Vous n'êtes pas connecté.
vu Harry Potter cet aprem, tres tres bon , un des meilleurs opus je pense!
Mais on devine une suite prochaine
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce qui est vraisemblable si on sait qu'il y a eu 7 bouquins
C'était le dernier film à Poudlard cependant. Apparemment ils couperaient le dernier livre en 2 films. Je ne sais pas si c'est vraiment le livre à diviser, mais bon, tant qu'il y a moyen de faire du pognon
Les effets spéciaux sont sympas, mais je préférais largement l'histoire de l'opus de la coupe de feu.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
vu Harry Potter cet aprem, tres tres bon , un des meilleurs opus je pense!
Mais on devine une suite prochaine
J'ai mais alors la détester ce film. Aucune action comparé au livre qui lui était très mouvementé.
Constamment revenir dans les relations amoureuses comme cela, trop insister sur Ron/Hermione, trop centré sur Malefoy. Scène inventée lors du Terrier en feu, pourquoi en ajouter qui n'existe pas alors qu'il y a des scènes qu'ils ne mettent pas. Pas toujours conforme au livre. Passage du début avec Harry dans le café avec la fille inventé aussi.
Moyen, moyen mais ca reste HP !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vu "District 9" en avant première ^^.
Franchement, j'ai beaucoup aimé, je ne me suis pas fais chier 1 seconde. L'histoire est pas mal. J'aime bien le petit alien (le fils), il est mignon (enfin, façon de parler ).
Je vous le conseille. Il sort le 19 septembre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment ça s'fait que tu es pu voir le film en avant premiere ?
L'histoire raconte quoi en gros ?
Je déconnais, je ne l'ai pas vu en avant première, je l'ai téléchargé (d'où les ^^).
Bon déjà, c'est de la science fiction.
Il y a plus de 20 ans, les aliens (appelé Molusque dans le film) ont débarqué en AFS et ont été casé dans le "district 9". Une sorte de guetto pour Alien (ils sont 1,5M).
Sauf que la MNU (l'un des plus grand fabriquant d'arme) a décidé de changé d'emplacement les aliens (pour récupéré des armes aliens entre autre), donc il y a un mec Wikus qui va voir les aliens pour leur dire de signer l'acceptation d'expulsion .
Bref, à un moment, il fouille une baraque, trouve un tube, et s'asperge, sans le faire exprès, le liquide dans la tronche. Et petit à petit, il commence à se transformer.
Et, à partir de là, course poursuite car tout le monde le veut pour cobaye. En effet, il a l'adn alien et donc peut utilisé les armes ultra puissante extra-terrestre, que les humain ne peuvent pas utilisé. Et bien sur, l'armée veut récupéré les armes et donc savoir comment ils peuvent les contrôler.
Plus tard, il va se rendre compte que le tube en question est très important pour autre chose... et donc il aura l'aide d'un alien et de son fils.
Dernière édition de: Zvon (07-09-2009 10:31:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas bien de telechargé !
Merci du résumé, ça m'a l'air plutot bien !
Je me renseignerais sur les horaires et le prix (la grosse pince )
Au colombier, c'est 4 euros pour les moins de 25 ans ou 26.
Ca devrait l'faire alors
Oui, en effet, ce sont des film à voir au ciné. J'irais surement le revoir au ciné.
Concernant "The Informant", le pitch du film ne me dit trop rien.
Sylvester Stallone a dévoilé le synopsis de son "Rambo V". L'histoire mêlerait action et science-fiction, John Rambo partant au nord-ouest du Pacifique afin de combattre des soldats génétiquement modifiés.
La semaine dernière, on apprenait que l'action de Rambo V se déroulerait au Mexique et que John Rambo devrait y secourir une jeune femme kidnappée. Sylvester Stallone a récemment affirmé que ce synopsis était erroné. Le réalisateur et comédien a déclaré que le film, baptisé pour le moment Rambo V : The Savage Hunt, lorgnerait plus vers la science-fiction.
