Vous n'êtes pas connecté.
Moi je pense qu'il faut aller les supporter au stade, et ne pas les juger sur les 4 premiers matchs, qui sont très encourageants dans le jeu !! allez donner de la voix pour votre équipe, le douzième homme ne fait jamais de mal, surout quand il se fait entendre !! regardez Lens la semaine dernière, avec un public aphone, ils ne reviennent jamais dans le match !!
Supporters....êtes-vous prêts ????? le public rennais est un peu trop spectateur à mon gout !! il faut se lacher...merde !!
un supporter tire son équipe vers le haut, le meilleur ....
Hubdav est-ce qu'on a dit le contraire ? On dirait que tu parles à ceux qui ont postés. Bref, moi je serais au stade, comme à tous les matchs d'ailleurs. Mais sache que peu de gens inscrits ici sont "spectateurs" même s'il y en a beaucoup dans le stade.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Supporters....êtes-vous prêts ????? le public rennais est un peu trop spectateur à mon gout !! il faut se lacher...merde !!
qu'il dit, depuis Paname Riolo, sors immédiatement de ce corps ! On sait tous que tu n'as jamais mis les pieds route de lorient et que tu te permets de juger sur rien.
Genre, tous ici sur ce forum on est tous aphones et dans les loges (lounge stylee) pendant les matchs à rennes
Méfiance qd même contre l'ASSE, qui fait partie des 7 plus "gros", omme nous...(dixit Antonetti, qui les connait un peu ...)
Moi je pense qu'il faut aller les supporter au stade, et ne pas les juger sur les 4 premiers matchs, qui sont très encourageants dans le jeu !! allez donner de la voix pour votre équipe, le douzième homme ne fait jamais de mal, surout quand il se fait entendre !! regardez Lens la semaine dernière, avec un public aphone, ils ne reviennent jamais dans le match !!
t'inquietes les kops font ce qu ils peuvent, c'est les autres, les latérales qui ne suivent pas
mais y a pas que des spectateurs a Rennes, loin de la même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce serait pas forcément la honte de faire match nul contre St Etienne mais ce serait surtout très embétant. On se retrouve avec 6 points en 4 matchs ce qui est pas dramatique mais bon si on continue avec des matchs nuls on ira pas loin. La on joue à domicile, il va donc falloir s'imposer face à une équipe pas encore à 100 %.
C'est clair que avec 38 matchs nuls on descend en étant invaincu!
C'est donc une campagne contre la victoire à 3 points qu'il faut envisager. NON à LA VICTOIRE à 3 POINTS!
"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"
Je crois avoir réussi à vous faire réagir par écrit, reste à vous entendre dans le stade ! rien ne vous empêche d'essayer de faire participer les tribunes latérales, les supporters peuvent aussi être une équipe soudée afin de soutenir le club !
Je crois en cette équipe 2009/2010, et, avec le jeu qu'elle propose, j'espère que le "déclic" va venir dès le 13 septembre !! alors, poussez les rouge et noir pour moi, le 4-3-3 va démarrer !
p.s pour "les rouge" : je suis un rennais vivant à Paris, je me rends au stade dès que j'en ai l'occasion, et je m'y "pète" les cordes vocales à chaque fois pour les soutenir. Ne t'inquiète pas , je ne supporte pas le PSG !!
un supporter tire son équipe vers le haut, le meilleur ....
Ouai ben moi j'y suis à tous les matchs et je supportes tout le temps puisque je suis dans le RCK. Ca c'est pour le reste à vous entendre ^^
C'est tout à ton honneur de venir au stade qu'en tu peux...mais excuse nous on ne peut pas obliger les latérales à bouger, c'est pas faute d'essayer !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
encore un rouge et noir qui habite dans la région parisienne!! il va falloir penser à faire des match à domicile au stade de france ou au parc
quand on voit nos résultats au parc des princes, c'est presque comme si on jouait à domicile.
:naughty:
Dernière édition de: hefer22 (06-09-2009 12:47:04)
Ouais ben tu dois suivre le SRFC depuis seulement 2 ans parce que gagner à Paris, c'est pas vraiment monnaie courante...
La victoire à 2 points = spectacle pourri.
Victoire 2points
Nul 1point
Victoire bonus par 3 buts d'ecart 3-0, 4-1 par exemple= 3points.
