Vous n'êtes pas connecté.
gaudi > je voit pas pourquoi le Bayern ne mérite pas d'etre dans le 1er chapeau...
Sur les 3 dernières saison c'est 2 1/4 de finale de LDC (donc parmis les 8 meilleures équipes européennes) et 1 1/2 finale d'UEFA. mais c'est sur que le FC Séville mérite beaucoup plus... C'est vrai que Le Real, l'Inter et la Juve aussi quand on voit leurs résultats européens de ces dernières années.
ou même Porto et Lyon !
Plus sérieusement, je te concède que faute de mieux on peut considerer que c'est la 8ème des équipes du 1er chapeau au regard de ses prestations des années passées, mais celà veut aussi dire que c'est la plus abordable des 8.
Quoi qu'il en soit ce principe des chapeaux pour proteger les clubs riches est un non-sens sportif à mon sens, mais passons...
Pour répondre à cece, je ne vois pas en quoi Bayern et Juve devraient faire plus peur que Chelsea et Roma. Comme celà a été dit les bordelais seront plus forts cette saison, sûrs de leur force, peu de changement dans l'equipe, et l'experience de l'an dernier leur servira ( je pense en particulier au match face à la Roma qu'ils auraient gagné sans la naïveté coupable d'henrique !).
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Simao a écrit:Et enfin arretons de sous-estimer nos club francais, Gourcuff, Diarra, Chamakh et même Wendel, avec leurs ententes collective, je ne pense pas que c'est beaucoup plus faible que Van Bommel, Ribery, Toni, Robben.
Van Bommel-Gourcuff : + 1
Ribéry-Diarra : -1
Toni-Chamakh : -1
Robben-Wendel : -1
Ribéry-Gourcuff : =
Toni-Chamakh : =
Robben-Wendel : -1
Dernière édition de: Simao (30-08-2009 13:17:48)
Ca rime à rien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ribéry et Gourcuff égaux ?
Déconne pas Simao...
Sinon, pour répondre à Cece, lors du match contre Chelsea (le retour), Bordeaux avait fait bonne figure rappel toi, et Chelsea est meilleur que le Bayern.
De plus, le Bordeaux de cette année n'a rien à voir avec celui de l'année dernière, plus d'expérience, les joueurs se connaissent mieux...
Je ne dis pas que Bordeaux va gagner, mais je pense sincèrement qu'ils ont largement de quoi se défendre.
arrête chesea était qualifié ou presque.....
et pour moi, la Roma c'est en dessous de la Juve et du Bayern....
Bref, on verra mais je donne pas cher de la peau de Bordeaux
Dernière édition de: cece35 (30-08-2009 16:53:04)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ribéry et Gourcuff égaux ?
Ils n'ont pas du tout le même jeu mais oui, pourquoi pas. Quand je vois le début de saison de Gourcuff, c'est assez impressionnant.
Et sinon, si Chamack se barre à Arsenal, alors là, oui le Bayern gagnera.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Bordeaux pouvait sortir la Juve, ce serait beau.
De même pour l'OM concernant le Real. Mais à l'heure actuelle, c'est plutôt le Milan que je vois finir 3e de la poule...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
tu déconnes la? tu penses réellement que Marseille peut finir devant le Milan?
Jamais de la vie, le Milan est bien plus costaud a tous les postes et bien plus expérimentés quel OM; bref ils n'ont aucune chance les Marseillais
Dernière édition de: cece35 (30-08-2009 19:21:41)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ils devraient declarer forfait l'OM, c'est sûr !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si l'OM n'a aucune chance avant même d'avoir commencé, qu'est ce qu'on dira de nous, si un jour on se qualifie pour la LdC...
Jamais de la vie, le Milan est bien plus costaud
je suis d'accord avec toi, ils ont été impressionnant face à l'Inter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est l'heure d'aller dormir cece
Hum, je le sens de mieux en mieux ce Bayern 2009/2010. Je sais pas trop comment ca va s'organiser devant, mais rien qu'avec Ribéry et Robben, t'a pratiquement la meilleure paire d'ailiers d'europe...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Midax a écrit:Ribéry et Gourcuff égaux ?
Ils n'ont pas du tout le même jeu mais oui, pourquoi pas. Quand je vois le début de saison de Gourcuff, c'est assez impressionnant.
Et sinon, si Chamack se barre à Arsenal, alors là, oui le Bayern gagnera.
Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi.
Sinon pour Chamack, je pense qu'il va rester même apres ses déclaration un peu douteuse.
