Vous n'êtes pas connecté.
valaaaaa !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Par ailleurs, un changement de speaker ne serait pas de trop...
Non on touche pas à Jacky!
Mon Dieu qu'il est mauvais. Il fait aussi le speaker aux matchs de Hand de Cesson c'est un désastre il ne connait même pas le nom des joueurs... :suspect::lol:
t'as pas quelqu'un d'autre comme référence de violoniste ?
pourquoi tant de mepris pour catherine lara?
va apprendre a jouer du violon et tu auras du respect pour tous les violonnistes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourquoi c'est pas Green Lands!!!!!?????? Sérieux tout le monde peut la reprendre celle là!! Dans le stade ça le ferait!
De mon côté, j'aurai préféré "La fête au Village" - en mémoire de René.
M'enfin bref.
En tout cas il faut que notre stade ait des vrais supporters, et qu'on fasse l'effort de venir 1/2 heure en avance car pour que l'hymne soit chanter, il faut tout le monde dans le stade pour que cela fasse du bruit comme en angleterre ou même comme l'ambiance qu'il y a eu au stade de france.
Arriver 30 minutes en avance ne veut pas dire que tu es un vrai supporter. Aucun rapport. Je pense qu'il devrait le mettre juste avant la présentation des joueurs, donc genre 10-15 mins avant le début du match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas il faut que notre stade ait des vrais supporters, et qu'on fasse l'effort de venir 1/2 heure en avance car pour que l'hymne soit chanter, il faut tout le monde dans le stade pour que cela fasse du bruit comme en angleterre ou même comme l'ambiance qu'il y a eu au stade de france.
Il n'a pas mis de lien de causalité entre le fait d'arriver 30 minutes en avance et d'être un vrai supporter. Il dit simplement que, à priori, il faut que le SRFC ait de vrais supporters qui chantent, et que le public arrive 30 minutes en avance pour pouvoir participer.
Pour ceux qui s'en souviennent, j'avoue m'être franchement marré à l'epoque du prédecesseur de jacky, qui devait être fan de sardou et voulait nous faire entonner la java de Broadway...Dans le style la proposition de Rodi, ça me ferait bien marrer...
Pour Este, c'est quoi Green lands ? désolé infaillible en Rock, pop, electro, mais ma culture celte est proche du néant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
va apprendre a jouer du violon et tu auras du respect pour tous les violonnistes
Moi je préfère pisser dedans en général.
Pour Gaudi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Comme je l'ai déjà dit, Green Land est déjà repris à Guingamp, on va pas se mettre à tricher sur eux ^^.
Je pensais que l'hymne serait pour l'entrée des joueurs moi :S
Va y avoir personne dans le stade !
Peut être que les gens vont essayer de venir plus vite, ce serait pas mal.
Je pensais aussi que c'était pour l'entrée des joueurs.
Venir plus vite pour un Hymne?!
ça m'étonnerai que ça motive les gens à venir plutôt, enfin perso ça changera rien pour moi..
Je ne veux plus entendre cette chanson...
Lors du trajet au Stade de France (car n°1), un petit vieux nous l'a chanté une dizaine de fois...
Je n'en pouvais plus.
Mais que deviens notre hymne officiel ?
"Issu de Bretagne ou d'ailleurs"
"Anciens et jeunes, black, blanc et beurs"
...
"Stade Rennais, hisse et ho, pour l'honneur du drapeau...
"Stade Rennais, hisse et ho, pour l'honneur du drapeau...
Cela donne "Ho Hisse" en versl'en.
Le Drapeau est lourd à porter apparemment!
Dernière édition de: Loïckrrr (01-09-2009 20:49:29)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Perso je préfère encore sa mais bon il l'ont truquer mais sa rend bien !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
T'as vraiment des goûts de Chiottes toi!
Comment peux tu dire que ça rend Bien?
pourquoi pas green land effectivement ! en plus on l'a deja entendu route de lorient
Valar morghulis !!
Et en plus les supporters rennais pourraient venir au Stade en Kilt et montrer leur Cul!
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (01-09-2009 21:19:42)
Green Lands passait déjà l'an dernier après certains matchs.
Le Bro Ghoz peut donner la chair de poule si les gens qui la chantent y mettent du coeur. Ecoutez l'hymne du Pays de Galles... Un bon choix. Reste juste à voir si certains auront le courage d'apprendre 4 lignes de breton...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Moi perso Bro Gozh ma zadou ça me plait pas mal si tu accélères le rythme!
Cela porte, je trouve!
La chanson qui va être chanté, c'est celle sur Youtube ou l'originale? (parce qu'apparemment, c'est une reprise de Tri Yann).
Perso, je déteste, ça me donne envie de dormir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Bro Ghoz peut donner la chair de poule si les gens qui la chantent y mettent du coeur. Ecoutez l'hymne du Pays de Galles... Un bon choix. Reste juste à voir si certains auront le courage d'apprendre 4 lignes de breton...
ça serait peut être plus facile s'il y avait une version française (ou gallo ?)... après tout les gallois ne la chantent pas en gallois il me semble ... si ?
Green lands a l'avantage d'avoir des paroles trrès simples (oooohhoohoohh) mais à l'énorme inconvénient d'avoir été choisie par les supporters de guingamp et ça, ça le fait pas du tout ("c'est nous qu'on aurait du l'avoir"
)
Dernière édition de: belis (02-09-2009 09:03:38)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Perso je préfère encore sa mais bon il l'ont truquer mais sa rend bien !
T'es malade, on va pas chanter la Marseillaise Route de Lorient quand-même, faut pas déconner
@ Belis : Si, si ! C'est en gallois!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.1 KiO (Pic : 780 KiO) ]