Vous n'êtes pas connecté.
Mystics : je me doutais bien que qq1 allait faire la remarque
Keita doit avoir des parts chez Pixar, il nous vante le film avec tellement d'énergie
je vais le voir demain à priori, je vous donnerai mon avis sur la question mais j'avoue que ta descritpion donne vraiment envie Keita (de voir le film, hein? pas de sous entendu)
désolé j'ai pas résister,la perche était trop bien tendu.....
Quelle langue de bois ce Mystics!
Enfin, qui se lèche sur lui-même en fait!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon ben pour être original: Inglorious Basterds est vraiment bien.
Fin de l'analyse cinématographique.
Et arrêtez de dire que Titanic est nul bordel ! J'avais une boule dans ma gorge de petit garçon de 13 ans quand je l'ai vu. Merde, je suis sûrement une petite fiote...
Et le film ?
Et arrêtez de dire que Titanic est nul bordel ! J'avais une boule dans ma gorge de petit garçon de 13 ans quand je l'ai vu. Merde, je suis sûrement une petite fiote...
+1 (pas pour la petite fiote hein), je me demande même si je n'ai pas pleuré
mon petit coeur d'adolescente n'a pu résisté à cette tragédie ...
et je crois bien que c'était le 1er film triste que j'allais voir au ciné (après un indien dans la ville )
j'avais 8 ans à la sortie de ce film et çà m'avait fait un choc à cet âge là...
J'avais adoré, j'étais devenus fan de ce film (et je le suis toujours! ^^)
C'est aussi après avoir vu ce film que j'ai décidé de me lancer dans le dessin... c'est donc en 97 que c'est lancé ma "grande" carrière d'artiste...
Dernière édition de: Tybeau (25-08-2009 12:47:36)
Ah tu rêvais de serrer comme Leonardo dans le film en disant aux filles :
"tiens je vais faire un portrait de toi nu, t'en fais pas c'est que de l'art ya pas d'arrière pensée..."
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tout à fait!
Lol! Je m'attendais à ce genre de remarque! ^^
J'ai vu aussi Inglorious Basterds samedi dernier, mais en allemand. Enfin en francais sous-titré la moitié du flim, quoi.
Bon, ben énorme, quoi...ma réplique préférée de Landa: "Champagneuh pour moi! Et pour la dame...[blanc d'une seconde]...un verre de lait. [sourire carnassier + gros blanc]".
Super-réalisation, des scènes qui durent comme j'aime bien, des blancs bien sentis, une super bande-son (bien que ne collant pas à l'époque du tout) mais pas aussi bonne que celle de Pulp Fiction (en même temps, la barre est très haute)
Seul reproche: ils ont bien laissé les francais parler francais avec sous-titrage dans la version allemande (avec d'excellents Waltz et Brühl, d'ailleurs), pourquoi ne pas avoir fait de même lorsque l'anglais était utilisé, à la place de le doubler en allemand...?
Là-haut, même si on a vu les bandes annonces à peu près partout, celles-ci ne dévoilent absolument pas comment le film évolue.
La première scène est magnifique, sans paroles mais vraiment hyper bien faite, la suite ben c'est le vieux avec sa maison qui vole, mais tout le film évolue très vite et on se retrouve embarqué dans des aventures palpitantes.
C'est beau, c'est émouvant, c'est drôle, ya de l'action, c'est surprenant
je l'ai vu cet aprèm et il est vraiment superbe
une vraie belle animation, pour tout public (ma pitchoune de 5 ans a adoré et bcp ri)
yavait pas mal d'enfants dans la salle, ya eu des éclats de rire, qq moments de peur quand il y avait le "méchant", un gamin a même cri "bien fait !" quand le méchant se fait battre ...
qq passages émouvants, et puis, on s'attache rapidement à ce vieu monsieur grincheux et ce petit mec maladroit
un vrai bon moment
héhé
vive Pixar
c'est des grands malades, quand on voit les idées qu'ils ont notamment avec les chiens et les colliers ^^
ecureuil !!!!!!!!
c'est clair, faut vraiment une imagination de fou
la voix du chien qui est toute aigüe lol
les gps intégrés aux colliers ... bref, on va pas tout raconter non + pour pas gacher la surprise aux autres qui iront le voir
en tout cas, merci Keita pour le conseil j'hésitais à aller le voir avant de voir tes commentaires à ce sujet
Ravi d'avoir rendu service, je prenais pas beaucoup de risque avec ce film de toute façon
J'ai été voir "Les derniers jours du monde" avec Amalric,Viard,Lopez et Frot... C'est un film très spécial,vraiment à part;mais j'ai adoré!
J'espère que ce ne sera que de la fiction,mais ça sonnait vrai (du moins possible... voire probable)! Quelqu'un l'a vu?
Sinon j'ai aussi vu "La copine de mon meilleur ami" avec Kate Hudson. C'est une bonne comédie sur l'amour,l'amitié... J'ai passé un bon moment.
Un regret tout de même : trop de dialogues vulgaires...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (27-08-2009 23:02:57)
Je reviens d'Inglorious Basterds (en VF). Les dialogues sont bien sentis et la musique bien choisie (essentiel dans un film selon moi).
Christoph Waltz (sosie officiel de Saint-Sernin) et Brad Pitt sont au top.
Aussi : j'ai jamais vu Titanic. Pas faute d'avoir envie...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas vu ni entendu une critique négative d'Inglorious Basterds !
Ca fait plaisir de voir que ce film fait l'unanimité
PS : J'ai revu Taxi 1 hier, j'adore ce film Comment ont-ils pu saccager autant les suivants !
"Aie Aie Aie S'il va sur l'autoroute il est mort. On a plus de puissance !" :id::top:
La poursuite finale
Je suis allé voir "Un Prophète".
J'ai du mal à comprendre comment ce film a autant là cote ... D'accord c'est bien fait, d'accord les 2 acteurs sont supers, d'accord pour il y a pas mal de symbolique ... Mais ce film est je trouve assez fadasse, vraiment pauvre en émotions.
Déçu par ce documentaire ...
Le prophète est une fiction.
Voulu très réaliste pour rendre le mieux possible le milieu carcéral mais il se veut pas non plus documentaire.
Le tournage du cinquième opus de la saga Rambo débutera au printemps prochain.
SLY FOREVER
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vive Inglourious Basterds !
Monumental ce film !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vu Inglourious Basterds, et je n'ai pas du tout aimé. J'ai même arrêter au milieu (oui je l'avais télécharger).
En même temps, logique, je n'aime pas ce genre de film mais vu qu'il faisait l'unanimité ici, je me suis dit pourquoi pas.
J'ai été rassuré de voir quelque critique négative après sur ce film car je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas bien de télécharger de toute façon...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non, c'est pas bien mais je télécharge les films que je n'irais pas voir au ciné de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu Inglourious Basterds, et je n'ai pas du tout aimé. J'ai même arrêter au milieu (oui je l'avais télécharger).
En même temps, logique, je n'aime pas ce genre de film mais vu qu'il faisait l'unanimité ici, je me suis dit pourquoi pas.
J'ai été rassuré de voir quelque critique négative après sur ce film car je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel.
C'est ptet parce que tu n'aimes pas le genre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.64 KiO (Pic : 771.54 KiO) ]