Vous n'êtes pas connecté.
Enculé d'Italien!!
C'est la première fois que je vois rouge sur une faute comme ça.
Ah! C'est un italien, bon bah, je comprends alors
Dernière édition de: Zvon (09-09-2009 21:18:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N'importe quoi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je pense qui vont prendre une valise nos français
Avant de gueuler sur l'arbitre, gueuler plutôt sur c'te pauvre charnière central...
On peut aussi, mais c'est pas pck la charnière a fait une bourde que l'arbitre doit en faire une aussi...:rolleyes:
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quel gardien de merde .
Allez, on continue.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a joué au FC Nantes, non ?
Oui, ça veut tout dire
Et oui, c'est un ancien Nantais qui est au chômage maintenant.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est quand même hallucinant que les serbes face jouer un gardien au chomage.
C'est la première fois que je vois rouge sur une faute comme ça.
Une faute ? Je suis le seul à voir que Lloris ne touche pas le joueur ?
Il le touche légèrement.
Edit : Je trouve Mandanda plus rassurant que Lloris.
Dernière édition de: Zvon (09-09-2009 21:38:16)
C'est quand même hallucinant que les serbes face jouer un gardien au chomage.
On l'avait pas fait avec Barthez?
Je sais pas.
Il joue plus au Portugal?
Vu qu'il est au chômage, j'imagine que non.
Moi je l'ai vu aux Guignols toute à l'heure Barthez ^^
Marcelo Bielsa
Alors vous êtes pas content qu'on l'ait découvert ce Stojkovic à Nantes ??
Il est merveilleux...
Sinon faut qu'on s'achète une charnière centrale c'est pas possible ces toiles à chaque match...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quel gardien de merde
.
C'est drôle tous les joueurs de foot passant par Nantes deviennent mauvais après.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il le touche pas, moi je vois la jambe droite du serbe se baisser en prévision de sa chute, environ 1 seconde avant que les deux soient au même niveau. Mais bon, comme on dit, avantage à l'attaque.
Allez Domenech, tu nous fais entrer en jeu Ribery et Benzema en milieu de deuxième mi-temps.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Surveillant pénitencier : "Si tu peux respecter les autres comme on te respecte"
Depuis quand les surveillant pénitencier respectent les détenus?
Concernant le penalty, ça se siffle, mais le rouge, c'est n'importe quoi, je n'aurais même pas mis carton.
Edit :
Allez Domenech, tu nous fais entrer en jeu Ribery et Benzema en milieu de deuxième mi-temps.
Ouais, mais si on a un blessé, on a pas l'air con à 9 contre 11.
Dernière édition de: Zvon (09-09-2009 21:59:59)
Ben c'est toujours l'histoire de la double sanction...
On paye cash toutes nos erreurs... Mais bon elles sont tellement énormes aussi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sinon faut qu'on s'achète une charnière centrale c'est pas possible ces toiles à chaque match...
Si seulement la même charnière était aligné deux fois de suite Les centraux sont renvoyés à la moindre bourde, c'est n'importe quoi. Malgré son match moyen il fallait reconduire Escudé. La on a fait le tour depuis 1 an et demi donc on est revenu à Abidal
M'enfin bon ce genre d'injustice à au moins le mérite de reveiller notre côté chauvin. Je n'ai jamais autant été pour notre équipe nationale depuis l'Euro...
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.31 KiO) ]