Si l'OM n'a aucune chance avant même d'avoir commencé, qu'est ce qu'on dira de nous, si un jour on se qualifie pour la LdC...
C'est bien pour ça qu'on prend des buts à la 93ème d'ailleurs, parce que jouer le tour préliminaire c'est déjà avoir une chance d'être dans les groupes....
Dernière édition de: Dnairb (31-08-2009 23:17:28)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai comme l'impression qu'on entendra jamais la musique de la LDC Route de Lorient et ça me rend triste.
J'ai comme un coup de blues, je vais aller écouter des guimauves.
J'ai comme l'impression qu'on entendra jamais la musique de la LDC Route de Lorient et ça me rend triste.
J'ai comme un coup de blues, je vais aller écouter des guimauves.
Comme à quasiment chaque début de saison, je reste confiant. Je pense que le Stade peut faire quelque chose cette fois-ci. Si Bangoura et Gyan confirment, si Briand revient au niveau qu'il avait au moment de sa blessure, il y a moyen de résoudre ce problème de réalisme.
Et là, le Stade sera imbattable
Bref, jusque là je me suis gouré à chaque fois, mais, je garde espoir !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah, c'est surtout quand je vois la gueule des équipe comme Lyon/Bordeaux/Marseille que je me dis que c'est mort.
Ok, on a une très bonne équipe et on peut presque rivaliser avec les équipes cité plus haut (dans le jeu, on est quand même très bon).
Mais on arrive pas à gagner à Nice alors que Montpellier les éclate 3-0 ou Bordeaux 4-0, on arrive pas à gagner contre Lens, alors qu'on doit mener 2-0 à la mi-temps.
Ces équipe LBM et même le PSG, ils n'ont pas ce genre de problème, il arrive à éclater les "petits", pas nous.
Le seul truc qui me conforte, c'est que Lille et Toulouse ne sont pas super en forme. Lille fait un début de saison catastrophique et Toulouse n'a, pour l'instant, pas la chance de la saison dernière (c'est à dire, 1 ocas = 1 but).
Donc, je me dis "on est 5" = Lyon/Bordeaux/Marseille/Paris/Rennes et donc possibilité d'aller en EL et donc d'acheter encore des meilleurs joueurs et donc d'aller peut-être encore plus haut l'année d'après.
Mais cette année, je nous vois vraiment pas dans le top 3. Ou sinon, faut compter sur une défaillance physique du à la CL.
Comme toi Zvon...
De toute façon si on veut qu'un podium et une qualification en CL ne soit pas juste un bref coup d'éclat, il faut se construire sur la durée.
Avant de passer au stade CL, il faut donc aligner des prestations en EL moin ridicules que nos dernières pitoyables sorties!
ça sera à partir de la qu'on poura prétendre à la CL, et profiter d'un coup de mou d'un club du "Gros 4" qui, connaissant l'instabilité chronique du PSG ou de l'OM, arrivera forcémment à Moyen-Terme...
Se qualifier en Europa League, et enfin passer les poules (enfin déja commencer par gagner un mach en poule) sera un pas de plus.
Au point de vue financier (Pinault, le peut-être futur contrat avec Arkéa et nos jeunes joueurs de valeurs) et sportif (Dreossi est un Dieu) je ne me fais pas trop de soucis pour le futur du Stade Rennais en tout cas...
On semble à l'abris d'une crise ou d'une brutale redescente sur terre à notre niveau d'antan.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'le dis pas souvent, mais allez l'OM pour ce soir quand même
L'éternel revenant
Quel plaisir le retour de la LDC !
Allez l'OM et Bordeaux !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Marseille-Milan
Quel temps ! Et dire que je croyais quil ne pleuvait quen Bretagne, et pas ailleurs en France...
Par ailleurs, je déteste ces clubs qui changent la couleur de leurs maillots pour la LDC !
Normalement, ce soir, on devrait voir les marseillais en blanc, et donc les milanais en rouge et noir.
Il ny a pratiquement quen France quon voit ça. Le plus bel exemple : Lyon, avec les différents maillots rouges, gris, bleus, noirs, jaunes fluo, etc.
"Marcel Saupin était un collabo..."
En même temps la-bàs il a pas plu depuis deux mois, j'étais en saison dans le Var, je peux l'affirmer...
Sinon tout à fait d'accord avec toi, c'est complètement bidon de ne pas respecter les couleurs du club à domicile.
Et je suis très heureux du retour de la LDC, on vas essayer de suivre le premier match de M'bia en LDC!!!
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.88 KiO (Pic : 780.77 KiO) ]