L'histoire de Rambo V se déroulerait ainsi au nord-ouest du Pacifique, lieu choisi par l'armée américaine pour y faire des expériences afin de créer le soldat parfait. Mais lorsque celles-ci dégénèrent, Rambo, accompagné d'un commando, les Black Ops, est envoyé sur place afin de chasser, capturer et, s'il le faut, éliminer cet ennemi d'une nouvelle génération. Un synopsis qui n'est pas sans rappeler celui d'Universal Soldier.
En attendant de se pencher sur Rambo V, Stallone apporte les dernières touches à son très musclé The Expendables, dont la sortie en salles est prévue pour l'été 2010...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
D'apres quelques potes, le film à aller voir : c'est Le Prophète !
Ah ben si Rambo V part sur les bases de Universal Soldier c'est bon on a pas de souci à se faire alors...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
D'apres quelques potes, le film à aller voir : c'est Le Prophète !
C'ets "un prophète", pas "le prophète" mais apparemment, c'est pas mal, sauf pour Pius.
Oui, c'est pareil
Tout le monde m'a dit que du bien de ce film...
Ah ben si Rambo V part sur les bases de Universal Soldier c'est bon on a pas de souci à se faire alors...
Certains évoquent plus une intrigue à la Metal Gear Solid, ce qui est mieux, non ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'acteur Patrick Swayze est mort lundi après une longue bataille contre le cancer. Il avait 57 ans. Swayze était atteint d'un cancer pancréatique. Son état avait été médiatisé en mars 2008.
Selon sa porte-parole Annett Wolf, la famille de l'acteur était à son chevet au moment de son décès.
Le cancer du pancréas est particulièrement redoutable et les chances de survie sont faibles.
Patrick Swayze a joué dans plusieurs films au cours de sa carrière. On l'a notamment vu au début de sa carrière dans «The Outsiders» (1983) de Francis Ford Coppola puis dans «Red Dawn» (1984) de John Milius.
«Dirty Dancing (1987) l'a véritablement propulsé au rang de star, son statut s'est d'ailleurs confirmé dans la comédie sentimentale «Ghost» (1990). Ces deux films lui ont valu des mises en nomination aux Golden Globe Awards tout comme «To Wong Foo Thanks for Everything, Julie Newmar» en 1995.
On l'a également vu dans les films «Youngblood» (1986), «Road House» (1989), «Point Break» (1991), «City of Joy» (1992), «Donnie Darko» (2001) et plus récemment «Powder Blue» (2009).
Malgré le diagnostic de sa maladie, Swayze a travaillé jusqu'en 2009 tout en suivant des traitements de chimiothérapie. Il était notamment vedette de la télésérie «The Beast» diffusée sur la chaîne A&E.
En janvier dernier, il avait accordé une entrevue à Barbara Walters sur sa maladie dans laquelle il confiait: ««Oui, j'ai peur. Oui, je suis en colère. Oui, je me demande pourquoi moi. Je pense à tout ça».
Il était marié à Lisa Niemi depuis 1975. Le couple n'a jamais eu d'enfant.
Une autobiographie intitulée «The Time of My Life» écrite par Swayze et sa femme doit être publiée le 29 septembre prochain par la maison d'édition Simon & Schuster.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Une icône des 80's et 90's qui s'en va.
Faut vraiment que je voie Outsiders, film qui a lancé la carrière de pas mal de stars (outre Swayze : Tom Cruise, Matt Dillon, Diane Lane, Emilio Estevez, Ralph Maccio, etc.).
R.I.P. Patrick
Vu Very Bad Trip ce soir. Un peu long à se mettre en route j'ai trouvé, mais une fois la machine lancée, c'est que du bonheur (énormissimes, les photos du générique final) !
je viens de le voir et j'ai bcp aimé
j'ai bien ri, ct pas lourd, le générique final est énorme
Mon p'tit chat que j'ai surnonmé "Dexter" n'arrête pas de me chasser à coup de moufflins !
Mais je le kiff ce p'tit mousqueton.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
et ca a sa place dans le topic ciné ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.84 KiO (Pic : 785.73 KiO) ]