Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas plutôt 7 joueurs qui étaient dans les groupes de Grenoble-Rennes et Rennes- St Etienne ?
Parce que ca m'etonnerait que lors du Rennes-Le Mans l'année dernière dans cette coupe que KTC, Luzi, Wiltord, Katongo, Oniangue et les autres aient participé a l'un des 2 précédents matchs.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il me semble pourtant que c'est cela la règle maintenant avec une nuance , 7 joueurs sur
la feuille je crois !!
On peut avoir un groupe de 18 joueurs sur la feuille , 7 d'entre eux doivent avoir participer aux 2 derniers matchs de championnat.
Après c'est peut-être 7 sur le terrain mais je ne suis pas sûr !!
Voilà les joueurs de la feuille de matchs contre LeMans l'an passé :
16 LUZI
2 ECHIEJILE
25 AUBEY
27 DEMBELE
28 ONIANGUE
33 THEOPHILE CATHERINE
24 SORLIN (c)
puis MBIA (48' )
26 KATONGO
puis PAGIS (89' )
6 WILTORD
20 EKOKO
puis THOMERT (76' )
23 SOW
Remplaçants
30 NDIAYE
29 DANZE
4 SOUPRAYEN
17 MBIA
18 LEMOINE
9 PAGIS
11 THOMERT
Dernière édition de: Slyeric (31-08-2009 17:09:10)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
C'est étrange cette règle. Je n'étais pas au courant d'une telle disposition. Quel en est le but ?
Pres que un club
C'est étrange cette règle. Je n'étais pas au courant d'une telle disposition. Quel en est le but ?
Eviter un PSG-OM avec des minots notamment
Ouai, c'est bien ce que je comprends mais pourquoi ne pas laisser aux clubs la possibilité de disposer de leurs choix sportifs ? D'autant que ça permet aux jeunes de s'exprimer.
Pres que un club
Eviter un PSG-OM avec des minots notamment
C'était un problème de sécurité, la tribune «visiteurs» n'était pas ouverte à l'OM du coup Pape Diouf refusait de déplacer l'équipe fanion
Je crois même que c'était un match de Ligue 1
Mais ouais, c'est un peu cela l'idée...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Un Arsenal-Liverpool en coupe de la ligue avec une moyenne d'âge de 20 ans est impossible ici à cause de cette règle - à moins de faire rentrer deux différentes triplettes de jeunots à la 80' des deux derniers matchs, et de garder le même gardien de but... car ça fait 7.
ARTICLE 507
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club
responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
- match perdu
- exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante
- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.
lien
C'était exactement la même phrase, mot pour mot, l'année dernière - lien (p-ê pas pérenne).
La même règle existe en Coupe de France et en 2006 le SM Caen s'est fait choper à ne mettre que 6 joueurs face à un club de promotion d'honneur en 1/32... lien. Résultat : élimination et 65 d'amende pour le club de L2 après avoir gagné 4-0.
[quote=
Règlement Coupe de France, Saison 2009/2010]
Article 7 Déroulement des rencontres
7.3 Licences, qualifications et participation
7. Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille
darbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à lune des deux dernières
rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de
cette modalité, le club responsable fait lobjet des sanctions suivantes :
- match perdu.
- exclusion éventuelle de lépreuve la saison suivante.
- consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des
contrats publicitaires et de télévision.
Maintenant vous savez.
Plus de rumeurs infondées avec Kwak !
Résultat : élimination et 65 d'amende pour le club de L2
Je ne savais pas que la LFP était au centime près.
La rencontre Stade Rennais F.C. / Sochaux comptant pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue est fixée le mercredi 23 septembre à 20h45.
Le match sera diffusé en direct sur France 3 Ouest. Site Off.
Le match sera également diffusé sur le site internet de France 3.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ils sont marrant d'ailleurs de dire ça sur le site off... On a l'impression qu'ils veulent que les gens restent chez eux... Tu l'annonces le jour même à la rigueur mais pas 3 semaines avant. Déjà qu'un Rennes-Sochaux en 16ème, ça doit pas faire b**der grand monde...
L'éternel revenant
Je vais pousser mon coup de gueule qui ne sera pas le premier j'imagine, et en plus qui servira à rien... Mais, merde ils font chier à mettre les matchs à cet heure-ci le dimanche, p****n, ils pourraient penser un peu à ceux qui jouent au foot le dimanche après-midi à 15h30, je vais encore louper un match du SRFC avec leur connerie!!! Et après ils vont encore s'étonner que les stades sont pas pleins et patati et patata... Dans mon équipe on doit être au moins 3 ou 4 a être dans mon cas, je suppose que dans les autres équipes amateurs c'est un peu pareil...
Dernière édition de: sylvainsrfc (10-09-2009 18:37:25)
et oué... c'est triste à dire mais vive le foot amateur!! se sont des naz à la lfp, ils s'en foute complètement des amateurs
Exactement :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Dsl de ne pas avoir choisit le topic approprié mais je voudrais savoir en combien de temps puije me rendre a la gare avec les bus qui parte du Stade (après le match)? Merci
5 minutes à pattes entre Gare et Republique ...
T'as des roulettes sous tes chaussures ?
Le plus rapide est de prendre le métro à République pour aller à la gare.
Dsl de ne pas avoir choisit le topic approprié mais je voudrais savoir en combien de temps puije me rendre a la gare avec les bus qui parte du Stade (après le match)? Merci
le 11 (c'est écrit dessus, comme le Port-Salut), une petite demi-heure, à peine .
Non, au retour ce sont des "Express République" le long du stade, faut sauter dans ceux qui sont le plus près de la tribune Ville de Rennes, ce sont ceux à se remplir et donc à partir les premiers en général. Ensuite, il te dépote à République, tu sautes dans le métro et en 20 minutes max au départ du Stade tu es place de la Gare
C'est ce que je mets à rentrer chez moi, et j'habite après la Gare
Dernière édition de: Lithos (11-09-2009 02:25:34)
L'éternel revenant
ah bon? (Roselyne Bachelot stylee), la STAR déclare forfait après 23H ? (Possible, je ne prends plus le bus à rennes)
Bien évidemment, c'est la STAR qui assure le service, je ne pensais pas que c'était nécessaire de préciser
Mais les lignes régulières ne suffiraient pas à satisfaire tous les passagers d'après-match. De plus, ces bus ne font que Stade->République, pas d'autres arrêts. Un peu à l'instar du 40ex en parallèle du néo-4
Tout est dit:
Et un plan: http://goodies.staderennais.com/star/plan_star.pdf
Mais c'est un peu HS tout ça
Dernière édition de: Lithos (11-09-2009 02:33:05)
L'éternel revenant
l!thos, je crois qu'il n'en demandait pas tant!
Ah bon, la 11 n'existe plus après 23H les jours de matches?
Les Rouges, relou
En effet -> http://www.star.fr/_Include/wpFichiers/ … 90x245.pdf
Le samedi, le dernier bus régulier part du Stade à 21h
L'éternel revenant
Je croyais que le SRFC donnait 20 tickets de bus aux abonnés pour les matches...Toujours rien..
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.2 KiO (Pic : 753.09 KiO) ]