Vous n'êtes pas connecté.
Pietro qui spoil
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un autre Freddie enflamme la scène de Wembley ce soir (sur Arte) !
Énième rediffusion.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est quand même mieux comme énième rediffusion que celle du Gendarme et les extraterrestres ou Fantômas
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pietro qui spoil
Freddy est tenu au secret par TF1, j'en sais autant que vous, ne t'inquiète pas
Au fait j'ai une question con.
Ils ont tourné ça à quelle moment de l'année Koh Lanta?
PS: Allez les jaunes!
Dernière édition de: Gus (31-08-2009 01:18:49)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une question conne, non ?
Aucune idée pour la date du tournage
Je dirais même plus : une question à la con.
Dis-moi fils, tu regardes vraiment tout ce que produit la télé-poubelle : Secret Story, Koh-Lanta, PBLV (?)... Je t'ai pas éduqué comme ça, pourtant...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scan', je ne te permets pas de mettre Koh Lanta au même niveau que Secret Story et PBLV!
Et c'était une question con oui, sinon ça rime pas.
Ah bon ?
Alors que fais tu, du lundi au vendredi a 20h10
Oui, j'aime ce genre d'emission, un délice !
Au fait j'ai une question con.
Ils ont tourné ça à quelle moment de l'année Koh Lanta?
PS: Allez les jaunes!
Si je me rappelle bien, Freddy avait prétexté un appendicite pour justifier son absence en février
Alors que fais tu, du lundi au vendredi a 20h10
D'où mon point d'interrogation entre parenthèses...!
@ Gus : c'est vrai que Koh-Lanta jouit d'une assez bonne réputation comparé aux autres émissions de télé-réalité. Mais bon, c'est pas pour autant que je vais commencer à mater ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon a écrit:Pietro qui spoil
Freddy est tenu au secret par TF1, j'en sais autant que vous, ne t'inquiète pas
Ouf, j'ai eu peur. Tu n'as pas essayez de le harcelé quand même un peu. comme tu veux le truc à Entrevue .
Tu a tort Scan, c'est vraiment bien. On devient vite accro en plus. Et on s'énerve aux épreuves ou on se marre (cf Anthony, le marseillais ).
Dernière édition de: Zvon (31-08-2009 02:02:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bon, je regarde déjà PBLV, donc j'ai ma dose de "trash-TV"...!
Ouf, j'ai eu peur. Tu n'as pas essayez de le harcelé quand même un peu. comme tu veux le truc à Entrevue .
J'ai fait tout ce que j'ai pu, tu penses bien
Il a été absent combien de temps?
Sinon j'viens de me rendre compte d'un scandale. M6 va diffuser la nouvelle saison de NCIS le... vendredi soir.
Bah oui, comme d'hab. Ça a toujours été le vendredi pour contrer la star ac.
N'empêche que je suis étonné qu'il y ai encore des personne a regardé les série à la tv. Ma mère voulait regardé Lost.
Je le lui ai mis la saison 5 en VF sur DVD et comme ça, elle regarde les épisodes quand elle veut.
Bah y'a certaines séries que je regarde en streaming mais j'aime moyen. Et pour télécharger bah je sais pas trop où aller et puis j'ai un peu la flemme aussi. ^^
Et de toute façon ma mère voudra la regarder à la télé donc...
Dernière édition de: Gus (31-08-2009 22:26:19)
Bah oui, comme d'hab. Ça a toujours été le vendredi pour contrer la star ac.
N'empêche que je suis étonné qu'il y ai encore des personne a regardé les série à la tv. Ma mère voulait regardé Lost.
Je le lui ai mis la saison 5 en VF sur DVD et comme ça, elle regarde les épisodes quand elle veut.
Moi mes séries préférés je les regarde toujours à la téloche(télé HD ) sauf Lost parce que j'ai pas pu attendre et BSG vu que ça passe pas sur la TNT.
J'aimerais savoir comment mettre une photo en signature svp ?
Tu mets le lien de ton image entre les balise [img]lien[/img]
C'est bon, je regarde déjà PBLV, donc j'ai ma dose de "trash-TV"...!
:rires::rires:
Tu mets le lien de ton image entre les balise lien
Mais j'ai pas de lien juste pour la photo
Je fais copier coller, mais ça marche pas, j'suis vraiment une quiche en informatique !
nan c'est moi la quiche ce coups ci j'ai oublié de mettre le code :rolleyes::fatigue:
[img]liendetonimage[/img]
Yoyodu29 a écrit:Tu mets le lien de ton image entre les balise lien
Mais j'ai pas de lien juste pour la photo
Je fais copier coller, mais ça marche pas, j'suis vraiment une quiche en informatique !
Tu l'as mise sur le net déjà ou elle est encore sur ton pc ?
Quel plaisir de revoir les interventions de nico sur foot365, rigolade assurée.
Ego impressionant ? Mais c'est pas possible, il y en a à qui il faut du temps pour comprendre les choses
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.060 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.16 KiO (Pic : 778.05 KiO) ]