Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3701 03-09-2009 22:48:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: L'équipe de France

Oui je sais bien que beaucoup de personnes lui reprochent d'avoir gardé Ray mais bon, à part ça, il sert pas à grand chose le Jean Pierre, si? Je connais pas bien les fonctions du président de la FFF, pardonnez moi. oops

Moi j'ai rien de spécial contre Ray, il est juste un peu débile parfois(vous devinerez aisément de quoi je parle) et ses choix m'énervent, un peu moins maintenant mais j'ai souvent gueulé devant ma téloch par le passé...

Merde, ce que je raconte ne rime à rien, je crois. Bref.

Sinon quand tu parles de l'échec Africain, Rosso, je suis vraiment pas persuadé qu'on va se gaufrer, si bien entendu, nous avons le bonheur d'y aller...

On a quand même un putain d'équipe bordel !

Et oui, dernière chose. Il a dit quoi Patoch Evra sur les supporters-spectateurs-siffleurs?

Dernière édition de: DANOCH (03-09-2009 22:51:45)

#3702 03-09-2009 22:56:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je suis plutot de ton avis sur Ray (j'ai jamais été un anti-Ray acharné, même si ses tartufferies du match face au Feroe m'ont fait un peu perdre patience...) et sur la futur CM (comme toi je vois pas comment on peut se gauffrer avec une équipe pareil...m"enfin...)

Mais par contre je suis pas d'accord sur Escalettes! ^^

Président de la FFF c'est quand même pas un emploi fictif, tu prends les décisions importantes du foot français...
Prolonger Ray c'est quand même une connerie énorme!

Et puis la je le trouve très très lache, le mec il est en train de préparer le terrain pour sauver ses fesses en cas de gros craquage!
Il a nommé Ray, au moin publiquement il le soutient...c'est son TAF!

Il a le droit d'avoir son avis, mais le président de la FFF qui même lui le sent mal...ça devient grave quoi!

On est meilleur individuellement que la Roumanie et la Serbie, pas prendre 6 points ça serait un échec en tout cas.
Qu'ils fassent leur boulot (surtout Mr Evra, et comme ça le "petit peuple" sera content de voir "son" équipe au Mondial...)

Evra avait déja taclé les supporters après la blague contre l'Argentine et il a récidivé la, en pire...

"Etes-vous agacé par les sifflets du public français ?
On a tous envie d’aller à la Coupe du Monde. Je pense que c’est également le cas de nos supporteurs. C’est bête de se faire siffler mais… Ce qui m’importe, c’est le terrain. Je n’ai pas envie de parler des supporteurs. S’ils veulent faire leur boulot, ils le font. S’ils ne veulent pas le faire, ce n’est pas grave."

En image (ou en son) c'est pire tellement le ton est méprisant...

Dernière édition de: Rossoneri (03-09-2009 23:00:19)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3703 03-09-2009 23:13:08

DANOCH
Oooohhh!!!

Thanks.

Après, le ton employé est peut être pas adéquat mais au bout d'un moment, ça doit commencer à être relativement chiant d'avoir l'impression que ton public te déteste.

Et j'viens de relire ce qu'il avait dit après le match contre l'Argentine. Bon y'a du vrai et des belles conneries aussi...

Moi aussi, ça commence à me gaver de voir des guignols qui vont au match de l'équipe de France pour siffler, qu'ils restent chez eux ces cons, sérieux.

Ok, l'Argentine était meilleure mais la France était pas non plus en dessous de tout ce jour là, franchement. Le match amical contre le Nigéria à St Etienne m'avait bien foutu la gerbe aussi. Le jeu proposé m'avait retourné l'estomac mais le comportement des "spectateurs" m'avait envoyé tout droit aux WC.

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les mecs qui viennent au match que pour siffler Benzema parce qu'il est Lyonnais ou pour gueuler comme des cons Domenech démission.

Mais bon, je pense que personne me contredira la dessus. Enfin, je pense pas et j'espère pas... big_smile

Putain j'écris de ces pavés ce soir. Wouh !

Dernière édition de: DANOCH (03-09-2009 23:19:43)

#3704 03-09-2009 23:21:38

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je suis d'accord moi aussi ça me dépasse un peu des fois ces sifflets...
Mais bon le ton est quand même super méprisant!

Supporter c'est pas notre boulot, va faloir qu'il le comprenne ça...
Lui ce qu'il voudrait c'est des plots comme à Old Trafford, des touristes japonais et tous les cadres des banques de Manchester qui tapent dans leurs mains quand il faut...

