Vous n'êtes pas connecté.
en fait, je crois qu'ils n'ont fait que reprendre des extraits de la vidéo de 7/8 min qui traine sur Youtube.. mais en mode radio sans image, ca pète bien..
Il ne s'agissait que d'extraits de cette vidéo.
Si tu réécoutes cela en podcast... tu auras les images en moins
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est d'un intérêt ça encore...
Enfin vaut mieux que les journaleux s'intéressent à ça plutôt que de dire des bêtises sur l'équipe.
Moi je vais aller me réécouter du Bobby Lapointe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
c'est plutôt sympa d'avoir de fortes personnalités en salle d'interviews. Je préfère son discours à celui de Lacombe, Perrin ou autre Puel.
Tu sais que tu vas te marrer en l'écoutant.
alors oui sans souci.
non pas pour s'amuser mais surtout parce que son discours est bien plus interessant que le discours fait de banalité des autres.
il a du contenu.
Antonetti Président !
Il ne s'agissait que d'extraits de cette vidéo.
Si tu réécoutes cela en podcast... tu auras les images en moins
J'adooore!!!
On sent qu'il aime ses joueurs et qu'il veut en tirer le meilleur.
Ca change de Lacombe qui avait tendance à faire du Domenech...
La saison dernière après le match à Rennes il a parlé de son équipe de Nice qu'il se serait passé d'un week-end touristique en Bretagne dans un hôtel du centre-ville de Rennes...
Ce que je me demande c'est est-ce qu'il sera moins bouillonnant à Rennes car la Bretagne c'est plus zen que le sud-est (ils ont la sang chaud à Nice et Bastia...)
En tout cas,j'y crois en lui pour ce qui est du jeu et des résultats!
Il dit qu'il s'est calmé
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Quand il dit qu'il s'est calmé dans la vidéo, c'était il y a fort longtemps !
Depuis le début de saison je ne le trouve pas bouillonnant le Fred... Je le sens bien ce gars à Rennes!
il a peur de gueuler plus fort que les tribunes
Imagine tu clone 30.000 Antonneti dans les tribune imagine l'ambiance de fou
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
:rires::rires:bon c est a creuser......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A Furiani t'en a deja des milliers comme ca ^^
alors il est peinard le anto, car a Rennes, avant que ce soit bouillant, t'a le temps,hélas
EDIT admin : merci de faire un effort sur l'orthographe
Dernière édition de: cece35 (29-08-2009 18:32:37)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
a croire que les pseudos finissant par 35 sont allergique aux S.
A l'instant, Larqué a été très flatteur avec le Stade, disant qu'on avait fait une "démonstration" en 1ere période. " Bangoura c'est très bon, Gyan c'est bon aussi." Et de plus, il a dit considérer Rennes comme " le 1er outsider du trio ou du quatuor de tête." Ca fait quand même plaisir, sachant que Larqué n'était pas pro-rennais avant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
oé il doit être de bonne humeur comme les vert on gagné
c'est pour sa qu'il est gentille avec nous
Larqué et Courbis sont toujours élogieux envers Rennes chaque semaine . Rien de surprenant !
Asa .....me plait beaucoup !
Euh Larque l'an dernier et les années d'avant nous critiquait énormément, à croire qu'il n'aimait pas Rennes. Courbis a toujours aimé Rennes de son côté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur la ville bourgeoise, ça veut pas dire bourgeois en Dior Paris 16eme non plus, mais le niveau de vie à Rennes est assez élevé par rapport à d'autres villes...
...
Viens pas sur Caen... tu auras peur...
Caen est une ville aisée, bien plus que Rennes, et pourtant il y a une belle ambiance à d'Ornano, que l'équipe joue le maintient, l'europe, la Ligue 2...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
A l'instant, Larqué a été très flatteur avec le Stade
Les joueurs de Nice, Marseille et les Lensois hier on dit pareil. Sauf qu'au final on ne recupère qu'un point à chaque fois! Alors bien jouer c'est cool mais si c'est pour faire des nuls c'est pas la peine!
Pas envie de revivre l'année derniere!
Clecle-Rennais a écrit:A l'instant, Larqué a été très flatteur avec le Stade
Les joueurs de Nice, Marseille et les Lensois hier on dit pareil. Sauf qu'au final on ne recupère qu'un point à chaque fois! Alors bien jouer c'est cool mais si c'est pour faire des nuls c'est pas la peine!
Pas envie de revivre l'année derniere!
entièrement d'accord
ça en prend la tournure
c'est pourquoi j'attends avec impatience les futurs choix de coaching de Antonetti
[ Généré en 0.202 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.27 KiO (Pic : 742.17 KiO) ]