Vous n'êtes pas connecté.
Pas moi. autant Marveaux pas mal, autant Kembo, je ne l'ai pas vu, comme Sow en fait.
En tout cas, je ne me souviens pas d'une bonne action, ou sinon, j'ai oublié.
Et concernant Fanni, il faudrait peut-être qu'il se bouge le cul car Boca monte tout le temps et fait de très bon centre, autant Fanni, que dalle.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rodighiero a écrit:> Le tacle de M'Vila mérite le carton rouge, je ne comprends même pas comment on peut discuter cette décision arbitrale, tant elle est justifiée. À un moment, faut arrêter...
Vous faite exprès ou quoi.
Vous avez vu le tacle de Ramos sur Leroy et au final = Carton jaune. C'est le même tacle en plus violent.
Encore une fois, si on ets à 11 contre 11, main à coupé qu'il ne met que jaune.Comme Duhault l'a dit, tout ses décisions était contradictoire, on aurait dit un gamin effrayé lancé dans le grand bain et puis son attitude était pitoyable.
revisionne le match et tu verras que l'on peut dire, dans la même phrase, "RAMOS, MVILA et MANGANE méritaient le rouge"
essaie encore
allez, avec un peu d'objectivité, ça va venir
et je ne suis pas moins supporter SRFC que toi
Oui, c'est vrai pour Kembo-Ekoko, il se procure même une occasion dans le temps additionnel qui débouche sur un corner.
Je l'ai trouvé plus saignant qu'à Nice. Après, n'oublions pas que nous étions en infériorité numérique à Nice (pour sa défense).
Tout à fait duhault, mais il jouait aussi à son poste de prédilection contre Nice quand on était à 10 : dans l'axe. Mais j'avoue qu'il avait un rôle ingrat.
Pas moi. autant Marveaux pas mal, autant Kembo, je ne l'ai pas vu, comme Sow en fait.
En tout cas, je ne me souviens pas d'une bonne action, ou sinon, j'ai oublié.
Et concernant Fanni, il faudrait peut-être qu'il se bouge le cul car Boca monte tout le temps et fait de très bon centre, autant Fanni, que dalle.
rien contre toi Zvon, mais faut arrêter les commentaires à 2 balles
KEMBO EKOKO est entré en jeu à la 81ème, dans une équipe assez désorganisée, qui jouait son va-tout pour égaliser (avec souvent HANSSON et MANGANE en position offensive)
alors juger Jires là dessus, soi t'es très fort, soit t'es de mauvaise foi
j'ai ma petite idée, mais tu n'es pas obligé de me croire...
EDIT : désolé DUHAULT22, mais je suis plus lent, mon post est arrivé après
Dernière édition de: JJRM (30-08-2009 18:00:22)
revisionne le match et tu verras que l'on peut dire, dans la même phrase, "RAMOS, MVILA et MANGANE méritaient le rouge"
essaie encore
allez, avec un peu d'objectivité, ça va venir
et je ne suis pas moins supporter SRFC que toi
Oui, c'est vrai tu as raison, 100% raison. Sur ce, vu que c'est impossible d'avoir un avis, je n'en parle plus.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
alors juger Jires là dessus, soi t'es très fort, soit t'es de mauvaise foi
Dans le genre "mec qui ne comprend rien" tu n'es pas mal toi, je répondais à l'avis de Desaize qui l'avait trouvé bon.
Donc, dans ce cas là, Desaize et moi sommes 2 crétins car on juge un mec sur 10 minutes. Bref, je me retient beaucoup là.
Dernière édition de: Zvon (30-08-2009 18:04:09)
Zvon n'a pas tort, je trouve que sur ce forum, il y a beaucoup de fois ou on en peut pas émettre un avis sans se faire "incendier". On ne peut pas critiquer également.
Sinon, je pense pas qu'on puisse juger Kembo en 10 minutes, un prêt serait-il judicieux ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On a déjà prêté le nombre de joueur max je crois. Mais bon, c'est clair qu'il ne va pas jouer beaucoup surtout quand Briand reviendra.
...Pour revenir sur le cas Lemoine... remplacement de didot par lemoine... quand on voit l'importance de titi au TFC comparativement à celle de lemoine chez nous...
tout doux la bête...
1) DIDOT n'a pas à Toulouse un rôle aussi défensif que LEMOINE cette saison à Rennes
2) le bilan de TOULOUSE l'an dernier, c'est aussi CARASSO + CETTO + CISSOKO + l'inévitable GIGNAC (et j'en oublie)
alors pas trop de lauriers à notre regretté Etienne (mais les cimetières sont remplis de gens supposés irremplaçables), que j'appréciais certes, mais que je ne trouve pas forcément en progression à Toulouse
Un peu d'objectivité que diable !!!
Mais tu n'es pas obligé de me croire
cher Zvon, tu fais bien de te retenir, c'est mieux pour la santé
traites moi de mec qui ne comprend rien, si tu veux
mais je ne t'ai pas traité de crétin, ni Desaize, pour effectivement avoir jugé un joueur sur 10 mn
cordialement
Dernière édition de: JJRM (30-08-2009 19:04:43)
Rodighiero a écrit:> Le tacle de M'Vila mérite le carton rouge, je ne comprends même pas comment on peut discuter cette décision arbitrale, tant elle est justifiée. À un moment, faut arrêter...
Vous avez vu le tacle de Ramos sur Leroy et au final = Carton jaune. C'est le même tacle en plus violent.
C'est pas parce que l'arbitre s'est planté sur le tacle de Ramos, que celui de Mvila ne mérite pas le rouge pour autant.
