Vous n'êtes pas connecté.
En plus je suis sur il voulait se la raconter un peu devant les filles ^^ Il a voulu imiter son copain d'avant. Ca a du être horrible sérieux !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est ce qu'on appelle se fendre la gueule.
Il faut noter l'intelligence de ses potes qui ont eu le courage de filmer toute la scène, son arrivée au bloc opératoire, puis qui ont balancé ça sur le net !
C'est ce qu'on appelle se fendre la gueule.
Elle est excellente crevette ^^.
Enfin bon c'est vrai que le pire dans tout ça c'est de filmer toute la scène
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
L'est courageux ce petit...
Il est surtout très con.
Edit: J'viens de voir la vidéo du gars qui s'éclate... J'suis pas vraiment une âme sensible d'habitude mais là... Putain c'est horrible! Comment il peut être vivant???
Dernière édition de: Gus (05-09-2009 13:34:52)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Eh bé, au moins il a son avenir tout tracé dans les films d'horreur le mec...
Horribeul...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Y'a quand même une grande tolérance du public à l'hosto
J'ai du mal à croire que cette vidéo ne soit pas un fake.
Déjà, si ce n'est pas un fake, je comprends pas comment Dailymotion puisse héberger ce genre de vidéos. Ils ont quand même le devoir de contrôler le contenu.
Ensuite j'ai du mal à croire que le personnel hospitalier laisse filmer l'horreur.
Et enfin, qui peut être assez con pour mettre ce genre de vidéo, si elle est réelle, sur le net? Les amis du plongeur, sa famille?
Pour moi c'est un fake, d'ailleurs on voit bien que la vidéo est coupée (autant que la gueule du mec) entre le plongeon et l'atterissage. Enfin j'espère.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Eh bé, au moins il a son avenir tout tracé dans les films d'horreur le mec...
Horribeul...
Ou sur un terrain de foot avec le Bayern Munich.
Le genre de vidéos qui relègue Saw et consorts au niveau de Bambi, même si j'ai du mal à y croire (genre la mer rouge comme si y avait eu des m^3 de sang vidés dedans et le type encore conscient à l'hôpital alors qu'on joue aux légos avec sa tête)
http://repondezpas.blogspot.com/
Un mec répond à des annonces (authentiques, certaines sont surprenantes...), en passant souvent pour un fou furieux, ou un emmerdeur de première.
Encore un après-midi de gâché...
Salut Mike ! Je suis intéressé par ton job ! Jaime les animaux et javais lhabitude de faire du cheval donc une ferme serai géniale. Quel genre de travail devrai-je faire ? Ou est ta ferme ? Jai besoin que ce soit prés de ******* pour que mes parents puissent me déposer et passer me prendre.
Je suis content que tu aies lhabitude des chevaux parce que tu vas principalement bosser avec des chevaux. [...]
En tant que nouvelle assistante tu seras en charge de tuer les chevaux et de les balancer dans le lac derrière la ferme.[...]
Javais lhabitude dutiliser un pistolet a cheville percutante (un pistolet a bovin) pour les descendre mais je lai cassé quant jai essayé de percer un fut de bière. Tu va surement devoir utiliser mon fusil a pompe calibre 12 pour les descendre. Parfois ils ne crèvent pas tout de suite quant tu tires et ca fait un peu flipper. Tu dois juste rester calme et continuer à tirer. Tinquiète pas, je tapprendrai à te servir du fusil a pompe si tu nes pas familière de ce genre de choses. [...]
Le lac nest pas à moi, cest celui de mon voisin. Il nest pas très content quant il voit que je balance des chevaux morts dans son lac donc il faut que tu fasses attention quil ne soit pas dans le coin quant tu le fera. Jai des parpaings pour lester les chevaux et les maintenir au fond de leau comme ça il ne les voit pas.Oh mon dieu, cest horrible ! Cest vraiment dégueulasse et cinglé ! Pourquoi tu peux pas simplement donner ces pauvres chevaux ? Désolé mais je ne t'aiderai pas à assassiner des chevaux !!!
etc etc...
:rires::rires::rires::rires:
J'adore celle avec la femme (Brittany) et le mari (Bryan)!
En bas de la page tu as "Message plus ancien" (je préfère préciser, parce que y'a pas de pages).
Tu en a des énormes plus loin, notamment une ou il demande de lui livrer un frigo dans son bureau (building de 67 étages, pas d'ascenseur), qu'il est en train d'aménager en cachette car il s'est fait virer de chez lui par sa femme.
Ce site est juste génial.
Dernière édition de: Led-zepplin (05-09-2009 17:40:14)
J'adore celle avec la femme (Brittany) et le mari (Bryan)!
Oui Britanny porte bien son nom
bon je continue ma petite lecture.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Zvon ne regarde surtout pas ^^
J'en avait justement parler dans le topic "championnat étranger" (oui je sais, on était complètement HS ).
Un ami m'en avait parler, et bien sur, je ne regarderais jamais. On m'a parler aussi, d'un clodo qui se faisait tabasser avec un marteau et planter des clous dans le ventre.
Apparemment, c'est horrible et l'une des vidéo le splus gore jamais posté sur le net.
Et bien sur, je ne regarderais jamais non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui je l'ai vue celle là, elle est également horrible en effet !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Trop fort, y aurait moyen de la voir?
Trop fort
Tu trouves ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, j'sais pas, j'ai pas vu la vidéo, mais j'aime bien voir ce genre de vidéos.
Pareil, j'aime bien, après je torture des petits animaux .
C'est vrai que d'un côté c'est dégeulasse à regarder, mais c'est l'envie de voir si c'est vraiment horrible qui l'emporte. C'est pas un truc que l'on voit tous les jours, alors c'est trop tentant.
Je comprend que certain ne préfère ne pas regarder. Sa doit dépendre des gens.
Déjà, quand je regarde 24, je regarde rarement les scène de tortures.
Mais là, c'est réel, la douleur est réelle, c'est affreux et j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer regarder la souffrance humaine, ça m'échappe.
Bah une fois que t'y a goutté, tu deviens moins perméable à la dose de dégout que ça procure au début.
On peut me montrer une vidéo d'un mec se faisant décapité que ça me dégoutterai pas plus que ça... bon, je ne raffole pas de ce genre de vidéo, j'en regarde quand je tombe dessus par hasard, hein.
Mais bon, Internet, faut croire que c'est pas seulement un formidable outils de communication/expression...
Dernière édition de: Led-zepplin (05-09-2009 22:08:45)
Déjà, quand je regarde 24, je regarde rarement les scène de tortures.
Mais là, c'est réel, la douleur est réelle, c'est affreux et j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer regarder la souffrance humaine, ça m'échappe.
Ouais enfin la t'es une tapette!
[ Généré en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.61 KiO (Pic : 759.51 KiO) ]