Vous n'êtes pas connecté.
Iaquinta qui égalise...
Et de 4 ! Doublé de Iaquinta...Mon cote est match n'est pas (encore) mort.
Dernière édition de: David Villa (10-06-2009 22:19:04)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
RDV mardi 17 juin pour un final qui vaudra le détour :
GROUPE A
AUSTRALIE- BAHREIN 2-0
JAPON-QATAR 1-1
17: AUSTRALIE (+10) qualifié
15: JAPON (+6) qualifié
07: BARHEIN (-3)
06: QATAR (-9)
04: OUZBEKISTAN (-4)
Dernière journée : BAHREIN - OUZBEKISTAN & AUSTRALIE - JAPON
GROUPE B
COREE DU SUD- ARABIE SAOUDITE 0-0
IRAN- EMIRATS 1-0
15: COREE DU SUD (+8) qualifié
11: COREE DU NORD (+2)
11: ARABIE SAOUDITE (0)
10: IRAN (+1)
01: EMIRATS (-11)
Allez l'IRAN!!!!!
Iran-Corée du Nord, paye ton affiche glauque.
L'Italie qui va gagner 2-0 en Géorgie, avec deux buts csc de... Kaladze. Je sais même pas si je dois en rire...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sinon y'a Sheva qui a planté, sur penalty... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non je sais pourquoi moi.
C'est simple et évident. C'est de la faute à Raymond, il a demandé à Kaladze de mettre deux buts contre l'Italie mais ce-dernier s'est trompé de buts, qu'il est bête.
Toutes les erreurs de ce soir sont de sa faute d'ailleurs, Raymond était sur tous les terrains.
(Big dédicasse à beaucoup de Francais)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
:d
le Brésil qui va s imposer en Argentine 3 1 avec un nouveau but de Fabiano!
quand a Carlos et ses potes , ils y sont presque, ils ont battus le salvador 2 buts a 1
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai regardé la première mi-temps d'Argentine-Brésil. J'ai été relativement impressionné par la vivacité des Argentins, et par un Veron qui malgré son âge (34 ans) reste décidément un joueur merveilleux.
Hélas pour eux, une grossière erreur de marquage a permis au Brésil d'ouvrir la marque contre le cours du jeu. Et le deuxième but les a assommés définitivement.
Il reste trois matches à jouer dans ces éliminatoires AmSud, et franchement ça va être très chaud pour la bande à Diego. Si défaite il y a au Paraguay, il faudra sans doute passer par les barrages.
le Brésil qui va s imposer en Argentine 3 1 avec un nouveau but de Fabiano!
Doublé de Fabiano il me semble.
Ca apprendra a Maradona d'ouvrir sa bouche avant un match comme celui là, il s'est bien fait calmé !
J'ai bien rigolé Adriano est rentré, il fait vraiment gros, ça fait peur pour lui...
Non doublé de luisao
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le défenseur qui plante son doublé, pepere !
Edit : C'est bien Fabiano qui plante un doublé, verification sur l'equipe
Dernière édition de: Zlatannn (06-09-2009 15:06:05)
Et l' Espagne déroule pendant ce temps là...
Le Ghana qualifié grâce a sa victoire contre le Soudan 2-0, Gyan est entré à un quart d'heure de la fin.
Et sa prestation ? Une petite idée ?
Voici le lien, mais je ne crois pas qu'il y ait de précision sur sa rentrée...
Le Ghana qualifié grâce a sa victoire contre le Soudan 2-0, Gyan est entré à un quart d'heure de la fin.
A priori, c'est plutôt à trois minutes de la fin.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
8 équipes qualifiées => Af Sud, Pays-Bas, Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Brésil, Ghana.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'Italie qui va gagner 2-0 en Géorgie, avec deux buts csc de... Kaladze. Je sais même pas si je dois en rire...
ahahah ! ça fait plaisir à voir!
où bien il est d'une maladresse stratosphérique ou bien c'est son compte en banque qui est devenu stratosphérique !!
http://www.youtube.com/watch?v=HGrbC401 … re=related
pour moi le 2e est particulièrement suspect voir à 2.24
Dernière édition de: belis (07-09-2009 16:36:31)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Parade de fou de Gigi Buffon avant l'ouverture du score, même si le Géorgien est 50 m hors-jeu.
Je dirais que le premier but aussi est suspect. ^^
C'est clair, les buts sont plus que louches... Mais bon truquer un match contre la Géorgie j'vois pas trop l'intérêt. ^^
Mais tant pis. L'Italie gagne, l'important est là.
Dernière édition de: Gus (07-09-2009 16:51:37)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.66 KiO (Pic : 767.55 KiO) ]