Vous n'êtes pas connecté.
The Big Bang théorie.
J'ai commencé il n'y a pas longtemps et c'est vrai que c'est pas mal.
Par contre, je n'aime pas les rires enregistré.
Et sinon, je conseille la série Better off Ted qui est vraiment bien marrante aussi.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le gars de ton avatar, nan ?
Tout à fait
Howard Wolowitz, de loin le meilleur personnage de The Big Bang Theory, avec Sheldon Cooper
Par contre, je n'aime pas les rires enregistré.
Ho putain oui, ils sont horrible...
J'ai failli arrêter de regarder à cause de ça, mais je me suis accroché. Série à voir en VOST.
Mouais, ça dérange un peu au début mais franchement on s'y fait très vite...
Par contre oui, c'est à mater en VOST absolument !
Perso, les rires enregistrés ne me dérangent pas du tout, ça permet au contraire de laisser un petit temps entre chaque réplique afin de comprendre quelques blagues qui passent etc...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Perso, les rires enregistrés ne me dérangent pas du tout, ça permet au contraire de laisser un petit temps entre chaque réplique afin de comprendre quelques blagues qui passent etc...
Nan mais le problème c'est que dans les premiers épisodes, on entend des gens mourir de rire pour des vannes qui méritent aux mieux l'esquisse d'un sourire du telespectateur.
Après ça se calme, et heureusement.
Howard Wolowitz, de loin le meilleur personnage de The Big Bang Theory, avec Sheldon Cooper
Nan y'a pas à chier, c'est Sheldon le meilleur. L'acteur devrait recevoir un oscar pour sa performance ! (Il n'a pas reçu une récompense d'ailleurs ?)
Et oui, voir cette série en VO c'est juste indispensable. J'imagine même pas ce que les blagues doivent donner en français, mais ça doit être une horreur.
D'ailleurs à propos de Wolomitz.
J'ai regardé une série qu'il faisait avec l'acteur qui joue Barney dans HIMYM... Dr Horrible.
Et en effet c'est horrible.
Ben les rires enregistrés à part quelques comédies particulières genre Better of Ted, Scrubs ou The Office, tu en as toujours.
C'est ce qui fait la particularité des sitcoms, tu en avais dans Friends, dans HIMYM mais c'est vrai que parfois c'est un peu exagéré...
Quand à la récompense, il s'agit d'un Emmy Award pour Jim Parsons.
Cérémonie le 20 septembre présenté par Barney
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis contre les rires enregistrés.
Parce que ça donne l'impression comme ça, que les scénaristes et producteurs ne sont pas sûrs d'eux et de la qualité humoristique du produit.
Pas besoin de m'indiquer à quel moment je dois rire ou huer.
L'élevage bovin médiatique, c'est pas pour moi.
Purée, imaginez que le Staff du Stade Rennais décide d'enregistrer de Grands Chants enthousiastes et puis décide de les émettre au Stade de La Route de Lorient au moment où ça ronfle sérieusement.
Cela sonnerait évidemment faux, non?
Dernière édition de: Loïckrrr (08-09-2009 19:46:28)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Parait que ça se fait du côté d'Old Trafford ça, d'ailleurs.
D'ailleurs à propos de Wolomitz.
J'ai regardé une série qu'il faisait avec l'acteur qui joue Barney dans HIMYM... Dr Horrible.
Et en effet c'est horrible.
J'ai bien aimé, ça m'a fait marrer.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dr Horrible certaines chansons sont excellentes
J'ai adoré cette mini série pour ma part.
Nan y'a pas à chier, c'est Sheldon le meilleur. L'acteur devrait recevoir un oscar pour sa performance ! (Il n'a pas reçu une récompense d'ailleurs ?)
Question de point de vue tout simplement. Moi Howard me fait plus marrer que Sheldon, malgré le fait que ce dernier soit excellent
Après au niveau de la performance d'acteur, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est bien celui qui joue Sheldon qui se débrouille le mieux, c'est indéniable !
Sinon, il y a la série The Guild aussi que sur Internet (on peut la voir sur Youtube) et c'est vraiment excellent.
Par contre, il n'y a pas les sous-titre français, donc je regarde avec sous-titre anglais mais franchement ça va.
Enfin la rentrée télé us, j'vais pouvoir refaire le plein de nouvelles séries là.
teaser saison 3 TBBT
http://www.youtube.com/watch?v=19sRUvPl … edded#t=18
Dernière édition de: luraem (08-09-2009 20:39:14)
Moi, je me réjouis de la rentrée-télé.
Avec le retour de ma série Culte préférée... 24heure chrono!
Ce que j'aime, c'est que les méchants sont très bien organisés et que les gentils ne sont pas si gentils que ça!
Par exemple, son Héros.
jack bauer, casseur de jambes et de pifs.
Il a l'art de donner des ordres par téléphone et le talent de tirer juste!
(Tout le contraire de Rambo Kwoi!)
Pour moi, il a la spécificité du Héros Moderne de ne pas ressembler au "Stallone tout en branle", héros obsolète et erroné quoi!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
24, c'est sympa car il y a des perso vraiment attachant malgré le fait qu'ils peuvent être très con^^.
Chloé, par exemple, assez conne parfois, mais très attachante. J'avais beaucoup aimé Edgar aussi. Très triste comment il finit.
Ce que j'attends, c'est d'avoir des nouvelle Audrey, mais ça m'étonnerais. Parce qu'on l'avais laissé dans un sale état quand même
Y'à plus d'Audrey!
Je suis d'accord avec toi Zvon, je me suis attaché à de nombreux personnages de cette série, mais à chaque fois ils sont tués.
Pfffffffff! Cruels les scénaristes!
Enfin la rentrée télé us, j'vais pouvoir refaire le plein de nouvelles séries là.
teaser saison 3 TBBT
Aaaaaaaaaaaaaah, j'ai hâte !
Y'à plus d'Audrey!
On ne sait jamais, elle peut revenir totalement saine d'esprit, comme ça, d'un coup. C'est 24, les gens revienne à la vie, on se croirait dans buffy.
Décidément, Tu as décidé de tâcher mes séries cultes!
Buffy, je n'ai jamais suivi un seul épisode... même bourré, j'ai toujours trouvé cette série Chiante à Mourir de soif!
Buffy comme beaucoup de séries a beaucoup perdu à la vf.
Les dialogues étaient plutôt pas mal foutus et avaient souvent un double sens. Mais comme M6 l'a fait doublé avec l'étiquette série ado forcément certaines situations en ont pris un coup...
Bah c'est vrai Loick, les gens réssussite dans 24, c'est un fait. Dans la saison 8, on va voir Curtis réaparaitre^^. Et oui, la balle dans le cou, j'y crois pas.
Et je veux que Mandy revienne aussi.
Dernière édition de: Zvon (08-09-2009 22:19:12)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.42 KiO (Pic : 779.32 KiO) ]