Vous n'êtes pas connecté.
J'aime beaucoup le commentaire de cet internaute :
je croyais que c''était santiago bernabeu leur parc d'attraction. la dernière fois que le barça y est allé ils ont mis 6 buts. messi a meme dit qu'il s'est plus amusé là bas qu'à disneyland. mdr...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pas moi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Stupide dans le sens ou ce mec est endetté jusqu'au cou, et qu'il veut encore balancer du fric dans un projet comme ça.
Il n'est pas endetté jusqu'au cou, il a simplement fait un emprunt aupres de sa banque qu'il remboursera.
C'est comme tes parents, ils ont emprunté de l'argent à leur banque pour acheter leur baraque. C'est pas pour autant qu'il sont endetté jusqu'au cou ^^. Et ce n'est pas pour autant qu'il n'ont pas le droit de faire un autre emprunt pour acheter une voiture !
Dernière édition de: Curse (04-09-2009 16:37:09)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Cristiano Ronaldo vient de s'inspirer de Gyan en ouvrant le score à la première minute...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je ne sais pas qui regarde le match sur sport + mais moi, oui et j'ai un problème : Les commentateur sont en avance. J'ai su le but de Ronaldo 5 seconde avant qu'il tire.
C'est très énervant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enervé ce soir le Zvon ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah ouais, j'aime pas savoir à l'avance.
vraiment zvon, beaucoup de choses t'enervent aujourd'hui ! Tu serais une fille, j'aurai bien une idée mais là....:lol:
Sinon je viens de zapper sur Sport+ ( en général je ne regarde pas le real...) et je vois le cristiano, avec son pot de gel sur la tête et je ne peux m'empecher de me marrer en pensant au sketch des guignols de cette semaine...La réalité dépasse la fiction !
Dernière édition de: gaudi (20-09-2009 19:16:58)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ET chez toi, c'est en avance ou pas?(Environ 5 seconde ou un peu moins)
Edit : Sport+ a réglé le problème apparemment.
Dernière édition de: Zvon (20-09-2009 19:39:57)
Enfin le premier but de Karim Benzema!
4-0 pour le Real, tranquille...
Vous me rappelez l'équipe en face, svp ?
Par contre, ça me fait super plaisir pour Ruuuuuuuuuuuuuud.
Dernière édition de: Scandalous (20-09-2009 20:50:06)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Real: Van Nistelrooy absent 6 semaines
A peine remis d'une blessure au genou qui l'a éloigné des terrains pendant près de neuf mois, Ruud van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid, s'est à nouveau blessé en inscrivant le dernier but de la victoire du Real face à Xeres (5-0), dimanche à Santiago Bernabeu.
Le Néerlandais sera absent pendant six semaines en raison d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, a annoncé, ce lundi, le site Internet des Madrilènes.
Ouest France.
Pas de bol pour lui.
Et Valence toujours aussi décevant, finalement... (malgré deux buts de DV, dont un bijou de balle enroulée du gauche sur le 2e)
Real: Van Nistelrooy absent 6 semaines
A peine remis d'une blessure au genou qui l'a éloigné des terrains pendant près de neuf mois, Ruud van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid, s'est à nouveau blessé en inscrivant le dernier but de la victoire du Real face à Xeres (5-0), dimanche à Santiago Bernabeu.
Le Néerlandais sera absent pendant six semaines en raison d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, a annoncé, ce lundi, le site Internet des Madrilènes.
Ouest France.
Ce qui est énorme, c'est que le défenseur andorran chambre Ruud alors que son équipe est mené 3-0 (et qu'il est andorran, quoi, c'est pas la référence). Et je ne comprends pas pourquoi Ruud se prend un carton et pas le gardien d'Andorre qui le bouscule de façon assez virulente.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bon il est un peu lassant le Cristiano la. Il va marquer a la deuxieme minute a chaque match maintenant?
J'adore Infosport lors du résumé de Villareal-Real. "Le Real n'est pas le Barça" "Le penalty généreux (:suspect:) accordé aux Merengue". Bref
Il faut quoi? Qu'il gagne tous leur match 5-0 même à l'extérieur contre Villareal?
Bof, c'est une equipes de mercenaires baties a grands coups de millions d'Euros que le club ne possede meme pas
(Speciale dedicace apres le debat du week end dernier sur Manchester et Manchester )
Dernière édition de: Puchkin (23-09-2009 23:39:53)
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, Le Real, même sans cet argent a prouvé que c'était une bonne équipe, alors que Man City devient une bonne équipe grâce à cet argent.
Et puis en plus, c'est Man City et je supporte Man U donc ça me parait logique que je ne suis pas un grand fan de Man City.
Ce qui m'énerve dans mon précédent post, c'est la mauvaise fois du journaliste, bien sur qu'il y a péno.
Bonne journée en Liga ma foi ! :lol::lol:
Ravi aussi de l'issue de cette journée
allez Séville !!!! et Madrid a pas de jeu, que des joueurs c'est bien triste !!!! (en même temps ça va peut-être venir...)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le Real qui perd sans Ronaldo qui souffre d'une entorse à la cheville je crois. Diawara l'avait vraiment pas touché hein ^^ Bref Séville a impressioné ce soir !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi aussi
Par contre, j'ai bien peur que DV ait été victime d'un claquage
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Clecle, c'est sûr que sans leur crétin gominé, les madrilènes n'ont pas l'effectif pour pouvoir resister à Séville !:lol:
PS : Et pour sa cheville, c'est normal, son pied a tourné sur le ballon... Vraiment ballot !:suspect:
Je n'ai jamais dit cela gaudi, j'ai juste noté son absence. Et précisé juste derrière que Séville m'avait impressioné
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.81 KiO (Pic : 781.71 KiO) ]