Vous n'êtes pas connecté.
Quel but!
Merci la défense Lensoise
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
un lien qui marche sur mac, quelqu'un sait ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Merci l'arbitre
Je connais un entraineur corse qui va pas etre content
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
ridicule la faute, pénalty pour ça je ne suis peut etre pas objectif mais là quand meme
Franchement la faute d'Hansson n'est pas vraiment volontaire et évidente ....
Football365
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
on a l'habitude des but comme sa à rennes
Quelqu'un a un lien ?
Quelqu'un a un lien ?
Ils diffusent tous seulement la première mi-temps!
C'est la mi-temps sur ce scoe de parité très flatteur pour les Lensois tant les Bretons ont été supérieurs; A tout de suite. 45'Possession de balle :
Lens :46%
Rennes : 54%
Football365
Si on gagne pas ce match, on aura de quoi s'en vouloir...
Chris Mavinga
Vu le nombre d'occases qu'il nous faut pour en mettre un soit on perd 2-1 soit on fait 1-1
C est clair!
Rennes devrait mener de 2 ou 3 but. Gyan manque un but tout fait. Au niveau du jeu, Rennes joue bien et domine son sujet, notamment techniquement.
Il nous reste 45 minutes pour eviter les regrets.
Beaucoup de gens doivent regarder le match sur le net
Mais ils ont tout simplement la flemme de nous l'envoyez, soyez cool et faites profitez tout le monde svp
Juste un petit lien ?
Dernière édition de: Zlatannn (29-08-2009 20:01:15)
Merci Grig, c'est sympa
carton rouge RAMOS !!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
bon bah plus de bon liens je crois...
Le lien bug cher moi aussi
Le rouge pour Ramos, il va falloir en profiter !
Dernière édition de: Zlatannn (29-08-2009 20:16:32)
sow merddeeee
Rennes s endort, et c est lens a dix qui vient de se créer une grosse grosse occase sortie à bout portant par douchez!!!! Ca commence à devenir énervant
Rien ne vaut la bonne vieille radio ce soir pour le match je crois
Si les rennais remportent pas ce match ca va chauffer
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Le lien de Grig est bien : http://www.netvibes.com/french_hdtv#Michka-tv-33
Ca me stresse trop ce genre de match
Chris Mavinga
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.47 KiO (Pic : 732.37 KiO) ]