Vous n'êtes pas connecté.
Euh Zvon tu as raté un wagon. Des joueurs de ce calibre, ça vaut ce prix là aujourd'hui.
Moi je trouve le recrutement de l'OL énorme. Ils vont clairement avoir un retour sur l'investissement s'ils continuent sur leur lancée.
*Flash*
Peinard... 18 patates.
Ah sur ça oui je te rejoins, 18 millions + Mounier pour Rémy...
Et Keita dés le début c'était une grosse blague, mais bon Lille-Lyon c'est les grands amies...
Les Lillois doivent le regrétté eux Landreau finalement!
Et Sammasacre qui retrouve le chemin des filets encore une fois
Dernière édition de: topher35 (30-08-2009 20:56:49)
Se soir le choc de la L1.
Pour voir ce match, j'aimerais bien que vous me passez des liens svp!
http://mangaplus.jimdo.com/match-en-live/
Les commentaires sont en arabe. C'est une chaine tunisienne, donc en partie en francais en partie en arabe. Si quelqu'un a un meilleur lien, je suis preneur...
Dernière édition de: Grig (30-08-2009 21:01:52)
L'hommage était émouvant. Les 2 pauvres gamins, ça m'a rendu triste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, si tu le sais que c'était émouvant, c'est que tu as un lien. Non?
Non, j'ai canal +
Edit : Il y est ici http://atdhe.net/index.html
Dernière édition de: Zvon (30-08-2009 21:05:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon c'est de l'anglais mais je comprend mieux que l'arabe donc pour les intéressés :
http://atdhe.net/8851/watch-olympique-m … s-bordeaux
Baky Koné sort sur blessure après 12 minutes de jeu.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un peu décu de la prestation dans le jeu de Bordeaux pour le moment . L ' om a eu quelque occasions ( Taiwo de la tete , frappes de Cheyrou , tir de Brandao sur la barre et un gros raté de la tete aussi ) de faire la différence , a dominé au niveau de la possession et de l 'envie cette premiere partie .
Dernière édition de: aficionado srfc (30-08-2009 22:00:17)
Asa .....me plait beaucoup !
Pourquoi Valbuena ne prend-il pas rouge sur son tacle par derrière sur Planus à la 55e minute?
Deux poids deux mesures...
Je m'endors littéralement.
Edit : ça y est , Mbia a tué son premier Pigeon marseillais
Dernière édition de: Zvon (30-08-2009 22:33:28)
J'ai cru qu'elle avait été déviée tellement elle était hors cadre . Elle est sortie du Vél', non?
EDIT : magnifique faute Marseillaise dans la surface transformée en faute Bordelaise. Chaud.
Dernière édition de: Grig (30-08-2009 22:52:23)
Planus a prévénu qu'il ne fallait pas s'étonner que Brandao se fasse briser bientôt si il continue avec ses coudes...!
Il avait dit juste avant qu'il ne voulait pas en rajouter sur son cas.
Je viens de voir le but refusé à Bordeaux, c'est clair que ya pas grand chose...des contacts comme ça c'est courant sur les corners...
Je me demande comment ça va réagir dans les médias, mais concernant Laurant Blanc il devrait pas faire une Aulas là-dessus.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Blanc n'a pas dit grand chose, juste "Si ça ce passe ailleurs pas sur qu'il siffle..."
Me suis bien fais chier devant ce match, prenons conscience de nos possibilités, je trouve que nous n'avons rien à leur envier...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
«C'est cruel, a-t-il confié en conférence de presse. On rencontre une équipe qui ne pense qu'à défendre et qui joue à onze dans son camp.
Et cette plainte larmoyante sort de la bouche d'Alain Casanova après la défaite de Toulouse... L'arroseur arrosé ?
Et Keita dés le début c'était une grosse blague, mais bon Lille-Lyon c'est les grands amies...
En fait, le prix de Keïta a été gonflé car Lille devait un bonus au SM de Caen pour le revente de Bodmer...
Du coup, le prix officiel de Bodmer est de 5 millions d'euros soit une très bonne affaire, mais en réalité il a été acheté 9 dont 4 millions « placés » sur le montant de Keïta, net de bonus.
«C'est cruel, a-t-il confié en conférence de presse. On rencontre une équipe qui ne pense qu'à défendre et qui joue à onze dans son camp.
Et cette plainte larmoyante sort de la bouche d'Alain Casanova après la défaite de Toulouse... L'arroseur arrosé ?
C'est clair. Toulouse qui défend à 8 , 2 qui orientent le jeu et un butteur... qu'est ce qu'il vient se plaindre le Casanova...
Dernière édition de: fuf (31-08-2009 15:22:27)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
bon résultat que ce match nul hier sor , ca nous laisse a 4pt du podium, bon maintenant va falloir accélerer pour les rejoindre
Dernière édition de: cece35 (31-08-2009 15:57:20)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pourquoi Nice ne gagnerait-elle pas le match contre Monptellier sur tapis-vert? Je me souviens d'un Nantes-Toulouse où les tribunes avaient été influentes...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Si le match a été gagné sur tapis vert c'est parce qu'il n'avait pu etre terminé or à Nice il a justé été arrêté 20 minutes.... Il a repris il n'y a donc pas d'épiloguer outre mesure!!!!
La mariejeanne doit toujours être aussi bonne en bzh à ce que je vois :color2::color2::color2::color2:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C''est justement ça le problème c'est qu'à Nantes-Toulouse ils n'ont jamais rien fait pour reprendre le match, or il est pu être repris...
On ne refera pas l'histoire c'est un passé révolu ça.... C'est se faire mal pour rien que d'y repenser
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.85 KiO (Pic : 771.75 KiO) ]