!
L'éternel revenant
Ouaii enfin bon le refrain c'est pas tres dur ! Mais le reste ...:rolleyes:
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Si il y a déjà le refrain, ce serait déjà pas mal.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
oui, elle devait se sentir un peu seule la pauvre Solenn dans le stade mais elle a mis le feu a elle toute seule alors a 25000
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Je préférais l'air de la chanson de Manau (je ne connais pas le vrai titre) ou Amazing Grace au SDF que l'hymne breton, je trouve les deux premiers sont plus vifs.
Mais bon, puisqu'on a notre hymne on va le chanter comme on peut ^^
rassure moi tu plaisantes quand tu parles de manau là .. ce speudo groupe de rap parisien qui chante de la m**** et qui se croit d'inspiration celtique ... :eclairs:
autant inviter NTM , on est sur ke ca fasse du bruit ^^
Valar morghulis !!
Il voulait parler de l'air, donc de l'originale (Tri Martolod), je crois.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.28 KiO (Pic : 787.18 KiO) ]