Vous n'êtes pas connecté.
Bon et bien je sens que pour Nico Douchez la sélection c'est pour très très bientôt...
Loris prend un rouge ce soir, il manquera un gardien pour les prochains matchs de la sélection en octobre...
J'ai pensé la même chose, encore faut-il qu'il soit bon d'ici le 10 octobre, et ce sera le match contre Bordeaux notamment où il faudra briller.
oui logiquement c'est bien Douchez qui remplacera lloris numériquement (si il continu ses bonnes perfs)
sa nous fait pas mal d'internationaux cette année tout de même
Y.Pelé est toujours blessé?
Dernière édition de: Kenjizz (10-09-2009 11:29:53)
Bon et bien je sens que pour Nico Douchez la sélection c'est pour très très bientôt...
Loris prend un rouge ce soir, il manquera un gardien pour les prochains matchs de la sélection en octobre...
Je ne pense pas.
Lloris devrait être tout de même sélectionné, avec Mandanda et Carasso. Étant donné que seul 2 gardiens sont sur la feuille de match, la suspension de Lloris n'est pas génante.
Et puis il reste tout de même le gardien n°1 de la sélection et il me semble indispensable qu'il fasse partie du groupe pour suivre les entrainements avec ses coéquipiers de sélection.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est quand même une prise de risque. En imaginant que Mananda se blesse, il ne resterait que Carasso (ce qui, a priori, est suffisant..). Cela dit, si ce même Carasso se prend un rouge par on ne sait quel malentendu, il faut un gardien qui puisse jouer. Je pense aussi que Douchez fera partie du prochain groupe France.
.
Nos deux derniers matchs se déroule le 10 et 14 octobre.
Si Mandanda se blesse ou est expulsé le 10, ben on fait rentré en jeu Carasso.
Et dans ce cas là, on appel Douchez(ou Pelé) le lendemain pour qu'il soit dans le groupe France et sur la feuille de match le 14.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Mais si, par malchance, une fois Mandanda blessé, Carrasso le remplace et se fait expulser 10 minutes après... on pète donc un joueur dans les buts ?
Exactement, et que Douchez soit appelé ou pas ne changerait rien, puisqu'il n'y a que deux gardiens sur la feuille, le troisième étant dans les tribunes.
De la même manière, si Mandanda s'était blessé hier, on aurait dû mettre un joueur de champ dans les buts, puisque Carrasso n'était pas sur la feuille.
J'aurais kiffé voir Ribéry dans les buts
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ribery, l'arme secrète... Le ballon tu peux lui donner toute la puissance que tu veux, il voit Scarface en face de lui il se dégonfle direct!
Dernière édition de: Puchkin (10-09-2009 15:44:11)
Je serai très content pour Douchez mais seulement ils sont 6 gardiens à être pré-convoqués à chaque sélection (sauf blessure) : LLORIS / MANDANDA / CARRASSO / PELE / FREY / DOUCHEZ. Donc rien n'est sûr que ce ne soit pas PELE ou FREY qui viennent occuper le 3ème poste pour les matchs d'Octobre en l'absence de Lloris. La logique sportive ferait pencher pour FREY mais la logique "Domenechienne" devrait sourire à Douchez. Tant mieux pour nous.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Carasso est déja dans le groupe Midax...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Voici les buts du match japon ghana .... Qu'ils soient opérationnels contre sainté....
Le but d'Ina et celui de Gyan sont sympa
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Sorry....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est pas les éliminatoire pour la CDM ca ? Ou alors ils font les 2 en même temps ? Mais il me semblait que c'était déja fait moi, la Guinée est qualifiée je crois !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le premier du groupe va à la Coupe du Monde (5 qualifiés), et les 3 premiers vont à la CAN (3x5 plus le pays organisateur, l'Angola je crois)
Si on pouvait garder Bangoura pendant l'hiver, ce serait dommage pour lui mais ce serait génial pour nous. Allez le Malawi!!!
C'est là que tu te dis que Aubey et Sow ils font chier à vouloir prendre une autre nationalité....
Avoir des internationaux dans l'équipe ne peut pas avoir que des avantages non plus.
Ils apprennent beaucoup lors des sélections et on peut aussi profiter de l'expérience qui engrange et des progrès qu'ils font.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Tiens je suis tombé par hasard sur cette photo avec Hansson ou c'est vraiment n'importe quoi. Je me demande bien ou se trouvait le ballon .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.8 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]