Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec les commentateurs de France 2, pour moi, il n'y a pas d'erreur de main de Stojkovic car la frappe de Bergougnoux est flottante et on voit bien qu'il est pris à contre pied au dernier moment... donc il est impossible pour lui de capter la balle, il peut simplement la repousser...
Ceux de RMC disent la meme chose
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ben en tout cas Wilhemsson me fait mentir... il se débrouille pas trop mal sur ce match, mais les autres ne suivent pas, il semble si seul...
et Hop en direct je vous annonce le 2-0 pour le Téfécé....
et la, c'est le drame!!
Sa sent mauvais pour Le Dizet:rolleyes:
Dernière édition de: allez rennes (19-09-2006 22:20:37)
Que voilà une bonne soirée... une nouvelle crise pour les nantois...
P.S : Pour Le Dizet... il y a un poste qui va bientôt se libérer à Monaco... je pense qu'il peut encore amélioré son record obtenu avec Nantes...
Dernière édition de: MôA (19-09-2006 22:28:22)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Le Dizet va rester.
non le dizet est viré et remplacé par eo!!!
et gripond reste toujours putainnnn!!! c est lui l un des grands repsonsables et ilc ontinue a etre hyper bien payé par Dassault pour que dal!!!!
ca m enerve vraiment!!!
et nantes est mal mal mal....
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On prend les paris ?? Nantes se sauve de la L1 cette saison et bat Toulouse aujourd'hui : si je me goure et bien je change mon avatar en mettant Ribéry
on attend
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bien vu keitarourashima , serge le dizet est bel et bien démi de ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes et c'est l'entraîneur adjoint eo qui le remplace.
Il faut avoir un peu de compassion, mais pas trop car si cela nous arrivait, ils seraientr à s'en réjouir.
mouf72 a écrit:On prend les paris ?? Nantes se sauve de la L1 cette saison et bat Toulouse aujourd'hui : si je me goure et bien je change mon avatar en mettant Ribéry
on attend
ouais on attend !!:lol:
c'est au pied du mur...........qu'on voit le mieux l'mur .......
C'est sur, le Dizet est viré ?
AllezRoazhon35 a écrit:mouf72 a écrit:On prend les paris ?? Nantes se sauve de la L1 cette saison et bat Toulouse aujourd'hui : si je me goure et bien je change mon avatar en mettant Ribéry
on attend
ouais on attend !!:lol:
Bon alors, on le voit pas ton avatar de Scarface !
ouais c'est fait il est viré
Et Georges Eo fait l'intérim ou il le remplace vraiment ?
ça dépendras des résultats
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Et Georges Eo fait l'intérim ou il le remplace vraiment ?
Officiellement, il remplace définitivement et pas pour faire l'intérim.
000montfortais000 a écrit:Le Dizet va rester.
Quelle clairvoyance...
Je disais ça pcq j'avais entendu Hallilodzic ne vient pas.
moi je l'avais dit
ça me fait rire...le fc nantes ils sont vraiment trop drole...
Comme quoi le fayotage ça marche...ça en dit long sur le bonhomme se déclarer candidat au poste de son soit disant ami...impressionant
Je crois pas que le fc nantes va s'en sortir en changeant d'entraineur qui s'inscrit dans la continuité parce que c'est son adjoint quand meme...
Le probleme a Nantes c'est les dirigeants...tant que ça changera pas on va ecore bien se marré...
En tout cas j'ai adoré stojcovic je sais pas ce qu'il a voulu faire mais c'est pas trè réussi et dire que le deuxime c'est heurtebis je me marre...par contre wilhemsson pas mal meme si il fait pas toujours les bon choix.
Boukhari a mourir de rire, guillon capitaine? je comprends pas la c'est le plus mauvais et cubilier il est planté dans la pelouse ou quoi?
Ils vont s'en prendre une dimanche...si nantes gagne je mets ribery en avatar...il est ou mouf?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
lui je peux pas l'encadrer
on se demande ce qu'il sait dire a part anculé de parisien...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il sont quand même pas très intelligent à Nantes. Ils ont mis à la tête de l'équipe il y a 2ans Loic Amisse, résultat: virer au bout d'un an. Ensuite il remette un entraineur de CFA et le résultat: virer au bout d'un an. Alors là la logique serait de mettre un entraineur connu, ayant déjà entrainer une équipe pro. Et bien il font la même connerie; cette fois ci, il mettent l'entraineur adjoint de celui qu'ils ont virer.
Aller un petit pronostic, combien de temps il va rester?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Il faut avoir un peu de compassion, mais pas trop car si cela nous arrivait, ils seraientr à s'en réjouir.
enfin seulement les abrutis je pense
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.16 KiO (Pic : 778.05 KiO) ]