Vous n'êtes pas connecté.
C'est qui le 9 anglais dont tu parles tete de delco? Tu as un nom pour le bonhomme?
Peut être ici
Je n'en ai pas entendu parler, mais c'est un Championnat d'Europe donc il faut un podium
Donc, oui pour moi
Après vérification:
9 : Nile Ranger (Newcastle), jamais entendu parler
10: Nathan Delfouneso (Aston Villa), lui par contre ça fait déjà un moment qu'on l'attend au top, avec Aston Villa, pour une ligne d'attaque 100% formée au club en compagnie d'Agbonlahor qui devrait faire très très mal...
Je viens de lire sur France Football (l'hebdomadaire) un article concernant Paul Pogba, international des -16 ans.
Je pense que c'est encore un gamin qui est mal entouré. Dommage, car il est un des meilleurs espoirs de sa génération. Manchester United a convaincu son entourage en offrant 100 000 euros au père, 100 000 euros à la mère plus une maison...
Je sais ce que fera mon fils plus tard
Comment se fait-il que le club ne lui a pas fait signé un contrat d'aspirant ? Surtout qu'il était en âge pour en signer un...
P'tain pas de live texte sur l'Equipe, France Football ou Football 365 pour suivre les feminines...hallucinant quand même!
Si quelqu'un a un lien...c'est les prolong' à ce qui parait!
Edit: il y avait le site de l'UEFA en faite...au temps pour moi!
Dernière édition de: Rossoneri (03-09-2009 21:15:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Y'a Eurosport, sinon... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour les quelques minutes restantes :
Merci...parce que le site de l'UEFA est très très bref! ^^
WE DON'T CARE !
En attendant le tennis, je me tape le 1/4 de finale.
Je vais assister à ma premier séance de tirs au but feminine.
En tout cas, elle sont pitoyable dans le jeu.
1er péno très bien tiré par la capitaine française.
1-1 Péno très bien tiré de la hollandaise.
2-1 pour la France
Dernière édition de: Zvon (03-09-2009 21:31:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur le papier, c'est le remake de l'Euro 96 masculin, donc ça devrait passer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elle a eu chaud pour le 2e ^^
Allez les bleues !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2-2
Je le sens pas
3-2 pour la France.
Et 3-3
4-3 pour la France.
Et 4-4, on a pas finit.
Et voilà, putain mais merde, poteau, on est foutu.
Dernière édition de: Zvon (03-09-2009 21:35:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sans faute pour l'instant...mort subite ? ^^
Nonnn Poteau !
A cotéééé !!
Encore un poteau
Arret!!!!!!!!!!!!! 4-4
Olalala mais c'est quoi ces joueuses ?? Au-dessus, là c'est mort
Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-09-2009 21:39:18)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le tir de la gagne pour la hollandaise.
Oh putain, le raté
4-4.
Mais c'est pas possible putain, encore le poteau.
Bon, là, c'est foutu.
Et ben non, arrêt de la française
Dernière édition de: Zvon (03-09-2009 21:38:02)
l'arrretttttt
au dessus, une belle bande de m'bia quand même
Dernière édition de: luraem (03-09-2009 21:39:22)
Et encore un raté. Bravo les française, bravo.
Bon là, c'est foutu.
Et voilà, 3 raté consécutifs, pitoyable.
Victoire des hollandaise.
Dernière édition de: Zvon (03-09-2009 21:40:03)
Ah bah nan, en fait.
Enorme, la séance. Et la dernière tireuse hollandaise était mimi comme tout.
Va faloir s'entrainer aux penos...en faite heuresement pour elles que c'est pas médiatisé! ^^
WE DON'T CARE !
ça m'énerve, je loupe le tennis pour voir une défaite française, génial.
Je pense pas que t'aies loupé grand chose, en fait...!
Bah si, je loupe le match de Jelena.
Le football féminin est quand même bien loin du niveau masculin, comparé à des sports comme le handball ou le basket où l'écart entre les sexes est moindre. C'est culturel et regrettable. Les sportives les plus talentueuses vont plus naturellement vers d'autres disciplines que le foot, pourvu que ça change.
Ce quart de finale est historique mais il ne suffira pas à susciter un certain engouement, même de courte durée.
J'ai maté le match de poule contre l'Allemagne, il n'y avait pas photo. Alors si victoire de l'Euro il y avait eu, cela aurait été sur un malentendu.
(roy fandethiney)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour ceux qui ont vu le match, elle a joué elle ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah je crois justement que c'est elle, la dernière tireuse.
Je l'aurais bien tiré moi-même, d'ailleurs. Le dernier péno, je veux dire.
Pour ceux qui ont vu le match, elle a joué elle ?
Qu'on vienne pas critiquer les Pays-Bas après ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.77 KiO (Pic : 780.67 KiO) ]