Je suis pas un gros fan du sifflage de joueurs, mais il y a quand même eu des prestations minables ces dernières années...et des fois c'était pas volée!

Que des mecs qui ont traversés la France pour voir l'Equipe de France, ces grands joueurs (parce que ce sont tous des grands joueurs), qui en ont rien à battre de jouer pour les pays, sifflent après un match sans envie...je peux comprendre!

Qu'ils se remettent en question un peu!
Et qu'il ne donne pas des leçons comme ça...

WE DON'T CARE !

#3705 03-09-2009 23:22:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rossoneri a écrit:

On a tous envie d’aller à la Coupe du Monde. Je pense que c’est également le cas de nos supporteurs. C’est bête de se faire siffler mais… Ce qui m’importe, c’est le terrain. Je n’ai pas envie de parler des supporteurs. S’ils veulent faire leur boulot, ils le font. S’ils ne veulent pas le faire, ce n’est pas grave."

Bah, en même temps, il a 100% raison, le public français est pitoyable. C'est pareil à RG. ça siffle, ça siffle, ça siffle.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3706 03-09-2009 23:23:15

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Ca c'est plutôt parce que les joueuses russes sont jolies...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#3707 03-09-2009 23:24:29

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Et les joueurs de l'Equipe de France ils ne sont pas pitoyables?
(tous commes les joueurs français de tennis d'ailleurs! ^^)

On va l'envoyer en stage en Europe de l'Est, en Afrique ou en Amérique du Sud, il va voir ce que c'est un public versatile...
A côté la France c'est du pipi de chat!

Déja ses propos sur Arsenal (pour après venir chialer parce que Fabregas lui a titillé les chevilles...) m'avaient gavés...ba la il enchaine le Evra...

Et il y connait quoi en public ce type?
Il est passé de Monaco à MU...v'la les références! ^^

Dernière édition de: Rossoneri (03-09-2009 23:26:22)

WE DON'T CARE !

#3708 03-09-2009 23:26:25

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Ben de toute façon c'est bien connu le sélectionneur est jamais aimé...
On peut toujours critiquer ses manières ou ses choix, tant qu'il est pas protégé par les résultats on a raison.

Jacquet a été descendu et seul la victoire au Mondial lui a permis d'avoir cette superbe image...

Lemerre j'en parle pas...il a fait quoi à part ne pas faire évoluer le groupe France et rester sur ce que Jacquet avait construit depuis 4 ans ?

et Après ben Santini il a raté sa compétition il est pas aimé c'est tout.

Alors en plus quand tu rentre pas dans le moule du sélectionneur qui se tait et que tu te fous un peu des journaleux et que tu joues la carte du sarcasme ou de la dérision pour justifier tes choix un peu bizarre...c'est encore plus dur.

On peut critiquer Domenech, mais Escalettes et le public français sont loin devant...

edit : on peut siffler une équipe quand elle a été minable à la fin d'un match, pas au bout de 25 minutes ou parce que tel ou tel joueur touche la balle...
Les francais méritent pas les 3 ans de domination mondiale que les bleus lui ont donné...

quand aux joueurs de tennis français, on a connu des heures bien plus sombres point de vue performance ^^

Dernière édition de: keitarourashima (03-09-2009 23:30:43)

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#3709 03-09-2009 23:37:20

DANOCH
Oooohhh!!!

Nous commençons à être sur la même longueur d'onde mon cher Nerazzurri ! big_smile

Mais bon je reprends l'exemple du match du Nigéria. Y'avait des sifflets avant la mi-temps donc ça veut bien dire que des tanches étaient venus là que pour ça...

Sinon, oui, c'est sûr que quand tu te tapes je ne sais combien de bornes pour voir un match dégueulasse, t'as le droit de manifester ton mécontentement à la fin du match.

C'est pas vraiment mon truc de faire ça(même quand on a pris 3-0 contre Nantes en 2005 j'ai pas sifflé. J'ai préféré courir au Breizh Club de la tribune super U pour finir la bouteilles de Clan...) mais je peux comprendre les gens qui le font.

Et c'est vrai que ça m'a bien fait marrer ce qu'il a dit sur les publics Français en disant qu'il avait l'impression de faire un nouveau métier en arrivant à Manchester. Le type il jouait à Monaco, merde ! Même en étant transféré à Laval, il aurait eu l'impression d'avoir changé de métier. (oui, bon, j'exagère, c'est pour illustrer mon idée)

Et c'est vrai aussi que cette phrase:"S’ils veulent faire leur boulot, ils le font." est plus que déplacée. Hey, Pat', on est pas payé, nous...

