Vous n'êtes pas connecté.
Zlatannn a écrit:Yoyodu29 a écrit:Tu mets le lien de ton image entre les balise lien
Mais j'ai pas de lien juste pour la photo
Je fais copier coller, mais ça marche pas, j'suis vraiment une quiche en informatique !Tu l'as mise sur le net déjà ou elle est encore sur ton pc ?
Oui car si elle est encore sur ton PC, il faut que tu l'upload. Par exemple vers http://imageshack.us/.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel plaisir de revoir les interventions de nico sur foot365, rigolade assurée.
Ego impressionant ? Mais c'est pas possible, il y en a à qui il faut du temps pour comprendre les choses
Déja lu.
Quel plaisir de revoir les interventions de nico sur foot365, rigolade assurée.
Tu comptes nous le répéter souvent ? Tu l'as en poster dans ta chambre ? Tu lui voues un culte particulier ?
C'est bon, on a compris que c'est ton pote, ce n'est pas la peine de venir nous l'écrire tous les jours.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Lol, rejoignez moi dans le culte de Nicocorico35 hmmm oui, rejoignez ma secte pour une vie meilleure et une vie rigolote.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu deviens Lourd là !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu deviens Lourd là !
Mort de Rire. Mon dernier post c'était de l'ironie, si tu n'avais pas remarquer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il commence à ressembler de plus en plus à Nicomachin,et là par contre comme dit Loïckrrr tu deviens lourd,alors si tu l'aime tant que ça ton Nicomachin,
et bien tu vas le rejoindre chez Foot365,
c'est vrai quoi! si c'est pour entendre à chaque fois que Nicomachin tu le vénère comme un Dieu,
ça devient LOURD!!!!
à part flooder c'est tout ce qu'il sait faire,alors viens pas nous casser les cacahuètes avec ton Nicomachin.
OK!
Mais je suis déja sur foo365 depuis longtemps mon cher Mystics.
Oh, j'ai parler de nicocorico35 dans 3-4 posts après son départ et on me fait un caca nerveux ? Rien de grave les amis, il y a pire vous savez
Oh mais oui je le vénère, d'ailleur à l'heure actuelle je me touche sur ses messages et j'ai une pièce remplie de photos de lui et j'y ai même accroché tous ses messages, fou non ?
Non, plus sérieusement, vous êtes tous rentrés dans son jeu, et c'est pas moi qui suis venu sur ce topic ( la page d'avant ) dire qu'il était sur foot365, moi je ne faisais que répondre à ce précédent post.
Cordialement.
Marcelo Bielsa
Son jeu c'est qu'on s'interesse à lui.
Je sais pas qui de toi ou nous s'y interessons le plus...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oh mais oui je le vénère, d'ailleur à l'heure actuelle je me touche sur ses messages et j'ai une pièce remplie de photos de lui et j'y ai même accroché tous ses messages
J'en étais sûr...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sauf que moi je ne m'y intéresse pas du tout mon cher Gus, je rigolais juste derrière mon ordinateur en voyant comment vous commentiez ses messages et comment beaucoup sont rentrés dans son jeu. La différence, c'est que moi je le connais nicocorico35, pour ceux qui l'avaient pas déja devinés.
Il va falloir faire la distinction entre jeu et réalité chez certains.
Cordialement.
Marcelo Bielsa
Sauf que moi je ne m'y intéresse pas du tout mon cher Gus
Ca se voit sur ta signature.
Viens boire un petit coup dans le bar au lieu de t'apitoyer sur notre sort.
Dernière édition de: David Villa (02-09-2009 01:49:30)
Clecle-Rennais a écrit:Sauf que moi je ne m'y intéresse pas du tout mon cher Gus
Ca se voit sur ta signature.
David Villa, très bon joueur d'ailleurs, lis donc le post entier. Tu comprendras que ma signature n'est pas une vénération du personnage, mais bien une franche rigolade, et en plus vous continuez à tomber dans le panneau, c'est fort !
Cordialement.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-09-2009 01:50:53)
Marcelo Bielsa
Mais arrêtes d'en parler alors m****!!!
Cordialement.
Dernière édition de: Gus (02-09-2009 01:52:09)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon euh Cordialement (ça doit être ton prénom), tu nous dis te faire la différence entre jeu et réalité, mais dans ton cas, c'est pas très facile de faire la distinction... alors aide-nous un peu.
Et merci pour le compliment...
Je voulais tout simplement dire que nicocorico s'amusait sur ce forum, il jouait un jeu si tu veux. Et beaucoup se sont "acharnés" dans des commentaires, et ont donc contribués à ce qu'il continue un peu vu qu'il avait ce qu'il voulait.
Et donc par là, je voulais dire, que ce n'était tout simplement pas la réalité, il n'est en fait pas comme ça ( quoi que )
Bref
Edit: appelle moi Cléclé
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-09-2009 01:55:48)
Marcelo Bielsa
Mais arrêtes d'en parler alors m****!!!
Je savais que le mot Merci était un mot tabou dans la sous-partie de la France...
Gus a écrit:Mais arrêtes d'en parler alors m****!!!
Je savais que le mot Merci était un mot tabou dans la sous-partie de la France...
Je l'aime bien celle là David Villa, elle est bonne
Marcelo Bielsa
Bon tu arrêtes de me caresser dans le sens du poil, tu peux te brosser pour l'avoir ton coup gratos !
Bon tu arrêtes de me caresser dans le sens du poil, tu peux te brosser pour l'avoir ton coup gratos !
Aie, je suis démasqué...
Marcelo Bielsa
Je travaille dans la restauration, j'ai fait une saison que je termine dimanche soir. En juillet et aout j'ai plus de 80 heures supplémentaires, et la sur la semaine que je vais faire en septembre, je vais pas faire toutes mes heures, je voulais savoir si mon employeur a le droit de les récupérer sur les heures supplémentaires que j'ai fait les mois précédents, ou s'il était obligés de me payer les heures supp. Merci à ceux qui répondront.
Je ne suis pas sur qu'il puisse t'obliger à récupérer tes heures. Tu ne connais pas quelqu'un dans le droit du travail?
Malheureusement non...
J'ai su mais la ca m'échappe. Si je retrouve l'info je te dis. Je ne te garantie rien
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.55 KiO (Pic : 782.45 KiO) ]