Vous n'êtes pas connecté.
Chez free c'est des IP fixe. Là faut passer par un proxy, mais c'est plus lent et je ne sais pas si c'est possible avec une PS3
J'ai déjà essayé de d'effacer cookies et cache, mais cela ne marche pas.
Et je ne peux pas débrancher la box non plus, je n'y ai pas accès (je partage ma connexion avec plusieurs personnes).
"Et but"
Xavier Gravelaine
Utilise Firefox et le module Illimitux qui permet d'esquiver la limitation de Megavideo :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037
Sinon, je m'apprête à commencer les 6 saison de Lost. Ca en vaut le coup ? Tout le monde en dit du bien mais j'ai maté les 3 premiers épisodes et je dois avouer que si le scénario à l'air pas mal, les clichés me saoulent un peu : Alors on a que des canons, des gossbo, un couple de chinois, le père et le fiston black, un indien, un chien, une femme enceinte, un junkie ... Manque plus qu'un couple homo et on a tout ce qu'il faut non ? :fatigue:
Sinon, quelqu'un a les dates de reprise de HIMYM et House ?
21 septembre pour HIMYM et Big Bang Theory
Même date pour House M.D
J'ai hâte, avec le cliff de la saison dernière ça peut vraiment être très bon.
Quand à Lost, oui ça vaut le coup, évidemment tu fais peut-être partie de ceux pour qui le rythme de Lost et son scénario ne conviennent pas, mais tu peux pas savoir sans aller un peu plus loin que les 3 premiers épisodes .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
COmment c'est le bordel dans Secret Story en ce moment!!! FX et Vanessa me sortent par les trous de nez !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pareil breizh-lille, ils sont sacrément idiots la dedans. De plus Vanessa devrait vite retourner au primaire, ou on apprend à écrire à à lire et même apprendre à parler parce que ça urge !
Sinn j'ai finit (enfin) la saison 5 de Grey's Anatomy, j'ai trouvé ça bien. Et la saison 5 de Weeds est pas mal non plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Depuis quand c'est une série TV, Secret Story ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Weeds me tente pas mal...Tu me le conseilles?
Sinon Heroes j'ai totalement décroché à la saison 3 épisode 3-4...Dommage j'adorais !
Et lost saison 6 j'ai regardé les 5-6 premiers episodes...
Faut que je m'y remette à tout cela !
Prison Break c'est fini sniffffffff !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Oui Weeds c'est vraiment cool, ca fait bien délirer, les dialogues sont souvent marrants. Les épisodes sont plutôt courts ( 25 mins environ ). Bref, je me suis toujours pas lassé après 5 saisons
Sinon la saison 5 de Lost ( Je pense que c'est ce que tu voulais dire ^^ ) est énorme je trouve. Surtout la season final ( les 2 derniers ep ), j'ai adoré pour ma part.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kevin va partir et pourtant... c'est un des plus honnêtes et des plus droit dans la maison
Meme si je ne souhaite pas non + le depart de Jon
F-X et Bruno, a degagez !
Scan' :
C'est le Topic Série ici , Secret story n'est pas une série...
Roazhon
C'est le Topic Série ici , Secret story n'est pas une série...
Tous le monde compte le dire en faisant 1 post ?
Marcelo Bielsa
Tous à vos télé ce soir, il y a les 3 derniers épisodes de la saison 4 d'"Esprits criminels" sur TF1.
A ne surtout pas rater.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Et après Lost,
A ne pas rater non plus!!!!!!!!
Ce n'est plus le samedi Lost ?
Non c'est le mercredi en deuxieme partie de soirée ! Ne ratez pas cette saison je le répète, par contre il faut regarder ca dans le calme total, nous conaissons tous Lost, il faut être très attentif lol !
Marcelo Bielsa
Ce n'est plus le samedi Lost ?
Sissi, l'EDF jouera bien Samedi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zlatannn a écrit:Ce n'est plus le samedi Lost ?