Bon ben voilà, je crois que j'ai plus rien d'inintéressant à dire sur notre merveilleuse EDF... Y'a plus qu'à attendre samedi et serrer des fesses.

#3710 03-09-2009 23:40:10

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Bien sur qu'on est sur la même longueur d'onde! ^^

Moi aussi je vais serrer les fesses samedi et surtout mercredi et siffler Evra devant ma TV...voila il l'aura mérité! big_smile

WE DON'T CARE !

#3711 04-09-2009 02:13:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Si tu trouve ça logique que les joueurs se fassent siffler au bout d'une demi-heure parce qu'on a pas encore marquer, c'est qu'on a pas la même vision d'un supporter.

Et concernant le tennis, comme l'a souligner Keita, on est plutôt bien servi. Siffler un joueur parce qu'il jette sa raquette, c'est pitoyable.

Le public français aime les gens soi-disant tout gentil, tout beau. Sauf que Ray, il est pas tout gentil, tout beau. On mets L.Blanc, tout le monde sera content même s'il mets éxactement la même équipe.

Voilà, ça, c'est le pseudo-supporter français qui siffle Benzema car on joue à Geoffroy-Guichard, c'est pathétique.

Sinon, beaucoup critique cette organisation en 4-3-3, mais étrangement personne ne critique l'organisation du stade rennais et pourtant, c'est exactement la même, même quand on joue face à de petites équipes.

Car un :

Douchez
Fanni    Hansson   Mangane  Boca
            Lemoine  Mvila
                   Leroy
Bangoura      Gyan          Marveaux

C'est pareil que :

Lloris
Sagna     Gallas  Squilacci   Evra
            Toulalan  L.Diarra
                    Gourcuff
Ribery            Gignac         Henry

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3712 04-09-2009 10:51:55

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Bah, en même temps, il a 100% raison, le public français est pitoyable. C'est pareil à RG. ça siffle, ça siffle, ça siffle.

Heu la petite différence, c'est que lui est payé 300 000 euros par mois pour faire son "boulot" alors qu'un Français moyen doit serrer la ceinture pour voir un match de l'équipe de France. Si les résultats et le jeu étaient la, les sifflets n'existeraient pas, alors monsieur Evra commencez a bien faire votre boulot au lieu de vous plaindre.

Dernière édition de: warrom (04-09-2009 10:52:18)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#3713 04-09-2009 10:54:56

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

L'Equipe annonce Benzema en pointe, Ribery sur le banc. Rmc, de son coté, annonce Gignac titulaire avec Ribéry...:suspect:
Selon RMC
Selon L'Equipe

Dernière édition de: sylvainsrfc (04-09-2009 10:57:06)

#3714 04-09-2009 14:23:01

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Ben faut bien alimenter le site jusqu'à l'annonce officielle hein...

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#3715 04-09-2009 14:31:42

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Zvon a écrit:

Si tu trouve ça logique que les joueurs se fassent siffler au bout d'une demi-heure parce qu'on a pas encore marquer, c'est qu'on a pas la même vision d'un supporter.

Et concernant le tennis, comme l'a souligner Keita, on est plutôt bien servi. Siffler un joueur parce qu'il jette sa raquette, c'est pitoyable.

Le public français aime les gens soi-disant tout gentil, tout beau. Sauf que Ray, il est pas tout gentil, tout beau. On mets L.Blanc, tout le monde sera content même s'il mets éxactement la même équipe.

Voilà, ça, c'est le pseudo-supporter français qui siffle Benzema car on joue à Geoffroy-Guichard, c'est pathétique.

Faut pas me faire passer pour un anti-Ray non plus...
Ce qui s'est passé à GG j'ai trouvé ça pitoyable!

j'ai pas de problèmes la dessus, mais que l'autre Evra donne des leçons la ça me gène vraiment...surtout en parlant de "boulot" non mais il est con ou quoi ce type?

Je réagissais juste au propos minables de Evra...pour le reste moi je suis pas du style à cracher sur notre équipe, sur notre public...

Quand les joueurs jouaient bien au football, il y avait pas de sifflets.
A eux de se remettre en question et de faire leur boulot...pour le reste ça suivra qu'ils ne s'inquiètent pas pour ça!

