Vous n'êtes pas connecté.
attend les leaders excepté Bodeaux sils gagnent ce soir ne sont pas détaché( que 4 pts)
donc, on a largement les moyens de revenir
Mais bon c'est sûr, va falloir transformer nos occasions a fin de prendre 3 pts au lieu de 1 a chaque fois
Dernière édition de: cece35 (30-08-2009 16:36:46)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Reprise de l'après match sur France bleu. Ce soir entre 18 h et 19 h, France Bleu Armorique proposera son rendez-vous mensuel sur l'actualité du Stade Rennais.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et Arnaud Benchetrit et Simonneau, ils reviennent quand commenter sur Hitwest ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ca m 'étonnerais qu'ils reviennent un jour,du moins sur Hit West, car apparamment , la station a abandonné pour un petit moment , les retransmissions de matchs en direct
Dernière édition de: cece35 (31-08-2009 16:01:41)
Sur FBA , Emission sur Rennes en ce moment .
Asa .....me plait beaucoup !
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20092 … ennes.html
Alors l'Equipe mets un beau titre "les 20 onze types" ....
Saison 2009-2010 ..
La plus grosse erreur : M'Bia toujours présent
Erreur qui sera plus le cas quand il reviendra je pense : Briand en pointe
Bravo ^^
Je ne mets que celles là car elles sautent vraiment aux yeux
Dernière édition de: PaT_LeOuF (03-09-2009 11:12:57)
Ce n'est pas une erreur, tu as un petit bandeau sous le terrain pour switcher entre les équipes de 08-09 et 09-10 et aucune erreur à l'horizon
L'éternel revenant
Oui je me suis fait avoir aussi, il faut cliquer sur "équipe-type 2009-2010" en bas
Ils mettent carrément M'Vila titulaire...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bah M'Vila a joué 170 minutes, c'est le deuxième milieu défensif en temps de jeu sur les quatres matchs donc c'est logique qu'il soit dans l'équipe type de ce début de saison...
Lemoine: 360'
M'Vila: 170'
Inamoto: 96'
Cheyrou: 90'
What else?
Dernière édition de: Lithos (03-09-2009 13:22:31)
L'éternel revenant
méa culpa alors, mais j'avoue ne pas avoir vue l'autre lien pour switcher, et le nom du lien ne laissait à mon gout planer aucun doute, un peu illisible à mon sens ils auraient du plutot mettre la compo de 200/2010 en 1ere page et faire un switche pour aller voir celle de l'année dernière à mon gout
En flanant sur une émission de poker sur C+ avec Bruel et Giuly, Patriiiiiick s'est laissé aller à son commentaire sur le championnat de France en disant qu'il y avait 3 places en ChampionsLeague pour 4 favoris "voire 5 avec Rennes", quelle reconnaissance de sa part lui fan du PSG, je n'en attendais pas tant.
oui enfin patrick bruel, me méfierais de son avis moi
Dernière édition de: cece35 (05-09-2009 20:01:26)
dans l'interview les questions sont pas trop recherchés, on connait déjà les réponses.... même si on ne s'appelle pas rampillon
En même temps quand je lis une interview de J.P. Betbeze dans les Echos ou Le Monde je sais ce qu'il va dire... Si tu connais un peu l'interviewé c'est un peu normal...
Dans l'after Foot hier:
Brisbois, le tout sous une petite musique de Jazz:
"Imaginez vous... au stade de la route de Lorient. L'ambiance est lounge." (faut bien imaginer la petite musique Jazz, et le ton de voix très faible que prend ce dernier)
>Brisbois, Perez, et Riolo sont mort de rire.
(haha)
Et ça fait quelques semaines que cela dure
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ouai c'est l'ambiance du Rennes / Paris de l'année dernière qui les a choqué, ajouté à celle contre l'OM dernièrement...
oui enfin patrick bruel, me méfierais de son avis moi
En même temps, il doit avoir un sacré flair pour avoir été champion du monde...
Enfin, il ne mise pas le tapis non plus !
Bah, j'vois pas trop où est le problème concernant l'ambiance du match de Marseille... Bref.
Nan, franchement, faut qu'ils arrêtent les brank de l'after avec ça...
J'ai fais quelques stades, bon pas non plus 50 mais l'ambiance Route de Lorient, c'est pas non plus une catastrophe, merde! Ca m'énerve d'entendre des conneries comme ça! Alors oui, grand maître Riolo, c'est sûr, c'est pas votre Parc des Princes mais y'a pire, largement pire!
Contre Marseille j'y étais pas mais de ce que l'on m'a dit c'était un mini vélodrome...
Dans l'after Foot hier:
Brisbois, le tout sous une petite musique de Jazz:
"Imaginez vous... au stade de la route de Lorient. L'ambiance est lounge." (faut bien imaginer la petite musique Jazz, et le ton de voix très faible que prend ce dernier)
>Brisbois, Perez, et Riolo sont mort de rire.(haha)
J'étais mort de rire sur ce coup là
Autant d'habitude je gueule, mais là, c'était pas mal !
Et c'était "Stade de la route de Lorient, Rennes reçoit le PSG et l'ambiance est ... lounge !"
Faut l'écouter pour kiffer ^^ J'ai taper mon petit fou rire moi !
Par contre ils ont linché notre musique d'entré des joueurs, et le mec de l'observatoire nous a défendu en sortant "Quoi ? Vous n'avez jamais entendu cette musique dans le plus beau stade de France ?3
Il a ajouté que l'hymne breton serait mis 10 minutes avant l'entrée des joueurs !
Dernière édition de: Midax (08-09-2009 18:11:42)
Ils oublient franchement vite que les joueurs du PSG rentrent sur une musique de Genesis et pas époque Peter Gabriel !!
On ferait rentrer nos joueurs sur "le petit bonhomme en mousse" qu'on pourrait encore les regarder de haut !
"Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On se fout de la gueule de ton club et toi tu rigoles???
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle sérieux c'est relou de toujours passer pour des cons!Les médias en font trop.J'y étais contre Marseille et l'ambiance était loin d'être ridicule
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Ne t'emballe pas Lebron 035.
C'est plutôt drôle je trouve comme blague.
Moi personnellement... ça ne me dérange pas l'ambiance feutrée du Stade rennais.
@Lauig
Genesis, c'est sans doute pour impressionner l'équipe adverse.
Rien de tel qu'un cri strident androgyne pour affoler la meute et déstabiliser la virilité affichée du joueur de foot.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.75 KiO (Pic : 771.65 KiO) ]