Cela boosterait les velléités offensives et mettrait un terme à la philosophie des gagne-petit trop bien récompensés avec cette victoire à 3points.
BREF pour moi la victoire à 3 points en gagnant 1-0, en fermant la boutique, est une escroquerie.
Non à la VICTOIRE à 3 POINTS!
Dernière édition de: TARSIER (06-09-2009 13:28:13)
"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"
Il y avait eu des bonus offensifs dans les années 70.
* risque de matchs truqués ;
* risque de jouer le titre sur quelques buts marqués ou pas marqués face aux clubs du fond ;
* non-signification d'une victoire par trois buts d'écart : il existe des rencontres où des défenses "lâchent" ou des attaques sont étonnamment efficaces, et ce indépendamment de la motivation ;
* le besoin de n'avoir d'équipes bien classées que celles qui ont de bonnes défenses et non seulement de bonnes attaques ;
* la possibilité de marquer beaucoup sans que cela ne donne la valeur d'une équipe dans son style de jeu : buts marqués en contre ou sur coups de pieds arrêtés par exemple.
De toute manière, toute limitation des règles sur la victoire à 3 points attirera inévitablement certaines équipes à jouer sur ces limites. On aurait des équipes qui n'essaieraient même pas le "hold-up" car cela ne vaudrait plus que 2 points... par rapport à la sécurité d'un match nul.
Bref, vive la victoire à trois points.
Etant donné le nombre de buts inscrits en ce début de saison, je trouve que cette proposition est HS. Pour l'instant nous n'avons pas à nous plaindre du nombre de buts marqués...
c est pas faux! je crois qu il y en a + que l an dernier a la même époque
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui il y a eu 56 buts marqués lors des deux premières journée de championnat, j'ai lu quelque part que ce n'était pas arrivé depuis 1986 je crois...
Et le nombre de 0 à 0 est très limité. Tant mieux!
Victoire 2points
Nul 1point
Victoire bonus par 3 buts d'ecart 3-0, 4-1 par exemple= 3points.
Cela boosterait les velléités offensives et mettrait un terme à la philosophie des gagne-petit trop bien récompensés avec cette victoire à 3points.
BREF pour moi la victoire à 3 points en gagnant 1-0, en fermant la boutique, est une escroquerie.
Non à la VICTOIRE à 3 POINTS!
On pratique un jeu plus offensif en Allemagne et en Espagne qu'en France, non ?
AS Monaco-Deportivo La Coruña 8-3
Olympique Lyonnais-Werder Bremen 7-2
...
Proposition discréditée, le football ce n'est pas que de l'offensive.
Et ce débat n'a aucun rapport avec le sujet dont il est question ici, je n'aurais peut-être même pas dû y participer.
Victoire impérative contre les verts qui sont franchement prenables. De plus, leur recrutement s'est bouclé fort tardivement, ce qui montre peut-être un équilibre encore approximatif dans leur effectif.
Dernière édition de: lauig (07-09-2009 01:46:00)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Complétement. Je suis quand même pressé d'être à Dimanche pour voir de près leurs recrues argentines.
Mais surtout pour enfin voir Bangoura à l'action (Je ne suis pas encore allé au stade depuis le début, j'en salive, et le seul entrainement que j'ai vu il était absent.)
Ils sont prenables d'autant plus qu'il leur manquera Perrin et Ilan qui avaient fait leur retour la semaine dernière en match et se sont blessés donc ils ne seront pas de la partie
Mouai moi je suis pessimiste quand on va commencer à avoir de l'enjeu et que les équipes ce seront pris beaucoup de buts on va commencer tout doucement a voir du bridage enfin j'espère pas...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Et pour les verts une victoire est quand même impérative pour éviter une spirale négative de match nuls mais bon c'est pas avec leurs recrue a 2 francs qu'il vont nous faire peur!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Perso Lens ne me fait pas peur! Pourtant... On connait notre équipe... Ne jamais sous estimer son adversaire! D'une part car ça fait partie de la magie du football car le plus fort sur le papier ne gagne pas toujours et heureusement! Et par respect de l'adversaire d'une autre part...
Dernière édition de: Esté35 (07-09-2009 10:53:17)
Réaction de perdant ... Non je déconne mais je le sens bien ce match car Sainté c'est pas la santé en ce moment!
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.27 KiO (Pic : 752.8 KiO) ]