WE DON'T CARE !

#3716 04-09-2009 14:40:35

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Sauf que desfois, le match n'avait meme pas commencé qu'il y avait des sifflets...

#3717 04-09-2009 14:48:18

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Des "Domenech démission" oui, des sifflets tu vire dans le fantastique la...

Que les sifflets sont arrivés trop tot, évidemment, mais pour moi encore une fois il est pas la le problème!

Enfin p'tain les propos de Evra sont quand même scandaleux (et dans la lignée de dernières déclarations toute aussi connes les unes que les autres), et qu'il parle de "boulot" pour des supporters montrent que lui, comme la majorité des joueurs qui nous représentent, sont complétement coupés du monde...

Il est la aussi le problème du "désamour" entre le public et les joueurs, qui fait que les supporters sifflent bien trop tot...

A un moment va faloir qu'ils se posent les bonnes questions, et arrêtent de tout mettre sur le dos du "petit peuple" de ce petit pays de merde, qui n'est pas un pays de foot...tout ça tout ça...

On dirait pour eux que c'est un fardeau de joueur pour les Bleus...ba qu'ils dégagent!
On se fout de la gueule de Savidan, ba ça a été l'une des seuls lueurs depuis plus de 3 ans (depuis l'arrivée de Ribery quoi)

La on dirait que ça les fait chier les pauvres gosses pouris gatés...on les dérange en pleine partie de PS3 et que la seule chose qui les intéresse c'est retrouver leur coquette demeure des beaux quartiers des villes du Nord de l'Angleterre!

Les sifflets à un moment c'est pas forcémment la bonne solution, mais c'est largement compréhensible!

WE DON'T CARE !

#3718 04-09-2009 14:54:24

Zlatannn
banni

Oui, je te comprends très bien wink
En gros, t'as bien aimé les propos d'Evra big_smile
Mais je suis d'accord avec toi sur son cas.

Des sifflets avant le debut d'un match de l'EDF, j'en entend a chaque fois qu'il rentre sur le terrain, ils se confondent avec les "Domenech démission"...

Quand au bout de 10 minutes, toujours 0-0 et que l'EDF fait tourner et qu'on entend gueuler dans les tribunes, des sifflets ou autres, ça m'cidère !
Je me demande juste ce que des gens comme ça foute dans un stade de foot...

#3719 04-09-2009 14:56:41

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Et malheuresement c'est la même chose à Rennes! roll

WE DON'T CARE !

#3720 04-09-2009 14:59:45

Zlatannn
banni

Oui... Et c'est bien dommage.

#3721 04-09-2009 15:36:49

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

quelqu'un a parlé de L. Blanc mais lui au moins n'aurait pas mis 2 milieux défensif contre les Féroé !! c'est toute la différence. pareil contre la Lithuanie.

c'est toujours pareil, depuis qu'on a gagné une coupe du monde avec 3 milieux défensifs , il y a une sorte de pensée unique en France qui consiste à bétonner le milieu. Seulement ces clowns oublient qu'on a plus de relayeur et animateur de génie comme Zidane pour faire marcher tout ça...

Dernière édition de: belis (04-09-2009 15:37:08)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3722 04-09-2009 15:40:20

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Zidane il est parti il reviendra plus. Faudrait peut être commencer à s'y faire.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3723 04-09-2009 15:45:54

DANOCH
Oooohhh!!!

N'importe quoi !

Il a que 37 ans et j'suis sûr qu'il ira en Afrique du Sud et qu'il prendra ses affaires avec lui.

Enfin j'espère...

Et bon, on s'en fout de la Lituanie et des Iles Féroés, on a gagné... Le plus important, c'est les 3 points ! big_smile

#3724 04-09-2009 15:46:40

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

Bah il aura que 38 ans en 2010. Moi j'y crois encore lol

Et puis il est parti sur un coup de tête, il regrette son choix.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#3725 04-09-2009 15:47:42

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Et puis Gourcuff c'est un génie.

Moi je suis persuadé qu'on a un effectif, des joueurs pour être champion du Monde, c'est pour ça que (peut-être comme un con) je serais en stress demain et mercredi afin qu'on y aille à cette putain de Coupe du Monde en Afrique du Sud...et éspérer que, comme Puel récemment, Ray ait un éclair de génie et arrête le Toulalan-L.Diarra...

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.08 KiO (Pic : 789.98 KiO) ]