Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de regarder pour le karaoké de paris qui a eu lieu 5 juillet dernier: 20000 (chiffre non officiel encore)
le SRFC a-t-il pris des démarches pour enregistrer son record?!?
A titre de comparaison en Corsica et a Furiani plus exactement, le So Elli (de L'arcusgi pour les connaisseur) du début de match donne vraiment le ton :
http://www.dailymotion.com/user/theo2b/ … iani_sport
C'est court mais on sait ou l'on est quand on entre sur le terrain.
Refrain
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !Pour dimanche tout le monde connait sa , intéro !:lol:
ouais mais attend, là c'est dur pour un gallo ton truc.
allé puisque vous êtes bien sage je vous ais pondu une petite version phonétique facile à retenir
ô braises, ma bru m'égare, ma bru!
Tram à veaux, morvez l' mort-né, zéro
Rêvez-aux digues à Brest, ma bru !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai bien peur que ca fasse un bide cette histoire d'hymne...
Je vois pas des gens qui ne chantent pas pendant le match, chanter une hymne dont ils ne connaissent ni les paroles ni la langue !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je suis plutôt de ton avis numskull, je le vois mal aussi.
C'est une bonne initiative mais pour le reste....
En plus avec le son pourrave du stade.
Un titre serait une meilleure solution je pense...;)
Dernière édition de: bop (09-09-2009 14:24:57)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Surtout 10 minutes avant. Quand je viens au stade, j'arrive souvent pile à l'heure ou 5 minutes.
Et puis, le breton, c'est très peu pour moi. Je n'aime pas chanter quand je ne connais pas les paroles.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
pourquoi yaurait pas beaucoup de monde pour Sainté ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Bah ouais pourquoi?
Quand je regarde le e-ticket, ça a l'air de plutôt bien partir. Je mise sur 25 000. Le record du karaoké géant va se faire déglinguer!
Bah parce que 10 minutes avant le coup d'envoi, le stade est loin, très loin d'etre rempli...
Jprends mon cas perso, c'est pas évident de chanter et suivre les paroles sur écran géant quand toutes les 30 secondes t'as des gugusses qui te passent devant et te gène pour atteindre leurs places !
A voir dans le topic billetterie mais a priori e-ticket n'est pas forcement un indicateur fiable. L'horaire du match n'arrange pas trop les footeux du dimanche aprem et autant dire qu'ils viennent habituellement en nombre au stade.
25000 ca me semble optimiste mais bon c'est le nombre dont il parle dans l'article OF du jour sur le Bro Gozh... qui sait, il n'ont peut être pas balancer le chiffre au hasard
EDIT : « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui essaye de chanter, et ceux qui passent devant eux »
Dernière édition de: l'do (09-09-2009 15:44:02)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Bon le coup des 10 mn avant le coup d'envoi, ça sent vachement le truc genre :"on va faire un coup d'essai pour voir si les gens marchent. Pas question de se ridiculiser trop devant les caméras de canal +" ...
Bah parce que 10 minutes avant le coup d'envoi, le stade est loin, très loin d'etre rempli...
Jprends mon cas perso, c'est pas évident de chanter et suivre les paroles sur écran géant quand toutes les 30 secondes t'as des gugusses qui te passent devant et te gène pour atteindre leurs places !
C'est bien mon style ça
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai Numskull, j'avais pas trop vu cet angle. J'ai un peu de mal aujourd'hui, on dirait...
Bah, faut pas non plus qu'ils le mettent 30 minutes avant le match, c'est sûr mais quelques minutes avant l'entrée des joueurs, ça me parait pas mal. Ou même quand les joueurs entrent, y'a pas de "musique officielle Ligue 1" donc les clubs font ce qu'ils veulent. Enfin, je pense... Même 5 minutes avant l'entrée des joueurs, le stade est quand même pas mal rempli donc s'ils ne déconnent pas, ça devrait le faire.
> l'do
En général, le e-ticket est un bon indicateur de l'affluence qu'il y aura au match. J'suis un peu débile, c'est une certitude mais je regarde toujours le e-ticket et quand y'a autant de partie complètes dans le stade, c'est que l'affluence sera très correcte. Je confirme ce que j'ai dis tout à l'heure: vous serez 24-25 000(ptètre plus, hein!) dimanche.
