Vous n'êtes pas connecté.
Dis fuf! Comment il était Dub FX?!
Pas vu... trop deg...il était programmé en fin d'aprem le Vendredi... entre le boulot, la route ( je suis en Normandie en ce moment...), receptionner tout le monde sur Rennes et se mettre en route,les premiers apéros, les tentes, les tickets boissons...
point vu the jungle human box...
Un peu deg car je ne l'ai jamais vu....
On a raté Pepettmastaz et high tone le Dimanche car 23h sur scène c'était incompatible avec une prise de taf à 9h sur Caen, mais moins deg car déjà vu...
Yes Benicassim, c'est ça... il a une super reput' ce festival...j'espere le faire un jour
Dernière édition de: fuf (24-08-2009 12:33:30)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Erf, pour voir Dub FX faudra attendre, c'était sa première fois en France. Il part souvent à l'Est (Russie, Pologne, Lethonie) ou alors il joue presque tous les jours dans la rue un peu partout, surtout en Angleterre (Bristol, Manchester, Brighton) ou quelques fois à Amsterdam.
Et le festival en Espagne c'est sans doute Benicassim avec cette année Oasis, Franz Ferdinand, 2 many, Pete Doherty... Essayez pas d'acheter vos places, c'était au mois de Juillet.
Avec un énoooorme orageà la clé cette année selon les dires des festivaliers. Les campeurs ont bien bien souffert. Y a des tentes qui ont disparu, d'autres qui ont été détruites. Visiblement c'était pas super drôle.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Week end sur Bréal sur Monfort, festival du roi arthur... Sympa sans plus... Un petit qui veut devenir un gros... Dommage...
Mention spéciale pour les Breuvachons et surtout les fils de tephus...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ahhhhhh !
Le topic à Danoch !
C'est le printemps mes amis, les festochs repointent le bout de leur nez. Ca sent bon la Quechua et les mélanches !
Bon, p'tite question. J'hésite entre les Vieilles Charrues (vu et revu mais bon, y'a tous les copains) et le Benicassim. Quelqu'un l'a déjà fait celui là? Quelqu'un pourrait-il m'en dire tout le bien qu'il en pense?
Thanks in advance.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Putain de Live Nation...
Tu me payes l'entrée, Roy ?
Voire même le logement : le Pas-de-Calais, ça te connaît...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Perso je serais plus tenté d'aller à La Ciotat.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je ne comprends pas bien le rapport avec le thème du sujet...
Tu me payes l'entrée, Roy ?
Voire même le logement : le Pas-de-Calais, ça te connaît...
"T'as cru". Désolé, mais si je ne l'utilise pas là, je l'utilise jamais
Le logement, bah jamais deux sans trois
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si pour le logement c'est bon, dans ce cas j'me paye le transport et la place, no soucy !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon, p'tite question. J'hésite entre les Vieilles Charrues (vu et revu mais bon, y'a tous les copains) et le Benicassim. Quelqu'un l'a déjà fait celui là? Quelqu'un pourrait-il m'en dire tout le bien qu'il en pense?
Thanks in advance.
Moi je pense que tu devrais laisser les Viieilles de côté c't'année et l'année prochaine, bon dieu !, , elle dureront une semaine.
Edit : Moi, je me comprends !
Dernière édition de: Utakad (21-04-2010 07:47:43)
L'affiche d'Au Pont du Rock est pas mal du tout pour un "petit" festi.
Archive ( ), Bad Religion (bon ok c'est dégueu mais c'est un nom), Izia et Pony Pony Run Run ( ), Gaetan Roussel et Merzhin (j'aime pas mais je les cite quand même! ^^), mais aussi Shaka Ponk ou Ebony Bones!
T'façon rien que pour Archive ça vaut le coup!
Dernière édition de: Rossoneri (29-04-2010 15:54:45)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tin Archive !
Faut que j'y aille !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merzhin c'est génial bondiou!
Et Shaka Ponk ça envoie du lourd aussi, je vais surement les voir à Troyes en Juin.
Izia vient dans ma campagne cet été aussi, mais elle m'énerve tellement que je vais boycotter (de toute façon je serais sans doute pas dispo). ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Petite piqure de rrappel : Les Art Rock à St Brieuc, c'est les 20/21/22/23/24 Mai en plein centre !
Une Prog' de Fou ! Et des expos partout partout partout !
GW y sera et dormira sur place (j'paye ma bolée à tout SROiste )
Dernière édition de: Galette Wurst (07-05-2010 10:38:44)
L'affiche d'Au Pont du Rock est pas mal du tout pour un "petit" festi.
Archive ( ), Bad Religion (bon ok c'est dégueu mais c'est un nom), Izia et Pony Pony Run Run ( ), Gaetan Roussel et Merzhin (j'aime pas mais je les cite quand même! ^^), mais aussi Shaka Ponk ou Ebony Bones!
T'façon rien que pour Archive ça vaut le coup!
Il y a gablé aussi le même soir que Archive. Un groupe bien sympa. gaudi en parlera mieux que moi, ils étaient programmée au Trans.
Dernière édition de: bop (16-05-2010 23:00:34)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Art Rock vendredi et dimanche pour moi. Je sens que ça va être très très très bon
Dernière édition de: MVilaFan (16-05-2010 22:58:18)
Vendredi/Samedi pour moi
Moi aussi je vais aller faire un petit tour vendredi et samedi.
Art Rock c'était franchement pas mal cette année, Gaëtan Roussel juste énorme
Bien aimé Ghinzu, AIR, Vitalic ou Revolver...
Pas déçu du tout
Dernière édition de: MVilaFan (24-05-2010 06:00:37)
Moi j'ai été vendredi soir rapidement, il y avait féfé et je n'ai pas trop aimé.
Par contre beaucoup m'ont dit que Vitalic, c'était pas mal.
C'est quel genre de musique ? ( car perso je ne connais pas du tout )
Dernière édition de: Mélou22 (24-05-2010 11:21:01)
J'ai été voir Féfé aussi, ça va, il gère le mec.
Sinon, y'avait la soirée 'Queen' au Memestra, sympa le mec qui interprétait Freddy ! !
Mais ce week-end, j'étais à la fête de la langue bretonne à Kavan, c'était vraiment top !
En tout cas, week-end fatiguant !
Edit M'vila > Oui, oui, oui ! Revolver c'était sympa aussi !
Dernière édition de: Utakad (24-05-2010 11:30:49)
C'est quel genre de musique ? ( car perso je ne connais pas du tout )
Electro.
Il est bon. Je l'avais vu au festival Scopitone à Nantes l'année dernière, j'avais bien aimé.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.64 KiO (Pic : 781.54 KiO) ]