JJRM, sache que tes arguments sont recevables, je ne dis pas le contraire.
Mais baisse d'un ton quand même, parce que ton air arrogant, limite insultant, et surtout supérieur commencent à être saoulants, sérieux...
Dernière édition de: Roskaï (30-08-2009 18:25:05)
Zvon a écrit:Rodighiero a écrit:> Le tacle de M'Vila mérite le carton rouge, je ne comprends même pas comment on peut discuter cette décision arbitrale, tant elle est justifiée. À un moment, faut arrêter...
C'est pas parce que l'arbitre s'est planté sur le tacle de Ramos, que celui de Mvila ne mérite pas le rouge pour autant.
Oui, il mérite rouge, je l'ai revu après mais les décisions de l'arbitre sont juste incohérente. Il ne m'est rouge juste parce qu'il met rouge à Ramos avant, c'est tout. Sinon, il aurait mis rouge direct sur Ramos aussi.
Et puis, JJRM, si ça t'amuse de prendre tout le monde de haut, continu, à partir de maintenant, je ne lirais plus tes messages qui sont pitoyable.
Dernière édition de: Zvon (30-08-2009 18:24:57)
On a déjà prêté le nombre de joueur max je crois.
Non, il nous reste une place
Ouais donc ça serait pas une mauvaise idée de le prêté.
Zvon > Le seul problème, c'est qu'il sera en fin de contrat en juin prochain.
Donc, il est inconcevable de prêter un joueur à un an du terme de son contrat. Après, tout dépend de la stratégie du club envers Kembo-Ekoko...
Et puis, n'oublions pas qu'en janvier, Bangoura et Gyan disputeront la CAN. Il ne sera pas de trop...
L. Suarez a écrit:...Pour revenir sur le cas Lemoine... remplacement de didot par lemoine... quand on voit l'importance de titi au TFC comparativement à celle de lemoine chez nous...
tout doux la bête...
1) DIDOT n'a pas à Toulouse un rôle aussi défensif que LEMOINE cette saison à Rennes
2) le bilan de TOULOUSE l'an dernier, c'est aussi CARASSO + CETTO + CISSOKO + l'inévitable GIGNAC (et j'en oublie)alors pas trop de lauriers à notre regretté Etienne (mais les cimetières sont remplis de gens supposés irremplaçables), que j'appréciais certes, mais que je ne trouve pas forcément en progression à Toulouse
tout à fait d'accord avec toi et avec les joueurs que tu cites, il faisait partie dde la colonne vertébrale du TFC de l'année dernière. Mais lemoine, je le trouve très régulier (rares sont les matches où il passe à côté, mais pour un milieu défensif, son gabarit "léger" lui impose d'être très bon relanceur et c'est au niveau distribution du jeu que je le trouve un peu limite pour etre titulaire à rennes
Zvon > Le seul problème, c'est qu'il sera en fin de contrat en juin prochain.
Donc, il est inconcevable de prêter un joueur à un an du terme de son contrat. Après, tout dépend de la stratégie du club envers Kembo-Ekoko...
Et puis, n'oublions pas qu'en janvier, Bangoura et Gyan disputeront la CAN. Il ne sera pas de trop...
Ah oui, la CAN, j'avais oublié . On va pas être dans la merde.
pour L.Suarez
je viens de voir par bribes un "excellent" TFC/VA
Etienne a été phénoménal et un grand VA a écrasé un "énorme" Téfécé...
Allez sans rancune, la saison est longue....
Et Ramos quel comique quand il simule un coup de coude sur son expulsion alors qu'il c'est taper dans la tête a Moussa
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Gyan est une imposture, ras le bol de le voir. Briand reviens...vite...
cette image résume tout (JDF):
Encore une année de galère où on finit entre 5 et 10ème... Pinault investis bordel.
Dernière édition de: nodirt (30-08-2009 19:39:15)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
L. Suarez a écrit:...Pour revenir sur le cas Lemoine... remplacement de didot par lemoine... quand on voit l'importance de titi au TFC comparativement à celle de lemoine chez nous...
tout doux la bête...
2) le bilan de TOULOUSE l'an dernier, c'est aussi CARASSO + CETTO + CISSOKO + l'inévitable GIGNAC (et j'en oublie)alors pas trop de lauriers à notre regretté Etienne (mais les cimetières sont remplis de gens supposés irremplaçables), que j'appréciais certes, mais que je ne trouve pas forcément en progression à Toulouse
En ce qui me concerne je pense juste que Etienne est beaucoup plus fort tactiquement et techniquement largement au dessus de Fabien. Même s'ils ont un gabarit quasi semblable ils ne jouent pas cependant dans le même registre, ce qui explique comme tu le précises dans ton post que Lemoine joue plus défensivement que Didot.
Enfin, demande aux Toulousains si Didot n'est pas indispensable à leur jeu collectif... Pour Lemoine, j'estime que ça se discute mais ce n'est qu'un avis, bien sûr !
PS / et mes propos ne se basent pas sur un match, si tu fais référence au match de ce soir...;)
Dernière édition de: gaudi (30-08-2009 19:35:10)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
duhault22 a écrit:Zvon > Le seul problème, c'est qu'il sera en fin de contrat en juin prochain.
Ah oui, la CAN, j'avais oublié
. On va pas être dans la merde.
bien on a Sow, Kembo , Pagis, donc pas d 'inquietude
Dernière édition de: cece35 (30-08-2009 19:35:45)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ouais, ça fait rêver !:pirate:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.45 KiO (Pic : 785.34 KiO) ]