Je crois que l'e-tecket n'a rien à voir avec l'affluence du match. Je ne sais plu qui avait dit ça, mais apparemment il y'a un quota de place à vendre sur le net. Donc parfois quand il est annoncé qu'une tribune est pleine, c'est seulement que ce quota est atteint et en aucun cas que la tribune est pleine.
Après je peux me tromper aussi ^^
Ce ne sera pas à guichet fermé au moins?
16h54 pour l'hymne soit 6 minutes avant le coup d'envoi, c'est précis.
D'accord avec DANOCH, si un dimanche aprem a 16H54 il y a pas la majorité des gugusses d'arrivée bah c'est quand meme etrange.
Euh, ca arrive jusque 15 minutes après le coup d'envoi, donc 6 minutes avant yen a pleins qui seront pas la, et notamment ceux qui seront dans les files d'attentes aux entrées !
apparemment il y'a un quota de place à vendre sur le net. Donc parfois quand il est annoncé qu'une tribune est pleine, c'est seulement que ce quota est atteint et en aucun cas que la tribune est pleine.
je confirme
j'ai pu acheter des places en OF bas à la boutique alors que sur e-ticket, il n'y en a plus à vendre depuis qq jours déjà
et il m'est aussi déjà arrivé d'acheter des places juste avant le match à la billeterie du stade, alors qu'il était impossible d'en prendre avec e-ticket
je parle de la majorité là, c'est clair qu'il y a des retardataires dont je fais parfois partie d'ailleurs.
Autant j'ai deja vu des files d'attentes énormes meme apres le coup d'envoi (parcequ'il n'y a que trois gars qui font la fouille) le soir en semaine mais un dimanche en fin d'aprem faut pas déconner...
Dernière édition de: l'do (09-09-2009 16:24:08)
Baylay a écrit:apparemment il y'a un quota de place à vendre sur le net. Donc parfois quand il est annoncé qu'une tribune est pleine, c'est seulement que ce quota est atteint et en aucun cas que la tribune est pleine.
je confirme
j'ai pu acheter des places en OF bas à la boutique alors que sur e-ticket, il n'y en a plus à vendre depuis qq jours déjà
et il m'est aussi déjà arrivé d'acheter des places juste avant le match à la billeterie du stade, alors qu'il était impossible d'en prendre avec e-ticket
Le e-ticket n'est pas une science exacte, c'est certain.
Mais, ça donne quand même une indication sur la future affluence. Putain, si y'a 19 000 spectateurs, j'vais avoir l'air de quoi moi?
Ce ne sera pas à guichet fermé au moins?
A Guichard fermé, petite nuance.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
si un dimanche aprem a 16H54 il y a pas la majorité des gugusses d'arrivée bah c'est quand meme etrange.
Euh, ca arrive jusque 15 minutes après le coup d'envoi
Ne serait-ce pas justement une manoeuvre de l'équipe dirigeante du Stade Rennais, séduite par le monde déjà présent au Stade de France de longues minutes avant le coup d'envoi de la finale. (ou j'étais surement le dernier à arriver à 20h47 mais j'ai un mot de ma Maman et de la SNCF)
En mettant le Bro Gozh 6 minutes avant le coup d'envoi, beaucoup de supporters (notamment supporters occasionnels, les abonnés semblant plus enclins à arriver un peu en avance) viendront un peu plus tôt pour profiter de l'hymne avant le match. Ce qui aurait pour conséquence d'avoir la quasi totalité des présents dans le stade au moment du coup d'envoi
Et ce ne serait pas dommage, c'est chiant de commencer à 12 pour regarder les gens entrer et être 25,000 à la fin du premier quart d'heure.
Dernière édition de: Puchkin (09-09-2009 16:40:12)
DANOCH, tu bases ton raisonnement sur le fait que la proportion de e-supporters par rapport au nombre de supporters total est stable ce qui est, je pense, faux. tu te dis qu'il y'a eu plein de e-ticket de vendus et donc les tickets de la boutique seront vendus dans les meme proportions.
Hors je pense que malgré des quotas de e-tickets stables le nombre de e-supporters augmentent et donc que la proportion par rapport au nombre de supporters total augmente ... hum hum... jusque la tu me suis ?
ce qui fait donc une estimation à 21354 spectateurs, j'ai arrondi parce que ca tombait pas juste
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.69 KiO (Pic : 786.59 KiO) ]