Vous n'êtes pas connecté.
J'arrive pas à trouver cette vidéo , si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien en Mp sa serai sympathique...
EDIT: Je vient de la trouver...
Dernière édition de: breizhboy_35 (06-09-2009 20:38:18)
Roazhon
Vous êtes completement barré vous ...
Rien que de vous lire sur cette affaire, je gerbe.
Oui, justement, c'est pour ça que je l'ai mis en spoiler.
Ce que je ne comprend, c'est comment cette vidéo s'est retrouvé sur le net. Ce sont les meurtriers qui ont fait ça ou c'est tombé entre de mauvaise mains après l'arrestation?
Car, c'est quand même immonde (enfin j'imagine, rien que de lire, je me sens mal) et c'ets hallucinant que ça ne soit pas enlevé.
Quand je vois que certaines vidéo de star sont enlevé dans la seconde, je trouve ça étrnage qu'on laisse ce genre de vidéo à la vue de tous. Pitoyable.
Et sinon, faudra qu'on m'explique comment des personne comme ça peuvent exister, je ne comprends pas.
Je veux bien comprendre que ce sont des sociopathe et donc qu'il sont totalement dénué d'empathie (merci criminal minds) mais quand même.
Dernière édition de: Zvon (06-09-2009 20:28:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol Dnairb
J'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil. Deux minutes, sans le son (sans doute tout aussi horrible). Suffisant.
Je viens de la regarder. Ca va, on voit pas bien les détails donc Zvon tu peux regarder sans problème, c'est pas de la bonne qualité. Tu vois juste du rouge sur son visage et à peine sur son ventre.
Et je comprend pas trop la réaction des gens. J'veux dire, on voit pas bien ce qu'il se passe vu la qualité merdique de la vidéo, même si on imagine les faits quand même.
Sacré Kenjizz. Toi t'es un homme, un vrai.
Ah ouais mais non, t'inquiètes, si j'étais sur le lieu du crime là je me pisserais dessus. C'est juste le fait que c'est une vidéo, et que j'aime voir ce genre de vidéo choquante (pas parce que c'est mon trip hein, juste que c'est de la curiosité).
Entre voir France-Roumanie et cette vidéo choquante, c'est à se demander quel est le plus trash des deux...
Dernière édition de: Led-zepplin (07-09-2009 07:24:52)
Depuis quelques jours ce topic est devenu gore... çà me donne toutes raisons de ne plus y retourner!!! Rien qu'en lisant vos trucs j'ai envie de gerber et j'ai mal au coeur...
Ta signature me donne mal au coeur.
Moi, mal aux yeux.
Non, toi c'est ton avatar qui me donne mal aux yeux.
Hé oh, respecte Pierre!
Un peu d'humour pour remonter le moral !
Laurent Chandemerle, j'adore ses imitations de M (énorme !), Benabar, Prevost & Jamel. :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x6697h … ations_fun
Et Dubosc !
http://www.youtube.com/watch?v=06vMiWgY … edded#t=31
Et Jamel !
Tenez, pour les curieux (comme moi), j'ai trouvé un article en francais qui nous donne un peu plus de détails concernant les 3 jeunes tarés ukrainiens, connus pour leur snuff movie évoqué quelques posts avant.
http://www.lepost.fr/article/2009/07/23 … rovsk.html
Voila ce qui pourrait bien donner une idée à Tarantino pour son prochain film !
Edit:Par contre, pour le troisième mec, 9 ans de prison pour un vol à main armée, faudra qu'on m'explique...
Dernière édition de: Alchimik35 (08-09-2009 05:12:03)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Merci . donc, c'est bien un proche des meurtrier et non, eux même, qui ont mis la vidéo en ligne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tiens, pour revenir sur la discussion à propos des choses horribles disponibles sur le net, j'ai trouvé un article pas mal sur Le Post.fr.
Accident de voiture, pourquoi les gens cherchent encore des photos
Je précise le lien que je donne n'a rien de trash, c'est juste un article expliquant comment ces photos se retrouvent en tête des recherches Google.
Enfin on peut se demander où les parents avait la tête de faire conduire une Porsche à leur gamine
D'ailleurs ne cherchez pas dans google les photos de l'accident, c'est vraiment à gerber.
Etant donné qu'on peux mettre ce qu'on veux ici, je participe et je met ce qui me fait mourir de rire tiens!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (08-09-2009 17:51:46)
"Et but"
Xavier Gravelaine
Pour une parodie, c'est vraiment bien fait!!!
Ouais j'avoue ! Pendant quelques secondes j'ai cru que c'était un reportage de Groland !
Quoi que... nan. Les acteurs du Groland jouent mieux.
Edit: Et pan ! Je suis tombé dans le panneau ! C'était vraiment une parodie !
Dernière édition de: Alchimik35 (09-09-2009 01:38:12)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Rien qu'au nom ça s'est vu que c'était une parodie, mais c'est super bien fait quand même!
J'avoue que quand je l'ai posté, après l'avoir regardé, je ne savais pas que c'était une parodie. Faut dire que c'est bien fait, ils ont intégré de vrais images de l'émission avec la psy qui intervient. Enfin, j'ai été naif sur le coup, parce que le gamin qui se prend des beignes, le mec qui pleure dès qu'il écoute du freddy, c'était un peu gros.
"Et but"
Xavier Gravelaine
En même temps "Concession Intime" ^^
Dernière édition de: Zvon (09-09-2009 15:36:19)
Ouais mais suffit de lire "Concessions infimes" et on voit que c'est une parodie. ^^
Ah oui, c'est infimes. J'avais pas vu, j'avais vu le concessions.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.3 KiO (Pic : 770.2 KiO) ]