Sissi, l'EDF jouera bien Samedi.
Après Pierre Richard celle là n'est pas mal nn plus !
En forme ojd !
Marcelo Bielsa
En forme ojd !
OJD, ojd ... ... ?
Dernière édition de: Loïckrrr (02-09-2009 21:17:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Kevin va partir et pourtant... c'est un des plus honnêtes et des plus droit dans la maison
Meme si je ne souhaite pas non + le depart de JonF-X et Bruno, a degagez !
Scan' :
Juste pour répondre, même si ce n'est pas une série. Je crois sérieusement que je vais arrêter secret story car je n'en peux plus de voir la gueule de Jonathan.
Entre Kevin, le débile profond.
Entre Jon qui se croit le plus intelligent alors qu'il se fait baiser comme un con à chaque fois, et vas-y que je triche, et vas-y que je me fait avoir et vas-y que j'élimine ma meilleure pote (qui, elle, était vraiment gentille).
Entre Emilie qui dit que Bruno parle mal alors qu'elle et ses wesh wesh et teucha et bla bla, c'est pas mal non plus.
La seule que je supporte a peu près, c'est Sabrina.
Quand je vois qu'il se disent solidaire mais font exprès de faire perdre 9000 euros (ce n'est pas rien) pour faire chier le monde, je trouve ça pathétique.
Heureusement que je ne suis pas dans le jeu parce que je crois que j'aurais déjà foutu une patate à Monsieur "je suis le plus intelligent" "je suis le plus fort" "je veux que tout le monde m'écoute". Je me serais fait virer mais qu'importe.
Et sinon, Kevin, c'est quand qu'il arrête de faire le toutou car quand t'as un mec comme Jon qui te rabaisse à chaque fois, je ne comprend pas qu'il ne réagisse pas.
Bon dans l'autre clan.
T'as Cindy qui me fait bien marrer quand même, Vanessa, par sa débilité, aussi. FX même quand il ne parle pas me fait marrer, il est vraiment bizarre ce mec. Et Bruno, avant je le trouvais sans intérêt et maintenant, c'est un vrai petit con, ça devient d'un coup plus interessant.
Par contre, il me fait un peu flipper parfois.
Pour en revenir aux séries, j'attends le retour de plusieurs série Chuck, Desperate, NCIS, et les séries niaise que sont 90210 ou Gossip girl (ça change les idées ).
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi Jonathan m'énerve aussi parfois mais bon, c'est surtout FX qui m'énerve, il ne fait que parler sur tous le monde toute la journée et se croit également au-dessus de tous, et aimé de tous le monde. Sinon Vanessa qui ne sait pas parler et pas lire me gonfle, et Bruno avec son amour pour FX me gonfle aussi. Dans l'opération solidarité, ils sont tous pareils, pas un pour racheter l'autre, ils se font perdre des sous mutuellement.
Sinon on sait bien sur tous que c'est truqué, c'est pas pour rien que la prod protège John (un peu moins en ce moment) et FX (beaucoup en ce moment).
Marcelo Bielsa
Tu dois beaucoup regarder Secret Story Zvon pour me faire un tel resumé.
Je dois t'avouer que moi aussi
Pour Kevin, il fait le bêbête mais il n'est pas si con que ça. Il ne mérite vraiment pas de sortir !
Pour Jon, il est intelligent mais n'est pas très malin, moi j'l'aime bien
Vanessa me fait rire a chaque fois qu'elle parle.
Pour Bruno, il suit F-X comme un toutou juste pour le fric, j'en suis sur... ce mec est vraiment space. F-X qui se prend pour dieu, enorme
Pour Cindy, elle me tappe sur le systeme avec ces crises d'hystéries pour une creme ou autres
Didier, il sert a rien, tout simplement
Loickrrr : ojd = aujourd'hui, mais je pense que tu avais compris
Pour revenir au sujet, je vais regarder attentivement Lost ce soir
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.85 KiO (Pic : 777.75 KiO) ]