Vous n'êtes pas connecté.
Comme quoi son genou était pas assez consolidé... Faut vraiment qu'il prenne le temps de réduire ce problème sinon il y arrivera pas.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pendant ce temps, Cyril Hanouna résiste bien à Nadal.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nadal a fait appel au kiné... attention attention...
Il refait à chaque fois son break de retard quand même...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tsonga qui mène 1 set a 0 contre Benneteau au jeu décisif.
Tsonga qualifié, il a été solide rien à dire...
Et Clijsters qui gagne contre Venus Williams, n 3 mondiale...quel retour...
Allez Monfils !!!!
Clijsters est impressionante !
Content pour Tsonga ! J'espere que Monfils suivra derriere.
CLijsters, en plus, d'être forte, est splendide à voir jouer.
J'ai rarement vu un jeu aussi beau, elle court bien et vite, à un super jeu de jambe frappe bien la balle. Bref, superbe.
Elle était très émue à la fin du match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Victoire très convaincante de Monfils, même si Acasuso a abandonné (6-3, 6-4, 1-0). Je soupçonne d'ailleurs l'Argentin d'avoir voulu "abréger ses souffrances" (plus mentales que physiques, sur le coup).
Faut dire que la fin du deuxième set l'a assommé : menant 4-3, il se procure une balle de break. Là, le Français sort trois aces, égalise donc à 4-4, prend dans la foulée le service de son adversaire et conclut le set par un jeu blanc !
Rebelote sur le premier jeu de la 3e manche (sur l'engagement d'Acasuso), avant l'arrivée du kiné. Deux minutes plus tard, le match était fini...
En 8es, on aura ainsi deux gros chocs franco-hispaniques : Tsonga-Gonzalez et Monfils-Nadal. Ca va grave cartonner !
Et Vera qui perd après avoir eu 7 balles de match. Je suis hyper énervé surtout face à une joueuse que je déteste. J'espère qu'elle se fera explosé par Serena, cette peste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Murray qualifié en 1h30...il a l'air plutôt bien
Il reste vraiment du beau monde en bas de tableau... Nadal Murray Del Potro nos 2 frenchies...
Aura-t-on un Monfils Tsonga en quarts ?
Dommage pour Simon il paraissait bien mais avec son genou il va encore perdre des points en fin d'année et dire adieu au top 10 je pense...
Et Vera qui perd après avoir eu 7 balles de match. Je suis hyper énervé surtout face à une joueuse que je déteste. J'espère qu'elle se fera explosé par Serena, cette peste.
De qui sagit-il ?
Flavia Penetta.
Aura-t-on un Monfils Tsonga en quarts ?
Ce serait sympa.
Si les problèmes physiques de Nadal se confirment, la Monf' a une réelle chance de passer. Quant à Tsonga, il part favori selon moi contre Gonzalez, à lui d'assumer son statut.
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Puis bon à force de dire que c'est des jeunes hyper prometteurs il serait temps qu'ils confirment et atteignent des quarts des demies et des finales plus souvent !!!
Elle serait pas Italienne?
Je ne l'ai jamais aimé en fait + l'histoire du doigt d'honneur, là, je le suis dit, quelle c****.
Pourtant, elle n'est pas méchante sur le court ou irrespecteuse mais bon, non, je ne l'aime pas.
Après, j'aime bien sara Errani qui est italienne, comme quoi, parfois, je fait abstraction.
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Pour une fois, seulement ?
Mais il a raison, Monfils a toutes ces chances, encore + si Nadal a quelques pepins physiques.
Apparemment le genou de Nadal va bien mais il a un problème aux abdominaux.
Grosse démo de Federer face à Robredo !!!
Logiquement face à Soderling, ça devrait passer et le vrai test sera face à Djokovic ou Verdasco car là ça va etre un gros test pour le serbe.
Sinon ben oui ce soir nos frenchies... monfils nadal à une heure du mat...je veille ou pas...
Dans le tableau féminin, c'est la fin de tout.
Dans le haut du tableau, on se tape Wozniacki (qui a battu Sveta ), Oudin (la gamine de 17 ans), Wickmayer et Katarina Bondarenko.
En gros, un haut de tableau merdique de chez merdique. La seule qui a un bon fond de jeu est l'américaine. Wozniacki, je n'en parle pas, je m'endors à chacun de ses match.
Et dans le bas, on a Clijsters, Serena, Pennetta et Na li.
Donc, gros bas de tableau, la gagnante sera, très probablement, dans le bas de tableau, sauf si c'est Oudin en finale. Car on ne sait jamais. Mais Serena ou Clijsters face aux autres, ça sera vite expédier.
Gus a écrit:Elle serait pas Italienne?
Je ne l'ai jamais aimé en fait + l'histoire du doigt d'honneur, là, je le suis dit, quelle c****.
Pourtant, elle n'est pas méchante sur le court ou irrespecteuse mais bon, non, je ne l'aime pas.
Et elle est plutôt jolie en plus, la Flavia.
Autrement dit, vive les Italiennes !
Clijsters continue son incroyable parcours...
Del Potro va sûrement se qualifier et Murray est presque sur le point de se faire virer parCilic...
L'Ecossais est un peu fatigué sur cette fin de saison...
Mais ça libère le tableau quand même...si ca se passe.
Bah, Federer en haut de tableau, et peut-être la place pour Tsonga en bas. Murray est vraiment dans le dur en ce moment, il vient de se faire breaker dans le troisième set. Et Cilic a l'air de rien vouloir laisser sur son service (40-0).
Edit : Cilic sert pour le match...
Edit 2 : terminé 7-5 6-2 6-2, place à Jo !!
Dernière édition de: Dnairb (08-09-2009 22:18:02)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon ben ca y est...
7 5 6 2 6 2 grosse défaite pour Murray...
Du coup je vois encore Roger affronter un joueur puceau de finale en grand chelem...
Del Potro à mon avis...
Pour l'instant ca nous fait
Federer Soderling
Djokovic Verdasco
Del Potro Cilic
et j'espère un Monfils Tsonga...
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.72 KiO (Pic : 780.62 KiO) ]