Vous n'êtes pas connecté.
Bordel. Mais comment vous pouvez écrire de tels pavés au sujet de ce truc ?!
Il doit vous falloir beaucoup de courage pour regarder cette merde... Je vous respecte.
Tout ce beau petit monde n'ayant qu'un seul bouquin dans leur bibliothèque étroite... En plus, n'ayant pas été colorié totalement.
Dernière édition de: Loïckrrr (02-09-2009 21:48:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il doit vous falloir beaucoup de courage pour regarder cette merde... Je vous respecte.
Perso, ce que je me demande, c'est comment on peut écrire 23 pages sur PBLV. Chacun ces moments de détente devant une émission ou série.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est comme PBLV, tu peux pas comprendre mon cher DANOCH
Chacun ces gouts
Tout ce beau petit monde n'ayant qu'un seul bouquin dans leur bibliothèque étroite... En plus, n'ayant pas été coloré totalement.
Bah oui, logique, je regarde secret story, donc je suis inculte, c'est très intéressant, tu viens de m'apprendre un truc.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Loickrr c'est moyen par contre là mdr. Tes déductions sont infaillibles, je m'en servirais d'avantage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah on me met un flingue sur la tempe et on me dit: "C'est Plus belle la vie ou secret story." Ben, je prends la merde de France 3...
Pour ceux qui auraient pensé que le vaillant Danoch aurait dit: "Aucun des deux ! Vas-y ! Tire connard !"
Ben nan, désolé de vous décevoir... Eh oh, jsuis pas William Wallace, merde !
Avis perso, bien entendu, vous faites ce que vous voulez les mecs, hein.
Loïckrrr a écrit:Tout ce beau petit monde n'ayant qu'un seul bouquin dans leur bibliothèque étroite... En plus, n'ayant pas été coloré totalement.
Bah oui, logique, je regarde secret story, donc je suis inculte, c'est très intéressant, tu viens de m'apprendre un truc.
Ma perversité ne m'a encore jamais conduit à regarder de la Daube, ni même à m'intéresser à une bande de "Trous de Cul" pareille!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
!
Loickrrr : Zvon a raison, ce n'est pas parce que nous regardons Secret Story ou Plus Belle la Vie que nous sommes des gros incultes qui ne lisent jamais et qui ne s'interresse a rien...
Fin' bref !
Y a qu'une chose a dire dans ces cas là...
FORZA INTER
Zvon a écrit:Loïckrrr a écrit:Tout ce beau petit monde n'ayant qu'un seul bouquin dans leur bibliothèque étroite... En plus, n'ayant pas été coloré totalement.
Ma perversité ne m'a encore jamais conduit à regarder de la Daube, ni même à m'intéresser à une bande de "Trous de Cul" pareille!
Eclaire donc nous tous, éclaire nos pauvres lanternes oh Loickrrr tout puissant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avis perso, bien entendu, vous faites ce que vous voulez les mecs, hein.
En effet. Entre le jeu médiocre (et encore, je suis gentil) de tels ou tels acteurs sur FR3 à une partie de franche rigolade sur TF1. Je prends la franche rigolade.
Et oui, Loick, je préfère regarder le film Orgueil et préjugé plutôt que de lire le livre de Jane Austen. ET oui, c'est triste, la France se perd.
@Clecle-Rennais
Pour toi, c'est foutu!
^^
Mais pour les plus jeunes:
Lisez un peu de romans... surtout les Classiques!
Dernière édition de: Loïckrrr (02-09-2009 22:07:04)
Tu racontes que des conneries Loickrrrrrrrr !
L'écoutez pas les enfants, c'est Onze Mondial, l'école de la vie !
Purée DANOCH!
Je me farce déjà quelques fanfarons sur les bras!
En seras tu ?
Dernière édition de: Loïckrrr (02-09-2009 22:10:14)
Vous me faites bien marrer !
Bande de pépé
Lisez millenium,c'est magnifique!!!
Pour en revenir au sujet,qui à déjà vu the Mentalist,il paraît que c'est pas mal et en plus ça passe bientôt sur TF1.
Quel rigolo ce Loickrrr, surtout avec son "pour les plus jeunes".
D'accord maître, c'est quoi les devoirs pour demain ? ^^
Marcelo Bielsa
The Mentalist, très très bonne série.
The Mentalist c'est sympa.
Le personnage principal prend tout le monde pour des cons donc c'est parfois assez drôle...
J'ai regardé que la moitié de la saison car il y avait que des stand alone mais il semblerait qu'il y ait quand même un fil rouge qui se développe avec un tueur très très intelligent.
Après les seconds rôles et le reste de la team servent juste de faire-valoir au héros c'est un peu dommage. mais ça se regarde bien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vous me faites bien marrer !
Bande de pépé
P'tit con... t'es
collé!
Dernière édition de: Loïckrrr (02-09-2009 22:19:44)
Merci zvon
Je vais regarder ça
Quel rigolo ce Loickrrr, surtout avec son "pour les plus jeunes".
D'accord maître, c'est quoi les devoirs pour demain ? ^^
Apprendre à économiser sa voix (surtout si c'est pour dire des conneries) !
En seras tu ?
J'en suis !
Nan mais je peux pas me permettre de conseiller les gens niveaux lectures, désolé... A part So Foot, la page Loudéac et les sports du Ouest France bien entendu.
J'èmme pa lirre met c'ait pa gravve, sa ne m'endikape pa dan la vi deux tou lai jourres...
Edit: Clecle en a pris pour son grade là... Bim !
Sinon niveau série? How i met your mother et son grand Barney Stinson, si y'en a qui connaissent pas. Pour ceux qui connaissent, la saison 5 sort ce mois ci outre-Atlantique donc ça devrait être pour bientôt chez nous.
Dernière édition de: DANOCH (02-09-2009 22:23:58)
Oh et puis non la flemme de faire ce devoir, en plus ça m'a l'air plutôt chiant.
Marcelo Bielsa
The Mentalist c'est sympa.
Le personnage principal prend tout le monde pour des cons donc c'est parfois assez drôle...
J'ai regardé que la moitié de la saison car il y avait que des stand alone mais il semblerait qu'il y ait quand même un fil rouge qui se développe avec un tueur très très intelligent.
Après les seconds rôles et le reste de la team servent juste de faire-valoir au héros c'est un peu dommage. mais ça se regarde bien.
Les extraits sur TF1 m'ont vraiment plus,
En plus j'aime bien la voix qui double le héros de the Mentalist.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.89 KiO (Pic : 810.79 KiO) ]